Connect with us

Accueil > People > Emission > Enjoyphoenix

EnjoyPhoenix se confie sur sa boulimie et son anorexie

Publié

le

EnjoyPhoenix, star de la plateforme Youtube, s’est enfin confiée sur ses prises et pertes de poids qui ont été remarquées pendants ces quelques années ! Atteinte de boulimie et d’anorexie pendant Danse avec les Stars, Marie Lopez s’explique !

Alors que le projet de la jolie EnjoyPhoenix avec Disney a été dévoilé, celle-ci fait à nouveau la une du web grâce à de nouvelles confidences de la jeune femme. Marie Lopez, star de la plateforme, compte plus de 3 millions d’abonnés sur Youtube. Mais comptant aussi 4 millions de followers sur Instagram, la belle EnjoyPhoenix a décidé de faire passer un message sur Youtube… Message pour le moins important. En effet, nous avions pu voir la starlette de Youtube perdre, puis reprendre du poids de façon flagrante. Et bien, Marie Lopez a tenu à lever le voile sur les vraies raisons de sa perte, puis prise de poids tout au long de ces quelques mois. EnjoyPhoenix affirmera que celle-ci était atteinte de troubles alimentaires et faisait face à la boulimie et anorexie lors de son passage à Danse avec les Stars.

EnjoyPhoenix, Marie Lopez, anorexie, youtube

EnjoyPhoenix tient à confronter ses followers à la réalité !

On le sait, EnjoyPhoenix est un modèle sur Youtube, tel sa bonne action pour la protection animale. Mais pas que, car Marie Lopez, star de Youtube souhaite aller plus loin. Elle souhaite expliquer pourquoi elle est devenue dépendante de l’anorexie et de la boulimie. Ainsi, Marie Lopez dévoilera que ses troubles alimentaires se sont manifestés quelques semaines avant son passage à Danse avec les Stars en 2015. « J’ai stressé comme pas possible. Même pas qu’on se foute de moi parce que je ne sais pas danser. Qu’on se foute de moi parce que j’étais grosse »  évoquera-t-elle. À 22 ans, EnjoyPhoenix commencera donc à surveiller les aliments qu’elle ingère, en bannissant les féculents, avec plusieurs heures de sport par jour pour plaire au public. Ainsi, la starlette de Youtube perdra 15kg environ, « J’étais complètement obnubilée par mon image. Dans ma tête je pensais que j’étais obèse alors que je ne l’étais pas ».

EnjoyPhoenix, en dépression après Danse avec les Stars !

EnjoyPhoenix sera donc confrontée à elle-même. Alors qu’elle sera accusée d’être a plus grande menteuse sur Youtube, il faudra aussi faire face aux conditions après Danse avec les Stars. La dépression enivra Marie Lopez. La jeune femme alternera donc entre des phases d’anorexie et de boulimie vomitive alors qu’elle publiera toujours sur Youtube. De ce fait, elle reprendra tous ses kilos perdus avant Danse avec les Stars et bien plus encore. Cependant, aujourd’hui, la jolie EnjoyPhoenix va bien mieux, ose et assume complètement son poids et les commentaires haineux qui critiqueraient son physique sur Youtube. Par la suite, EnjoyPhoenix finira sa vidéo sur quelques mots… Une femme se doit d’avoir des rondeurs, des défauts, contrairement au stéréotype de la femme que donne la société. En espérant que les jeunes filles d’aujourd’hui écoutent attentivement EnjoyPhoenix…

« Alors c’est bien de regarder des fit girls, c’est bien de vouloir être fine. C’est bien de critiquer les gens sur leur poids… Et de se dire que le body goal c’est de faire 30 kg tout mouillés. Puis d’avoir un cul qui a été refait. Des seins qui ont été refaits alors que très sincèrement ça n’a rien de naturel ce corps. Et que le corps de la femme il n’est pas comme ça » prévient-elle les internautes. « Ce n’est pas ça la beauté, et moi j’ai mis du temps à le comprendre’