Connect with us

Accueil > People > Téléréalité > Zero Complexe

Zero Complexe : le nouveau docu-réalité trash qui va faire parler de lui !

Publié

le

A partir du 2 novembre, et ce tous les jeudis, la chaîne STAR24 diffusera un épisode de la nouvelle émission qui va très certainement créer la polémique. Dans cette télé-réalité, réalisée sous forme de documentaire, l’équipe de Zero Complexe a suivi pas moins de 17 candidats de télé-réalité dans leurs interventions de chirurgie esthétique. Ça promet !

Dans le milieu de la télévision, en particulier dans celui de la télé-réalité, les participants, suivis par des milliers de téléspectateurs se doivent d’être parfaits et de refléter la meilleure image d’eux-mêmes. Les personnalités du petit écran ont le culte du corps : les bimbos comme les body-buildés sont prêts à tout pour briller et approcher au plus prêt la perfection ! Augmentation mammaire, injections de botox, liposuccion, dentition, des opérations qui sont devenus aujourd’hui des soins courants dans notre société actuelle. Toutefois, la question que l’on peux se poser est la suivante : La chirurgie esthétique est un véritable phénomène de mode ou une réelle solution pour effacer les complexes ?

Zero Complexe star 24

Qui sont les 17 candidats de télé-réalité ?

C’est sous le soleil de Tunisie que le public pourra suivre les aventures des 17 candidats de télé-réalité contactés pour cette expérience. Leurs noms ? Lakhdar (La Villa des Coeurs Brisés 2), Lauren Cruz (La Revanche des Ex), Fanny Salvat et Parisa (Les Marseillais), Yamina (10 couples parfaits), Maeva Martinez (Secret Story 10), Vanessa Breckpot (Secret Story 9), Charles Vassal (Les Ch’tis), Florence Moustier et Pauline Thuilliez (Friends Trip 3), William et Lucas Zakuri (The Island), ou encore Ludivine Birker, Onie Faletti et Ghizlene (Les Princes de l’Amour 4). Grâce à l’agence de tourisme médical MedEspoir, ces candidats entament une transformation physique sous l’oeil attentif des caméras, et font part de leurs expériences du début à la fin de leurs opérations visant à effacer leurs complexes.

Alors, vous allez regarder ?