Connect with us
Emission

Zarko (Secret Story) séquestré dans une télé-réalité serbe !

Publié, il y a

, le

Comme si la mésaventure de son frère jumeau Zelko n’avait pas suffi, Zarko s’est lui aussi mis en danger à cause d’une télé-réalité trash en Serbie ! Son frère, pris de panique, a interpellé les internautes ce week-end en publiant des messages de détresse sur les réseaux sociaux.

Mais quelle mouche a piqué Zarko pour avoir accepté d’intégrer l’émission de télé-réalité serbe qui avait déjà séquestré son propre frère ? Souvenez-vous, Zelko, révélé grâce à sa participation dans Secret Story 5 avec son frère jumeau, a raconté son calvaire dans le magazine 66 Minutes. En participant à Parovi [Les Couples, en français, NDLR], une télé-réalité diffusée en Serbie sur la chaîne Happy TV, le candidat a vécu un véritable enfer dans ce loft. Coups, humiliations, violence, Zelko était rapidement devenu le souffre-douleur de l’émission. Mais ce qui l’inquiétait le plus était qu’il ne savait pas quand il pourrait en sortir, car la production se nourrissait de cette violence pour faire grimper ses audiences.

Je me suis mangé 30 coups en tout. Je suis parti voir la production, je leur ai dit : ça ne peut pas continuer comme ça, vous sanctionnez personne”, raconte Zelko traumatisé.

Le malheureux candidat restera donc enfermé dans ce cauchemar pendant… 6 mois, dont 22 jours en cellule d’isolement pour ne pas avoir joué le jeu. Heureusement, le secrétiste finira par s’enfuir et quitter la Serbie !

Zarko prisonnier à son tour ?

Après cette douloureuse expérience vécue par son frère, on se demande pourquoi Zarko s’est aventuré à son tour dans cette émission. D’autant que l’on vient d’apprendre qu’il serait à son tour retenu en otage dans cette télé-réalité serbe ! Et c’est son frère Zelko qui tire la sonnette d’alarme en publiant des messages inquiétants sur Twitter :

En revanche, il ne précise pas si Zarko a reçu de mauvais traitements de la part de ses colocataires. Mais coup de théâtre ! Quelques heures plus tard, Zelko annonce que son frère a été secouru par la police, alertée par la situation.

Pourquoi la participation de son frère a mal tourné? Et quel intérêt y-a-t-il à intégrer un programme où l’on sait que l’on est mal traité ? Est-ce l’appât du gain ou le manque de notoriété qui a motivé Zarko a subir les mêmes sévices que son frère ? Beaucoup de questions qui trouveront bientôt des réponses lorsque le candidat sera disponible pour les interviews des journalistes. On vous tient informés de la suite des événements.

Sources & crédits