Connect with us

Watch Dogs 2 : Les infos du World Premiere

Publié, il y a

, le

Dévoilé hier soir lors d’un livestream “World Premiere”; Watch Dogs 2 a fait son showcase en une vingtaine de minutes et voici toutes les informations que nous avons glanées lors de cet événement.Watch Dogs 2

C’est à 18h00, hier soir, que lors d’un stream pré-E3 d’une vingtaine de minutes (annoncé lors d’un teaser dont l’article dédié est disponible ici), que le nouveau jeu d’Ubisoft, Watch Dogs 2, a été annoncé. Cette annonce contenait une suite de trailer et un témoignage des développeurs, apportant ainsi un gros lot d’informations sur le jeu et sur les nouveautés que l’on aura par rapport au premier Watch Dogs. Sur papier, cela semble beaucoup mieux que le premier opus, mais reste à voir si le jeu final, qui sera disponible le 15 novembre prochain, confirmera ses attentes.

Pour commencer, dans Watch Dogs 2, on repart dans le même monde hyper-connecté et hyper-surveillé. e jeu se place peu après la désactivation du ctOS de Chicago par Aiden Pearce. Entre les deux jeux, Blume (la société mère et créatrice du ctOS) a travaillé sur une nouvelle version de son logiciel et ils ont donc lancé le ctOS 2.0 dans la ville de San Francisco. Par contre, dans ce nouvel opus, il n’y a pas que le gouvernement, les gangs et la mafia qui vous surveillent; il y a aussi les grandes entreprises qui fabriquent des profils numériques complets des habitants de San Francisco, qui peuvent ainsi être suivis, échangés, vendus et volés sans que personne ne le sache. C’est donc dans ce monde que nous allons incarner Marcus Holloway, un jeune hacker afro-américain (approuvant ainsi la première fuite du jeu dont l’article dédié est disponible ici). Accusé à tort d’un crime, il va rejoindre la cellule DedSec de San Francisco, afin d’y affronter le ctOS, Blume et l’ordre établi dans une ville totalement corrompue. Il semblerait même qu’il sera possible de revoir certains personnages du premier opus et selon nous, Jordi Chin, Aiden ou encore T-Bone serait les premiers en lice pour revenir. Voilà pour ce qui est de l’histoire du jeu que l’on nous présente au cours du World Premiere.

Parlons maintenant un peu plus de Marcus, le personnage principal de Watch Dogs 2, dévoilé lors de ce World Premiere et aussi dans un trailer dédié sous la musique Cerebral" allowfullscreen="" frameborder="">de Boys Noize & Pilo. Nous avons fait sa présentation juste au-dessus, donc inutile de la recommencer pour se faire une idée du personnage. Contrairement à Aiden Pearce, Marcus est plus jeune et son agilité sera totalement différente. Toutes les animations de parkour ont donc été renouvelées afin de donner quelque chose de plus violent avec un peu plus de <<wallrun­­>> et de <<front/backflip>>, par exemple. Il pourra aussi combiner parkour et combat afin de faire des combos assez impressionnants. Marcus est d’ailleurs un excellent combattant utilisant ses propres techniques. Elles sont plutôt impressionnantes et beaucoup plus “expressives” que celles d’Aiden. Il utilisera aussi une nouvelle arme faite maison. Elle est tirée du vaste monde d’internet et du DIY (<<Do It Yourself>> = “Fait maison”). Ceci remplacera la matraque télescopique d’Aiden. L’arme spéciale de Marcus est une boule de billard attaché à une corde. De plus, il aura aussi un taser imprimé par une imprimante 3D dont il pourra se servir pour neutraliser ses ennemis sans les tuer. Il sera donc possible de finir le jeu sans tuer personne. Il y aura aussi un tout nouvel arsenal d’objet à construire (comme dans le premier Watch Dogs) qui vous permettra de distraire vos ennemis et même de les tuer si vous le souhaitez. Pour finir, Marcus aura aussi 2 petits drones : un <<RC jumper>> qui lui permettra avec son bras articulé de dévisser des plaques pour accéder à certains endroits bloqués et un <<quadcopter>>, qui lui permettra de scanner une zone et le nombre d’ennemis avant de se jeter dans le combat. Ce dernier drone sera aussi utile lors de courses aériennes à travers la ville. Voilà tout ce que l’on sait sur le personnage.

Passons maintenant à la liste de toutes les nouveautés de ce Watch Dogs 2. Vous pourrez cette fois, contrôler tout ce qui est connecté:  les voitures qui seront toutes <<piratables>> mais aussi, la majeure partie du matériel électronique de la ville, comme les grues, les montes charges ou encore des petits robots patrouillant en ville. Il y aura aussi la possibilité de hacker tous les passants, en piratant leur compte ou en les distrayant et il sera même possible de lancer un <<hack de masse>>, qui vous permettra de distraire plusieurs dizaines de personnes au même endroit. Il sera même possible de signaler un criminel reconnu à la police, pour qu’elle vienne l’arrêter. La ville réagira en fonction de vos actions. Par exemple, si vous embêtez une personne, elle pourra venir vous frapper. Un chien pourrait vous attaquer sous l’ordre de son maître. La population sera plus réactive à ce que vous faites, une personne pourra appeler la police (et cela arrivera apparemment plus fréquemment que dans le premier Watch Dogs) si votre comportement est louche. La ville sera donc beaucoup plus vivante et avec plus de passants en ville, apportant même son lot de classe sociale. Il y aura, par exemple, des sans-abris dans la rue, différents gangs … etc. La conduite sera plus fluide et plus réaliste que dans le premier opus. Il y aura même la possibilité de jouer en coopération, un peu comme dans The Division. Un joueur pourra venir en aider à un autre dans sa partie afin qu’il puisse avancer dans l’histoire ou simplement pour s’amuser à deux. Pour finir, parlons de l’aspect graphique. La ville de San Francisco semble plus réaliste que jamais. Dans ce jeu, les monuments les plus populaires, comme le Golden Gate Bridge et la Sillicon Valley ou encore le Comté de Marin ont été ajoutés à la carte du jeu.

