Connect with us

Xbox One S : une édition aux couleurs de Gears of War 4

Publié, il y a

, le

 

Un bundle à l’effigie de Gears of War 4 pour la Xbox One S.

Bundle Xbox One S Gears of War 4

Souvenez-vous de la Xbox One S, on vous en parlait ici. La plus petite console d’Xbox venue agrandir la famille du même nom. À tous les fans de Gears of War qui ont jeté leur dévolu sur cette nouvelle mouture, ou à ceux qui se triturent encore les méninges à savoir si ça vaut le coup de se la procurer, sachez qu’une édition limitée de la « petite bête » est en pré-vente depuis peu de temps. Il s’agit d’une édition aux couleurs de Gears of War 4, tout dernier jeu de la célèbre franchise GoW.

En plus d’une jolie couleur pourpre éclaboussée de sang et parée du logo du jeu, cette Xbox One S aura de quoi abriter les nombreux titres de votre collection de jeux puisqu’elle fera tout de même 2 TB. Le bundle abritera en plus une manette Xbox One Elite, Crimson" allowfullscreen="" frameborder="">Omen, sans fil reprenant le même thème que la console. En plus de son design revu elle aura aussi des grips texturés censés améliorer le confort ainsi qu’un signal wifi amélioré lui aussi. Elle bénéficiera en plus du Bluetooth, permettant une connexion par ce biais aux PC Windows 10 et tablettes.

Xbox One S Gears of War 4 Édition limitée

Xbox One S Gears of War 4 Édition limitée

Voici le contenu du Bundle en détail :

  • Une console Xbox One S pourvue d’un disque dur de 2TB
  • Une manette Xbox One sans fil Crimson Omen en édition limitée
  • Compatibilité Ultra HD 4K et lecteur Blu-ray
  • Possibilité de customiser le son et de maintien de la console à la verticale à l’aide d’un socle
  • Le jeu Gears of War 4 en dématérialisé (code de téléchargement) pour Xbox One et Windows 10 (cross-plateform en mode co-op) Ultimate Edition
  • Téléchargement gratuit pour la collection de jeux GoW pour Xbox 360
  • Un accès anticipé au jeu dès le 7 Octobre 2016
  • Le Season Pass Gears of War 4 (futures maps, Gears, etc.)
  • Un code pour un essai de 14 jours de Xbox Live Gold

Sinon pour les moins gourmands d’entre vous, la manette version Élite Crimson Omen Élite du présent bundle est disponible dès à présent en pré-vente au prix de 199, 99 euros. Un étui de transport sur le même thème l’accompagnera, un lot de 4 alettes rouges, 6 sticks analogiques, 2 BMD, un câble USB rouge et noir ainsi qu’un code de téléchargement pour du contenu multijoueur.

Manette Xbox One Elite Crimson Omen

Manette Xbox One Elite Crimson Omen

Une autre manette Xbox One custom à l’effigie de GoW 4, la JD Fenix, avec un thème couleurs CGU, en édition limitée elle aussi, est en préparation. Moins chère, elle serait au prix de 74, 99 dollars, en pré-vente à partir du 1er Août 2016, et uniquement disponible via le Microsoft Store et chez Micromania (GameStop), tout comme la manette Crimson Omen. Les manettes seront disponibles dès le 13 Septembre prochain.

 

Il s’agit de la toute première édition custom de la console, et sachant qu’il s’agit d’une édition limitée, autant dire qu’il n’y en aura pas pour tout le monde. En attendant, n’hésitez pas à surveiller vos sites d’achats préférés pour pouvoir vous procurer ce bundle. Sinon, voici un lien pour les intéressés qui auront l’équivalent en euros de 449 dollars à dépenser.

Pour rappel le jeu Gars of War 4 sera de sortie le 10 Novembre 2016 et fait parti du programme Xbox Play Anywhere de Microsoft.

Pour plus d’actualités, consultez nos articles sur TESO et son édition Gold ou sur les sorties Xbox One du mois de Juillet.

Commentaire

Rédacteur

Voir plus

Jeux Video

Fortnite: Le mode Battle Royale sera free-to-play

Publié, il y a

, le

Par

fortnite battle royale free to play

Bonne nouvelle pour les joueurs, Epic Games vient d’annoncer que le très attendu mode Battle Royale pour son MMO de survie, Fortnite, sera free-to-play. Et mieux, vous n’aurez pas besoin d’avoir le jeu pour y jouer sur PC, PS4 et Xbox One.

Nous vous disions que Fortnite allait accueillir son mode Battle Royale, Epic Games a enfin dévoilé plus d’informations sur le sujet. Nous apprenons que le mode Battle Royale sera totalement gratuit sur toutes les plateformes (PC, PS4, Xbox One), vous n’aurez donc pas besoin de débourser 59,99€. Le mode Battle Royale de Fortnite sera disponible le 26 septembre prochain. Epic Games a expliqué qu’à la base ils souhaitaient garder ce mode pour les Fondateurs, comme Survive the Storm. Néanmoins Battle Royale ne sera pas disponible dans sa version complète, une seule carte sera jouable. Epic Games a également indiqué qu’à l’avenir des véhicules devraient être ajoutés. Dans tous les cas, le studio se concentre à améliorer les combats, les armes et les autres features déjà disponibles en jeu. A savoir que si vous avez acheté le jeu sur PC entre le 12 et le 19 Septembre pour avoir accès au mode Battle Royale, vous pourrez demander un remboursement. Sachez également que la partie PVE de Fortnite passera en free-to-play l’année prochaine.

fortnite battle royale free to play

Depuis sa sortie Fortnite connait un joli petit succès depuis sa sortie, le mode Battle Royale devrait pimenter un peu le jeu.

Fortnite Battle Royale est un mode dans lequel 100 joueurs seront lâchés sur une carte immense et ils devront se battre entre eux. Notez que vous pourrez bénéficier des mêmes mécanismes sandbox que la version classique du jeu. Vous devrez donc éliminer les joueurs 1 par 1 jusqu’à ce que vous soyez le dernier survivant. Epic Games a également souligné qu’il n’y aurai aucun contenu “pay to win” avec le mode Battle Royale. Nous vous rappelons que Fornite Battle Royale sera disponible le 26 Septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Nikola Lozina, star du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde, avoue à Jessica Thivenin, qu’il est toujours amoureux ! Il lui fait une petite déclaration en toute amitié !

Alors que Jessica Thivenin s’est fait toucher les fesses par Mickey, la relation amicale entre la jeune femme et Nikola Lozina dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, est en train de prendre un nouveau tournant. En effet, séparés depuis quelques mois, les deux jeunes gens ne s’étaient pas revus depuis le début du tournage. Rencontre glaciale, Jessica Thivenin et Nikola Lozina vont de plus en plus se détendre avec les jours. Ainsi, le jeune homme, visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, va ouvrir à nouveau son coeur à son ex compagne. Comment a bien pu réagir Jessica Thivenin face à cette discussion ? Se sont-ils encore une fois clashés ? Et bien, non ! Les deux ex se sont écoutés et ont chacun signifié des propos adorables pour l’un et l’autre en toute amitié ! Les candidats du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde nous étonneront toujours !

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Nikola Lozina, toujours amoureux de Jessica Thivenin ?

Tandis qu’en ce moment, Nikola Lozina pousse un gros coup de gueule concernant son comportement envers Jessica Thivenin, le jeune homme a enfin ouvert son coeur à la jeune femme depuis leur ressente rupture. Ainsi, la star masculine de l’émission Les Marseillais vs Le reste du Monde dévoilé qu’il est toujours amoureux de Jessica Thivenin. La jeune femme sera complètement scotchée par les propos de Nikola Lozina. Le jeune homme révélera même qu’il est heureux pour elle, et qu’il est content que Thibault Kuro puisse donner à Jessica Thivenin, ce que lui n’a pas su lui donner. Jessica Thivenin, quant à elle, dévoilera dans Les Marseillais vs Le reste du Monde que Nikola Lozina est l’homme qui l’a rendue la plus heureux dans sa vie. Que c’est joli !

Commentaire

Voir plus

Tendance