The Watcher sur Netflix : Ryan Murphy fait un carton et prépare une saison 2

La série est composée de sept épisodes. Elle raconte l’histoire de la famille Brannock qui déménage dans le New Jersey, à Westfield situé au 657 boulevards dans une magnifique maison. Peu après leur arrivée dans leur nouvelle maison, une tragédie survient lorsque des lettres écrites par  » The Watcher » apparaissent mystérieusement dans l’appartement.

The Watcher et Dahmer sont deux films distincts, mais sachez que Ryan Murphy s’est inspiré de faits réels pour créer ces deux séries. Êtes-vous un amateur de films d’horreur sur Netflix ? La première saison de The Watcher est l’une des séries à ne pas manquer.

Publicités

The Watcher sur Netflix The Watcher sur Netflix : l’histoire derrière le film

Selon Ryan Murphy, « The Watcher » est un film d’épouvante inspiré d’une histoire réelle qui émerveillera ceux qui aiment l’horreur. Il est important de savoir que le réalisateur d’American Horror Story a conçu la nouvelle saison avec un nom connu dans le monde du cinéma, Ian Brennan. Actuellement, leur production figure sur la liste des émissions les plus regardées sur Netflix après le récit de Jeffrey Dahmer dans la série « Dahmer ». Il est possible de dire que The Watcher est l’une des séries actuelles les plus regardées sur Netflix.

L’histoire est celle de la famille Branoock (Dean et Nora) qui voulait acheter une maison dans une communauté calme et tranquille. Finalement, en faisant des économies, Dean et Nora ont pu réaliser leur rêve en achetant une maison située dans un quartier résidentiel de Westfield, dans le New Jersey. Lorsqu’ils emménagent dans leur nouvelle maison, ils remarquent immédiatement que le quartier n’est pas accueillant et qu’il y a quelques cas de comportements étranges.

A lire   Canal+ rachète OCS et le groupe Studio pour 1 milliard d'euros

Pearl, une vieille dame étrange, ainsi que son fils Jasper sont leurs voisins. Tous deux sont connus pour entrer dans la maison des Branoocks en se cachant dans le monte-plats. En plus de Pearl et Jasper, il y a Karen, une ancienne connaissance de Nora. Elle est également agent immobilier et tente de convaincre la famille Branoock de réaliser qu’elle n’a pas sa place à Westfield. Mitch et Mo sont également des voisins snobs qui ont l’habitude de s’inviter dans la propriété des Branoock.

Au départ, Dean et Nora ne prêtent pas attention à la conduite de leurs voisins jusqu’au jour où ils commencent à recevoir des lettres non identifiées et mystérieuses adressées à « The Watcher » et contenant des menaces de mort.

Effrayés par cette menace, Dean et Nora se retrouvent dans une situation délicate lorsque les sombres secrets du quartier sont révélés.

The Watcher est sur Netflix Les personnages et leur rôle dans le film

On peut dire qu’il s’agit de l’un des films mettant en vedette des acteurs célèbres qui sont sur Netflix. Afin de compléter le casting de cette série, Ryan Murphy, le réalisateur de American Horror Story, a fait appel aux acteurs suivants pour ses films :

  • Naomi Watts ;
  • Bobby Cannavale ;
  • Jennifer Coolidge ;
  • Margo Martindale ;
  • Richard Kind ;
  • Mia Farrow.

Watts et Cannavale qui ont été vus récemment dans le film Blonde sont les acteurs du film qui jouent le couple qui a peur. Quant à Karen Nora, une ancienne connaissance de Nora et également représentante immobilière de la série, c’est l’actrice Jennifer Coolidge, récemment vue dans The White Lotus, qui incarne le personnage. Dans le cas de Mitch et Mo, le réalisateur d’American Horror Story avait annoncé avant les débuts de la série que c’était Richard Kind et Margo Martindale qui joueraient les rôles. En fait, Margo Martindale est l’un des acteurs principaux de la série BoJack Horseman et Richard Kind a joué un rôle important dans l’envers du décor de Disney. N’oubliez pas que Mia Farrow est une actrice célèbre qui n’a pas été vue depuis 11 ans. Pour cette raison, Ryan Murphy a annoncé avant le lancement de la série que Mia Farrow était la meilleure pour incarner Pearl dans chaque épisode. Il n’est pas difficile de voir que les producteurs de la série ont misé sur leurs acteurs pour garantir le succès de la série télévisée The Watcher. Aujourd’hui, nous ne recevons que des critiques positives sur la série.

A lire   France: Décision du Gouvernement sur l'Interdiction de la Chasse le Dimanche et Ses Conséquences

Au final, il est possible de dire que le scénario de cette série est l’un des récits réels de Ryan Murphy les plus acclamés après l’histoire de Jeffrey Dahmer. Les fans sont donc impatients de connaître la date de sortie de la saison 2 de la deuxième saison de The Watcher saison 2.

Publicités

A lire également