Top 5 des Meilleurs Applications GPS pour votre smartphone

meilleurs applications gps pour votre smartphone


Vous êtes à la recherche d’une application GPS fiable et fonctionnelle pour votre smartphone ? Vous êtes au bon endroit ! Nous avons compilé une liste des meilleures applications GPS pour vous aider à trouver celle qui vous convient le mieux. Que vous vouliez une application pour vous guider lors de vos déplacements ou pour suivre vos activités sportives, il y a des applications pour tous les besoins. Découvrez notre top 5 des meilleures applications GPS pour votre smartphone !

1- L’application GPS communautaire Waze

waze

L’application Waze est certainement l’application GPS gratuite la plus fiable disponible sur différents stores.

Publicités

Elle est accessible sur Android, iOS et Windows Phone.

Waze vous informe en temps réel de l’évolution du trafic sur votre itinéraire. Vous êtes prévenu des zones de travaux, ainsi que des zones où il y a des radars, qui sont dangereuses. Cette application a développé un algorithme de classement des points pour inciter les utilisateurs à informer des problèmes qu’ils rencontrent au volant.

Toutes ces alertes sont générées par des utilisateurs avant vous. Naturellement, si vous conduisez sur des routes qui ne sont pas particulièrement fréquentées, vous ne recevrez peut-être pas ces notifications ; cependant, vous pouvez toujours utiliser Waze pour remplir sa fonction première, qui est le GPS !

2. L’application GPS gratuite Mappy

mappy apps

L’application Mappy est également gratuite et fournit un excellent GPS. Elle comprend toutes les fonctionnalités que l’on peut attendre d’une application GPS telles que le calcul d’itinéraire, les lieux d’intérêt locaux, les stations-service…

A lire   Capture cognitive et Intelligence artificielle en logistique

3- Application GPS iCoyote

coyote

L’application iCoyote est une excellente application GPS, même si elle n’est pas gratuite. Elle offre des services plus ou moins similaires à l’application Waze mais en mettant davantage l’accent sur l’annonce des zones à risques (radars).
2 500 000 utilisateurs font partie de la communauté de cette application. Si vous cherchez iCoyote, vous pouvez la trouver sur iTunes et le Google Play Store pour 1,79 EUR.

4. Application GPS TomTom

tomtomgps

TomTom fait partie des applications GPS les plus connues. Il met souvent ses cartes à jour et sa fonction TomTom Traffic peut vous aider à éviter les bouchons.- L’application GPS TomTom est encore un peu chère par rapport aux fonctionnalités qu’elle offre. L’application est disponible sur iTunes et Google Play store au prix de 30 euros.

5. Google Maps est l’application Google Maps

google maps

L’application Google Maps est gratuite et vous offre les mêmes avantages que l’application Mappy, en intégrant les informations sur le trafic de Waze à partir du rachat de l’application par Google.

Publicités

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *