Connect with us

Accueil > News > Video >

Les 10 théories les plus folles sur les Illuminati

Publié

le

Il existe beaucoup de théories sur les Illuminati. Qu’il s’agisse de messages secrets Illuminati dans les films de Disney, ou de la domination du monde par des reptiliens humanoïdes, les conspirations sur cette société secrète abondent.

Les Illuminati sont responsables de ces 4 choses que vous ne verrez jamais en cours. Ils sont également responsables de votre exémas et des épinards. Bref, tout problème a sa cause: les Illuminati. Du coup vous finissez avec des théories plus folles les unes que les autres que certains sont prêts à croire. Commençons par l’origine même de cette organisation: ils ont été créés par la famille Rothschild. Certains théoriciens de la conspiration affirment que Mayer Rothschild a aidé à fonder les Illuminati via sa banque. La société clandestine a été interdite et dissoute à la fin du 18ème siècle. Apparemment, les Illuminati ont survécu en secret, contrôlant les événements mondiaux dans l’ombre, avec la famille Rothschild à leur tête. Cependant, cette théorie a été considérée comme antisémite, car elle fait parfois partie d’une revendication plus large selon laquelle les banquiers juifs dominent le monde.

Les 10 théories les plus folles sur les Illuminati - Rothschild

Les Illuminati ont orchestré le Watergate.

Le fondateur de LimeWire Mark Gorton, qui a été surnommé «le nouveau visage de Wall Street», est également très porté sur les théories de la conspiration. En 2014, il aurait transmis des documents à ses employés à Tower Research, affirmant qu’un groupe secret est responsable de l’assassinat de JFK, du Watergate et de l’attentat du 11 septembre. Selon lui, le groupe a réduit l’influence de Nixon, trop indépendant, afin de mettre en place George Bush Senior comme président des États-Unis. Gorton n’identifie pas ce groupe comme Illuminati, mais l’idée d’une cabale élite et mystérieuse est très similaire – et d’autres théoriciens Illuminati ont adopté sa théorie.

Les 10 théories les plus folles sur les Illuminati Watergate

Les Illuminati sont responsables des “chemtrails”.

Vous voyez les lignes blanches laissées dans le ciel par les moteurs d’avion? Les adeptes de la conspiration Illuminati affirment que ceux-ci sont en fait des produits chimiques vaporisés par les avions à l’insu du grand public pour nuire à notre santé et même contrôler la météo. En vérité, ces traits se produisent lorsque les gaz d’échappement du moteur de l’avion se condensent et créent des sentiers de cristaux de glace. Un fait naturel et scientifiquement prouvé à de nombreuses reprises. Seulement les complotistes insistent sur le fait que certains semblent s’attarder dans le ciel au lieu de se désagréger. Ainsi, ils citent un article publié par l’US Air Force en 1996, dans lequel il est indiqué que l’armée américaine aurait exploré des méthodes de diffusion et d’utilisation d’un système hypothétique de modification de la météo. Beaucoup de conspirateurs Illuminati sont sûrs que l’organisation secrète est derrière tout ça.

Chemtrails - Les 10 théories les plus folles sur les Illuminati

Les films Disney ont des messages cachés Illuminati.

Celle-ci c’est ma préférée. Une théorie d’extrême-droite servant de base à de nombreuses théories de la conspiration Illuminati dit que les Illuminati, via Disney, tentent de corrompre la jeunesse mondiale à travers des messages subliminaux sexuels et occultes. Par exemple, le film “Fantasia” avec Mickey Mouse était censé être utilisé pour faire un lavage de cerveau dans des programmes sophistiqués de contrôle de l’esprit. Dans “Le Roi Lion”, les graines de pissenlit forment le mot “SEX” dans l’air, en réalité celles-ci affichent le mot “SFX”, l’abréviation d’effets spéciaux en anglais. Également, la couverture de la cassette vidéo “La Petite Sirène” comprend un pénis doré géant. Les partisans de la théorie du complot affirment que Walt Disney était un franc-maçon et que les Illuminati ont pris le contrôle de l’organisation lorsqu’ils ont commencé à se dissimuler à la fin du XVIIIe siècle.

Disney - Les 10 théories les plus folles sur les Illuminati

Ce sont des extraterrestres reptiliens humanoïdes.

Cette théorie fait partie des plus connues sur les Illuminati car elle a beaucoup été reprise et tournée en ridicule au cinéma et dans la musique. En 1991, David Icke, ancien radiodiffuseur sportif de la BBC, a soudainement annoncé qu’il était le «Fils de la Divinité». Peu de temps après, il a annoncé qu’une race hybride de reptiliens humanoïdes appelée la Fraternité Babylonienne, ou les Illuminati, dominent vraiment le monde. Ces extraterrestres sont issus de la constellation de Draco et sont les «fils de Dieu» qui ont emmené les femmes humaines dans la Genèse 6.

Reptilien - Les 10 théories les plus folles sur les Illuminati

Ils dominent l’industrie du divertissement.

Vous pourriez penser que devenir célèbre est une question de talent, de travail acharné et de chance pour être au bon endroit au bon moment. En fait, selon certains conspirateurs, il y a un autre facteur décisif: entrer dans un pacte secret avec les Illuminati. Vous pouvez identifier les célébrités qui se sont vendus par leurs tendances à couvrir un oeil et faire des gestes de mains triangulaires – des signes qui se réfèrent à l’Oeil de la Providence, le symbole des Illuminati. Après tout, quel est le but d’être dans une société secrète si vous ne pouvez pas le dire à tout le monde en musique, dans les films et sur les réseaux sociaux? Aucun! Bien sûr.

Les 10 théories les plus folles sur les Illuminati - Logo

Les Illuminati ont assassiné J.F Kennedy

Il existe quelques variantes de la théorie Illuminati-JFK. Certains disent que les Illuminati l’ont tué parce qu’il a refusé d’envahir Cuba. D’autres soulignent une proposition de loi sous J.F.K permettant au gouvernement de créer et d’émettre des monnaies. Une loi menaçant ainsi le pouvoir de la Réserve Fédérale qui, bien sûr, est sous contrôle Illuminati, détenue en secret par les Rothschild. Ou peut-être JFK a-t-il été assassiné parce qu’il a exposé les Illuminati dans un discours? À propos des Soviétiques, et notamment au sujet du Nouvel Ordre Mondial, il a prévenu un «complot monolithique et impitoyable», «une machine très efficace» avec «de vastes ressources humaines et matérielles». Bien sûr, les Illuminati ont attendu deux ans après ce discours avant de l’assassiner. C’est patient un Illuminati.

JFK - Les 10 théories les plus folles sur les Illuminati

L’Homme n’est jamais allé sur la Lune, ce sont les Illuminati qui ont orchestré tout ça.

Dans un sondage Gallup de 1999, 6% des Américains doutaient de l’atterrissage de l’Apollo 11 sur la Lune. Cinq ans plus tard, un sondage a révélé que 27% des Américains entre 18 et 24 ans doutaient que la NASA ait été sur la Lune. L’idée est née de Bill Kaysing, rédacteur technique de la NASA, qui a construit les moteurs du programme Apollo. Kaysing a soutenu que les astronautes auraient subi une intoxication par rayonnement, que les ombres dans les images ne semblaient pas naturelles et que le drapeau américain tremblait comme si une brise soufflait. D’autres «Moon Truthers» ont affirmé que Stanley Kubrick avait tourné le tout dans un studio. Certains accusent le gouvernement, d’autres les Illuminati. En fait il s’avère que la théorie de Kaysing a été renforcée involontairement par un documentaire canular diffusé sur Arte en 2002. Intitulé Dark Side of the Moon, celui-ci a entraîné la théorie sur Kubrick.

Dark Side of the Moon - Les 10 théories les plus folles sur les Illuminati

Les Illuminati ont orchestré les attentats du 11 septembre.

Alors que le gouvernement des États-Unis a immédiatement pointé du doigt les terroristes islamiques, les conspirateurs ont soutenu que l’attaque était une opération visant à justifier les invasions au Moyen-Orient ou à inaugurer un nouveau gouvernement mondial. Certains pensent que le World Trade Center s’est effondré en raison d’une démolition contrôlée, via des charges explosives ayant explosé juste avant la collision et fragilisé la structure de la tour. Au moins un théoricien du complot, Alex Jones, croit que Osama bin Laden faisait partie des Illuminati, et d’autres théoriciens pensent que les Illuminati étaient derrière l’intrigue et l’attaque. Certains prétendent même que les cubes noirs au Musée commémoratif représentent la divinité romaine Saturne, avec laquelle les Illuminati sont dits liés.

11 septembre - Les 10 théories les plus folles sur les Illuminati

Ils constituent un nouvel ordre mondial.

L’essentiel de ces théories a pour but de prouver que les Illuminati sont derrière tous les événements mondiaux. Ils provoquent des guerres, manipulent des économies ou construisent la carrière musicale de Rihanna. Leur plan? Diviser et conquérir pour créer un nouvel ordre mondial. En 2013, un sondage public a révélé que 28% des Américains interrogés croient qu’une élite mondiale secrète conspire pour gouverner le monde. 4% pensent que “les lézards” contrôlent nos sociétés, et 7% affirment que les atterrissages sur la Lune ont été faussés. Existe-t-il une cabale unique et puissante avec un programme caché? Sont-ce les Illuminati? Sont-ils des extraterrestres? À vous de juger.

Copyright © 2016-2017 ZONE-ACTU.COM, All Rights Reserved.