Connect with us

Accueil > People > Téléréalité > La Villa des Coeurs Brisés 3

La Villa des Coeurs Brisés 3 : Les nouveautés de cette saison

Publié

le

Découvrez les nouveautés de la nouvelle saison de La Villa des Coeurs Brisés 3 !

Les Marseillais vs le reste du Monde, Les Vacances des Anges 2 et Secret Story 11, c’est fini. C’est donc le moment d’annoncer l’arrivée de nouvelles télé-réalités. Ainsi, Les Princes et les Princesses de l’Amour est arrivée sur W9. Mais, La Villa des Coeurs Brisés 3 a aussi fait son entrée hier, après la finale de Secret Story 11. Très suivie, cette émission est aussi très attendue, surtout du fait que la casting cette année, soit extrêmement intéressant. En effet, nous aurons de grosses têtes d’affiche dans La Villa des Coeurs Brisés 3. Entre autres, Gabano, Nadège Lacroix, Stéphanie, Rémi Notta, et Julien Bert sont au casting. Mais ce n’est pas tout, car Vivian, Maéva, Florent, et le frère de Thibault Garcia, Quentin, sont de la partie dans La Villa des Coeurs Brisés 3.

La villa des Coeurs Brisés 3 Lucie

Les nouveautés dans La Villa des Coeurs Brisés 3 !

Comme dans toutes nouvelles saison des télé-réalités, des nouveautés font leurs apparitions. Dans La Villa des Coeurs Brisés 3, sachez que Lucie Mariotti, la Love Coach de l’émission sera bel et bien présente dans le programme. Concernant les nouveautés, cette année, les candidats pourront être munis d’un bracelet noir. Celui-ci sera un message signifiant que le candidat n’est pas du tout dans le coaching et qu’il risque d’être renvoyé chez lui si aucun effort ne sont fournis dans La Villa des Coeurs Brisés 3. De plus, pour rentrer un prétendant dans la villa des amis, il faudra dès à présent passer par des votes. Ce qui permettra de ne pas inviter les prétendants n’importe comment, comme les autres années. Pour finir, la Love Coach a pu, pendant le tournage, faire des coachings en groupe. Chose que coach a très apprécié dans La Villa des Coeurs Brisés 3.

« Ça a super bien fonctionné. C’était drôle et ça a permis une belle cohésion. C’est peut-être grâce à ça qu’il y a eu une si belle solidarité. Leur entente a été hors norme ce qui n’avait pas été le cas les deux saisons précédentes. »