Connect with us

Accueil > People > Téléréalité > Anthony Martial

Anthony Martial est accusé d'avoir trompé Mélanie Da Cruz avec une candidate des Vacances des Anges 2

Publié

le

Anthony Martial, footballeur, est accusé d’avoir trompé Mélanie Da Cruz ! Et ce, avec une autre candidate du programme Les Vacances des Anges 2 !

Alors que Mélanie Da Cruz a été lynchée à cause de sa chirurgie des lèvres, son compagnon fait encore la une. En effet, Anthony Martial, célèbre footballeur, est accusé d’avoir trompé Mélanie Da Cruz… Avec une candidate visible dans Les Vacances des Anges 2. La jolie blonde, sortant de Secret Story, rencontrera Anthony Martial. À partir de là, ils ne se quitteront plus d’une seule semelle. Voyage à l’étranger, photos dévoilées montrant leur amour passionnel, ils ont tout pour être heureux. Seulement, depuis quelques jours, une rumeur sur Anthony Martial dit qu’il aurait fricoté avec une candidate du show Les Vacances des Anges 2. Rumeur mettant en avant Astrid des Vacances 2, la très jolie Mélanie Da Cruz a pris la parole à l’encontre de celle-ci !

Anthony Martial Mélanie Da Cruz Les Vacances des Anges 2 Vacances 2

Mélanie Da Cruz prend la parole et soutient Anthony Martial !

Tandis que Mélanie Da Cruz s’est dévoilée plus sexy et hot que jamais sur une photo, celle-ci en a assez que l’on s’en prenne à son couple ! Ce n’est pas la première fois que le footballeur Anthony Martial est accusé de tromper Mélanie. C’est pour cela que la jeune femme a décidé de prendre la parole à la place de son bien aimé pour mettre les choses au clair. Mélanie Da Cruz démentira formellement ces accusations et indiquera qu’Anthony Martial était avec elle en vacances quand il l’aurait trompé avec Astrid du programme Les Vacances des Anges 2« Ce jour là, c’était la veille de notre départ pour la magnifique Ile Maurice. Nous étions chez Michael Bizet »… Voilà qui mérite d’être clair ! D’autre part, un fan de Mélanie Da Cruz et Anthony Martial tiendra à soutenir les deux amoureux.

« Ils ont pas finis ces bandes de cons à casser les couilles à Mélanie Da Cruz et Anthony Martial. Avec la meuf des Vacances 2 en plus ! Demain il joue il a mieux à faire !! ».