Connect with us

Yakuza 6: La démo sera disponible à la fin du mois au Japon !

Publié, il y a

, le

YAKUZA 6 NOUS DEVOILE SA DATE POUR L’ACCESSIBILITE DE LA DEMO !

Édité par Sega, et développé par Ryū Ga Gotoku Studio, Yakuza 6 sortira le 8 décembre 2016 au Japon. Attendu donc sur la console de Sony, la Playstation 4. Ce jeu d’action-aventure, au style beat them all, n’a toujours pas de date de sortie connue pour nous, les Européens.

yakuza-6

La démo du jeu Yakuza 6 sera enfin disponible sur le Playstation Network Japonais à la fin du mois. Le jeu sera donc disponible au téléchargement dès le 29 novembre 2016. Deuxième point à ne pas négliger, c’est que votre avancée dans la démo sera sauvegardée, et vous pourrez donc la ré-utiliser ensuite sur la version finale du jeu Y6.

yakuza-6

Yakuza 6, qui sera une exclusivité sur PS4, présentera une histoire se déroulant en 2005 dans le district fictif de Kamurochō. Vous pourrez incarner Kazuma Kiryu, un ex-yakuza ayant passé dix ans en prison pour avoir endossé le meurtre de son oyabun, le chef du clan. De retour dans ses anciens quartiers, il enquêtera sur la disparition de Yumi, une amie d’enfance, et prendra sous sa protection Haruka, une petite fille en détresse à la recherche de sa mère.

yakuza-6

Si vous voulez en savoir plus sur le jeu Yakuza 6, venez faire un petit tour ICI.

Quel est votre avis sur ce jeu ? n’hésitez pas à nous le dire.

Vous aimez les films / séries / mangas ou même le sport, venez donc voir ICI. Beaucoup d’articles sur le gaming sont disponibles pour vous ICI. Et bien sur, je vous mets donc un petit lien vers l’un de mes articles LA.

Commentaire

je suis Nico , j'ai 29 ans , depuis tout petit, j'ai toujours été attiré par les jeux vidéo et tout ce qui s'en rapprochait. j'ai commencé à jouer sur la console SEGA master system avec pour premier jeu SONIC !Et depuis je suis un grand fervent du monde des jeux vidéos.

Jeux Video

Pokémon Go : propose ton pokéstop à Niantic via Ingress

Publié, il y a

, le

Par

Pokémon Go Ingress

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, les pokéstops de Pokémon Go sont situés aux mêmes endroits que les portails d’un autre jeu de Niantic. Il s’agit en effet de Ingress. Et ce jeu propose en ce moment même un event vous permettant de suggérer l’emplacement d’un nouveau portail.

Pokémon Go semble dans la tourmente après les raids de Mewtwo loin d’être concluants. En attendant qu’ils reviennent et soient améliorés, il vous est possible de suggérer un nouvel emplacement pour un pokéstop. Pourquoi pas sur la façade de la maison en face de votre chambre par exemple? Vous l’aurez compris, Niantic a relancé les demandes pour de nouveaux portails sur Ingress. Une bonne occasion de vous faciliter la vie sur Pokémon Go. Attention toutefois, vous vous doutez bien que Niantic n’acceptera pas toutes les suggestions. Celles-ci doivent en effet respecter les critères de validation des nouveaux portails. L’autre condition, c’est qu’il faut être de niveau 11 sur Ingress pour avoir le droit de suggérer un portail. La suggestion des portails n’est accessible qu’en jeu et le niveau 11 est très long à atteindre. L’objectif étant de limiter les abus par les joueurs de Pokémon Go.

Pokéstop Ingress Pokémon Go

Cette fonctionnalité n’est donc accessible qu’à une partie des joueurs des deux applications.

Pokémon Go subit actuellement de gros problèmes de serveursC’est donc l’occasion de vous lancer dans l’autre appli de Niantic qu’est Ingress. Le jeu propose un gameplay différent. Mais il a également pour but de vous faire sortir afin que vous exploriez votre ville. Ingress est en ligne depuis novembre 2012 sur android et juillet 2014 sur iOS. Le jeu oblige donc les joueurs à se déplacer dans le monde réel pour agir sur celui du jeu. Ils doivent s’approcher à quelques mètres des éléments (portails) pour pouvoir interagir avec eux. Ce système ayant été réutilisé pour Pokémon Go avec les pokéstops. Niantic a également réutilisé les emplacements des portails d’Ingress pour placer ceux de Pokémon Go.

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Xbox One X : une démonstration prévue avant son lancement ?

Publié, il y a

, le

Par

Xbox One X précommande

La Xbox One X permettra de faire tourner des jeux en 4K à 60 FPS. Le rendu graphique s’annonce dingue, y compris sur les téléviseurs non compatibles 4K. Microsoft prévoyant de le démontrer très bientôt.

A compter du 7 novembre 2017, la nouvelle console surpuissante de Microsoft, la Xbox One X, verra le jour. Tous les gamers voudront s’approprier celle qui est déjà en rupture de stock. Un futur monstre en puissance se profile à l’horizon et celui-ci fera sans mal tourner des jeux en 4K à 60 FPS. Et même si le téléviseur n’est pas compatible avec cette technologie, le rendu graphique proposé par la Xbox One X en 1080p promet d’être fou. Microsoft a annoncé justement, par le biais d’Aaron Greenberg, qu’une démonstration sera faite. Celle-ci aura lieu avant que la console ne voit le jour afin que le public ait une vision précise de la chose.

xbox one x microsoft console jeux vidéo

La Xbox One X offrira un rendu visuel dingue, même sans téléviseur 4K

La firme de Redmond l’a ouvertement fait savoir à la suite d’un échange survenu avec un fan sur Twitter. Celui-ci a demandé à Microsoft si une démonstration serait faite. Le but est d’établir une différence entre la 1080p du “super échantillonnage” et un rendu en 1080p classique. Aaron Greenberg lui alors répondu et a annoncé que ce genre d’élément serai montré à la communauté en amont du lancement officiel. La Xbox One X étant prévue pour le 7 novembre prochain. Nous verrons alors à ce moment si le géant américain tient toutes ses promesses. Lui qui a en effet ouvertement annoncé que les détenteurs de TV non-4K auraient quand même droit à une qualité démentielle. Il nous tarde d’assister à cette démonstration pour être 100% fixés sur le sujet.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Forza Motorsport 7 : le comparatif graphique Xbox One X vs Xbox One vs PC

Publié, il y a

, le

Par

forza motorsport 7 turn 10 microsoft jeu de voiture simulation automobile

A venir le 3 octobre prochain, Forza Motorsport 7 se montre aujourd’hui dans une vidéo comparative. Celle-ci mettant en opposition les versions Xbox One X, Xbox One et PC du jeu. Laquelle est la plus belle graphiquement parlant ?

A l’image de Gran Turismo sur PlayStation, Forza Motorsport fait office de référence en matière de simulation automobile sur Xbox. La licence, très appréciée des joueurs, se déclinera le 3 octobre prochain dans une nouvelle version baptisée Forza Motorsport 7. Un jeu aux graphismes époustouflants, qui se prête aujourd’hui au jeu du comparatif graphique. Nos confrères de Digital Foundry se sont amusés à mettre côte à côte les versions Xbox One X, Xbox One et PC du jeu. L’occasion d’entrevoir les différences visuelles par le biais d’une vidéo intéressante d’environ 8 minutes dédiée à Forza Motorsport 7.

Les 3 versions de Forza Motorsport 7 pètent la rétine !

Laquelle des trois est la plus aboutie sur le plan graphique ? L’écart visuel d’une version à l’autre est-il flagrant ? La réponse est bien évidemment oui, même si cela est très minime. Comme on pouvait s’en douter, la Xbox One X affiche des images d’une beauté sans nom. Les paysages, la modélisation des véhicules, les effets climatiques… sont à couper le souffle. Le constat est le même pour la version PC, qui tourne très certainement sous une machine avec une très grosse configuration. Quant à la Xbox One, elle est loin d’être à la traîne, ce qui confirme que les possesseurs de ladite console en prendront aussi plein la vue. Pour mémoire, Forza Motorsport 7 sortira le 3 octobre prochain sur Xbox One et PC, et à compter du 7 novembre sur Xbox One X. Bon visionnage !

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance