Connect with us
Accueil > Articles

Watch Dogs 2 le meilleur monde ouvert?

Publié, il y a

, le

Watch Dogs 2 est enfin arrivé et on peut dire que de nombreuses choses positives ont été ajoutées par rapport au premier opus! Son monde ouvert est même considéré comme le meilleur actuellement par certains.

Watch Dogs 2 vient tout juste de sortir et de nombreuses choses laissent à penser qu’il pourrait bien aider les anciens joueurs de Watch Dogs à se débarrasser de leur opinion négative vis à vis de la série. Ubisoft a très bien modélisé la ville de San Francisco et chaque centimètres de la carte est très intéressante et détaillée. Rien que pour ça déjà, GTA V par exemple, passe un petit peu à la trappe par rapport à Watch Dogs 2, logique puisque GTA V est sorti il y a plus de 3 ans.

Watch Dogs 2

Dans Watch Dogs 2, et encore une fois la licence marque un point contre GTA, les PNJ ont une véritable histoire. Par exemple si on retrouve un personnage bourré comme un âne devant un supermarché, on peut en fait découvrir qu’il appartient à un groupe religieux en le piratant. On peut aussi découvrir le métier d’un PNJ ainsi que son salaire. C’est parfaitement inutile mais cela donne un réel avantage avantage à Watch Dogs 2 et donne encore plus l’impression d’une immersion dans la vie réelle.

Bien entendu tous les effets visuels apportés par Ubisoft, comme par exemple le Golden Gate Bridge à l’horizon, les traces d’un avion passé il y a quelques temps dans le ciel ou encore le magnifique siège de Google donnent un effet de recherche très approfondi dans la modélisation de Watch Dogs 2.

Bref vous l’aurez compris, Watch Dogs 2 peut vraiment être considéré comme le meilleur monde ouvert actuellement, notamment grâce à une population aux attitudes quasi réelles et aux qualités graphiques hors paires. Voilà ce qui devrait vous convaincre d’acheter ce super jeu et vous chasser cette mauvaise impression de la série.

[themoneytizer id=8673-25]

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *