Connect with us

Accueil > People > Emission > Secret Story 11

Secret Story 11 (RECAP du 26/09) : Laura et Noré nominés, Makao est eliminé

Publié

le

Secret Story 11 Recap Noré

Après une nouvelle semaine riche en clashs et en crises de jalousie, les habitants ont eu une semaine bien tendue ! Voici un petit récapitulatif du dernier prime de Secret Story 11 !

Après le « jardins des sacrifices » lors du prime de la semaine dernière, cette fois-ci c’est au tour du « puits des vérités » de faire son apparition ! Les habitants du campus de Secret Story 11 ont été face à des dilemmes tout au long de la soirée. Entre nominations, révélations et supercheries… voici tout ce que vous avez sans doute loupé !

Secret Story 11 Puits de la Vérité Kamila Barbara

Kamila et Laura ont été les deux premières habitantes à se rejoindre devant le puit des vérités. Ces dernières qui étaient très complices au début du jeu, sont dorénavant les pires ennemies de la maison. Face au puits des vérités, les deux jeunes femmes ont visionné des images d’internautes qui donnaient leur avis sur l’ex duo « Kamila-Laura ». Selon un sondage, 58% d’entres eux pensent que les deux jeunes femmes ne redeviendront pas alliées comme au début. Ceci n’est pas très étonnant suite au clash que ces dernières ont eu lors de la semaine. La Voix leur a ensuite donné un dilemme : nominer Benoît (le « faux » petit ami de Kamila) ou alors Bryan, le plus proche allié de Laura. Malheureusement, Laura et Kamila n’ont pas réussi à se mettre d’accord et ont préféré se nominer elles-même.

Barbara et Jordan, amour ou amitié ?

C’est ensuite au tour de la jolie Barbara de se rendre devant le puit des vérités. Très proches de « tous » les garçons de la maison, les internautes ont été une majorité à penser qu’elle irait mieux, à 57%, avec Jordan. Cependant, cette dernière lui avait mentionné le fait qu’elle l’aimait uniquement en amitié. Après ça, la Voix a proposé une mission qui n’est pas des moindres à Barbara. En effet, la jeune femme doit faire croire que des sentiments naissent à l’égard de Jordan. Si cette dernière réussi à faire croire à tous les habitants que ceci est vrai, Jordan sera automatiquement immunisé pour les prochaines nominations. Barbara a donc accepté cette mission.

 Noré nominé à la place de Kamila

Suite au clash entre Noré et Kamila, Kamila et Laura se sont également embrouillées. Noré, amoureux de sa femme Kamila a décidé de prendre la défense de cette dernière. Ainsi, son secret s’est vu être mis en grand danger puisque Laura a l’intitulé de leur secret. Face au puits des secrets, Noré a pu avoir l’opportunité de sauver Kamila en prenant sa place de nominée. Ce dernier a accepté.. Choix qui risque de confirmer un peu plus les doutes de Laura sur leur secret.

Tanya, la nouvelle reine du Campus

L’aînée de la maison des secrets s’est retrouvée face au puits des vérités. Seule, la Voix lui a proposé un dilemme : Avoir les autres habitants de la maison à son service mais dans ce cas, un indice sur son secret sera révélé. Ayant des comptes à régler avec Barbara, Tanya a préféré laisser un indice sur son secret être révélé et pouvoir être chouchoutée par les autres. Rappelons que son secret est : « Je pose pour les plus grands magazines ». Une mission qui risque bien d’agacer sa rivale Barbara…

La supercherie de la voix : Bryan, l’homme invisible

Bryan est sans doute le candidat le plus confiant de l’aventure. Voulant toujours être bien et beau à l’image, ce dernier se voit déjà signer des autographes à sa sortie. C’est pourquoi cette année, la Voix a décidé de monter une supercherie unique pour Secret Story 11. L’objectif est de faire croire à Bryan que personne n’a vu son visage, qu’il est toujours flouté à la télévision et que sa voix est modifiée. Un coup dur pour notre Bryan qui a fortement été déçu par cette « fausse » annonce. Après ça, la Voix lui a proposé un dilemme : Quitter l’aventure maintenant pour que son visage soit dévoilé à tous les internautes ou bien continuer l’aventure dans l’anonymat et devoir aller jusqu’en finale pour que son identité soit révélée. Un choix très dur pour le jeune homme qui n’a que quelques jours pour y réfléchir.

Secret Story 11 Bryan Flouté

Alain ou Makao ?

Après une deuxième nomination pour Alain, il s’agissait en revanche de sa toute première fois pour Makao. Et malheureusement la dernière, puisque c’est bien notre « Beau goss » qui a été éliminé de l’aventure.

Secret Story 11 Makao Éliminé

Retrouvez nous très vite pour les prochaines aventures des habitants de Secret Story 11 !