4 chalets pour un séjour insolite en amoureux

chalet insolite

Certaines personnes adorent voyager et se loger dans des hôtels luxueux, d’autres préfèrent passer leur séjour dans un chalet bien équipé pour profiter d’une magnifique vue, en plus de toutes les prestations qu’il propose.

Comment trouver un beau chalet insolite ? Où dénicher un joli chalet pas cher en France ? Pour en savoir davantage, c’est par ici.

Publicités

Pourquoi opter pour un chalet insolite en amoureux ?

Passer un séjour insolite dans un chalet en plein air permet de profiter des moments pas comme les autres, riches en émotions et en créant de jolis souvenirs. Certaines personnes décident même après un séjour dans un chalet de finir leurs vies dans un endroit pareil entre les arbres, cela permet d’avoir un mode de vie sain en profitant des différents sites environnants.

En effet, le fait de passer quelques jours dans un chalet insolite aide à se ressourcer et à échapper à la routine du quotidien. Cela permet également de passer des vacances en toute intimité tout près des oiseaux, de la nature.

Un chalet est adossé généralement sur une butte à travers laquelle on a une magnifique vue sur les montagnes. Si le chalet comprend un balcon, vous allez pouvoir profiter d’un bon bol d’air frais.
Il existe plusieurs chalets avec différentes thématiques et décorations si on souhaite par exemple fêter un anniversaire de mariage, l’anniversaire de ses enfants, la Saint-Valentin, etc., il suffit de préciser cela en validant la location du chalet pour retrouver tout ce qu’il faut en arrivant.
Tous les chalets sont dotés bien évidemment d’une salle de bains et de WC, mais ils proposent aussi différentes prestations insolites, à savoir : une douche en bois ; un sauna privatif ; un jacuzzi privatif ; une baignoire en bois, etc.

A lire   Comment choisir la meilleure assurance voyage pour votre voyage en amoureux ?

Ces prestations permettent aux clients de passer un meilleur séjour quel que soit le climat et peu importe la saison. Ce qui est certain, c’est qu’on aura tout ce qu’il faut pour une évasion insolite et inoubliable.

Certains chalets insolites proposent par exemple :

  • un séjour pour se détendre à la canadienne pour 2 à 4 personnes ;
  • un décor chaleureux qui fait penser à la Belle et la bête, pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes ;
  • un chalet en bois en pleine verdure, avec une décoration comme dans une grotte ;
  • un espace cocooning pour les amoureux sous la couette, avec un jacuzzi et des bougies tout autour.

Où trouver un beau chalet pour un séjour insolite ?

En France, on trouve plusieurs chalets qu’on peut louer pour aller pour passer un week-end en famille ou en amoureux, nous vous présentons ci-dessous quelques adresses.

Chalet Acacia Et Spa

chalet accacie et spa

Celui-là permet de bénéficier d’un hébergement insolite pour 4 personnes au maximum et profiter d’un spa pour se détendre. On peut se rendre dans ce chalet entre amis ou en famille pour profiter d’un jacuzzi privatif sur la terrasse. On y trouve tout ce qu’il faut pour un séjour agréable.

Chalet Cottage Supérieur Western City

chalet western

On retrouve également le Chalet Cottage qui est assez grand pour accueillir 7 personnes, pour profiter de moments magnifiques et oublier un peu la pression du quotidien.

Chalet Évasion Les Châteaux

chalet evasion

Pour s’évader en compagnie de ses amis ou son amoureux, ce chalet est parfait ! Au programme, une magnifique vue sur la nature environnante à travers une grande baie vitrée.

A lire   5 astuces pour obtenir une croisière pas chère

Chalet Familial De Senaud

chalet insolite

En Auvergne-Rhône-Alpes, on a le chalet de Senaud qui ouvre sa porte aux familles, aux amoureux, même avec un bébé puisqu’il a tout ce qu’il faut pour passer un séjour agréable, notamment une terrasse de 18 m2, une cuisine entièrement équipée, une salle de bain, etc.

Publicités

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *