Connect with us

Accueil > People > Téléréalité > Les Princes et les Princesses de l'Amour

Les Princes et les Princesses de l’Amour : Selim répond sur la rumeur de son couple avec Inès

Publié

le

Les Princes et les Princesses de l'Amour Selim Inès

Inès et Selim sont-ils en couple ? Le candidat de vu dans Les Princes et les Princesses de l’Amour répond !

Le candidat préféré de la Princesse Aurélie Dotremont fait souvent la une en ce moment. En effet, alors qu’il était en couple avec la jeune femme, celle-ci a embrassé un autre garçon. La goutte de trop pour le boxeur qui a décidé de quitter la villa et l’aventure. Seulement, depuis qu’il n’est plus dans le programme Les Princes et les Princesses de l’Amour, on offre à Selim de multiples relations avec des jeunes femmes de l’émission. Après que Léana et Selim soient partis du célèbre programme, il aurait eu une relation amoureuse avec la jeune femme. Et dernièrement, le beau gosse de l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour serait en couple avec la jolie Inès !

Les Princes et les Princesses de l'Amour Selim Inès

Selim et Inès, du programme Les Princes et les Princesses de l’Amour, en couple ! Il répond !

Alors que les internautes ont prêté une relation avec Léana de LPDLA5, c’est au tour de Inès de passer à la casserole. Vu en photo avec Léana, les téléspectateurs avaient décrété qu’ils étaient en couple. C’était bien entendu, une rumeur fausse. C’est au tour de la jolie Inès, prétendante de Virgil dans Les Princes et les Princesses de l’Amour de faire face à des rumeurs. Vus aussi en photo ensemble, Inès et Selim sont-ils en couple ? Le jeune homme a répondu tout en ne donnant aucune réponse, et en ne démentant pas les on-dit. La rumeur de ce couple est donc toujours d’actualité aux yeux des internautes.

Contacté en privé par le compte Instagram Clash.tvshow, Selim a déclaré : « Ils m’ont fait la même chose avec Léana ! Dès que je suis avec une candidate, je suis en couple avec elle. Ce n’est pas à moi de démentir dès qu’il y a une rumeur, je préfère garder le silence. »