Pour finir, Ubisoft aurait écoutée la majeure partie des <<feedbacks>> liés au premier jeu afin de créer un Watch Dogs 2 le plus proche possible des attentes des joueurs. Ce jeu promet certes d’être excellent sur le papier en nous offrant un énorme univers mêlant diverses cultures liées à l’informatique, tout en s’inspirant de la série Mr Robot (les deux scénarios semblent un peu liés), mais c’est préférable de prendre ces informations avec des pincettes, car le premier opus avait déçu beaucoup de monde. Il ne reste plus qu’à attendre l’E3 et la Gamescom pour plus d’informations et surtout le 15 novembre prochain afin de pouvoir enfin tester le jeu. En attendant, n’hésitez pas à revenir sur notre site afin d’être au courant des toutes dernières informations sur le jeu. Nos deux derniers articles sur Watch Dogs 2 sont disponibles ici et . Vous avez aussi quelques articles pré-E3 disponible ici et . Ou encore un article sur un possible prochain jeu Batman, disponible ici.

Et évidemment pour conclure cet article, voici une galerie de photos pour réaliser l’ambiance du jeu :

Commentaire

Rédacteur

Voir plus

Japan

Hatsune Miku débarque chez FuRyu !

Publié, il y a

, le

Par

Figurine Hatsune Miku

La très belle Hatsune Miku revient ! Cette fois-ci, c’est par le biais d’une magnifique figurine que la ravissante chanteuse virtuelle refait surface.

Il y a de cela deux semaines, une Nendoroid d’Hatsune Miku est arrivée dans le catalogue du constructeur Good Smile Compagny. Aujourd’hui, la célèbre chanteuse virtuelle revient avec une figurine à l’occasion du Magical Mirai 2017 au Japon. Nous pouvons dès à présent réserver cette figurine au prix de 17 064 yens, soit environ 130 euros hors frais de port. À noter que les précommandes sont ouvertes jusqu’au 31 octobre 2017. Par ailleurs, cette figurine d’Hatsune Miku est une édition limitée que nous pouvons retrouver exclusivement sur les sites F:Nex et AmiAmi. Nous devons cette magnifique œuvre à FuRyu. Il faut ainsi noter que c’est la toute première figurine de collection de Hatsune Miku par ce constructeur. Quoi qu’il en soit voyons en détails cette magnifique sculpture.

Figurine Hatsune Miku

Découvrons ensemble les détails de cette figurine d’Hatsune Miku

Le constructeur FuRyu nous a concocté une magnifique figurine d’Hatsune Miku. En effet, cette dernière est vraiment très belle. Sur cette sculpture, la chanteuse porte comme toujours sa tenue d’Idol. Mais ce n’est pas tout, l’expression de son visage nous donne de la joie et de la bonne humeur. En ce qui concerne les détails, ils sont juste supers, que cela soit sur ses grandes couettes ou bien sûr ses vêtements. Voici quelques caractéristiques de bases de la figurine :

  • La figurine est sculptée en PVC et ABS
  • Elle mesure 22,5cm de haut
  • La sculpture est à l’échelle 1/7

Quoi qu’il en soit, c’est un objet à posséder d’urgence pour tout les collectionneurs. Et si vous êtes passionnés de figurine, n’oubliez pas celle de Ludvina et de son Pokemon Gruikui chez Kotobukiya.

Nous pouvons précommander cette magnifique figurine d’Hastune Miku au prix de 17 064 yens, soit environ 130 euros hors frais de port.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Insolite

PU Battlegrounds : il gagne la partie en restant afk

Publié, il y a

, le

Par

PU Battlegrounds screenshot ciel

Chaque joueur de PU Battlegrounds a son style, son niveau, sa patience pour remporter la bataille. Certains réussiront à tuer tout le monde, d’autres réussiront toujours à survivre sans savoir comment. Uzick lui reste AFK.

Une victoire plutôt ironique quand on sait que Bluehole a récemment déclaré avoir les AFK-farmers dans le viseur. Il faut tout de même être très chanceux pour remporter une victoire sur PU Battlegrounds sans bouger pendant la moitié de la partie. Le principe même du jeu est sensé empêcher ça étant donné que la zone de jeu rétrécit au fil du temps afin de forcer les joueurs à se battre dans une zone restreinte. Un joueur est donc forcément condamné à mourir si il ne bouge pas au cours d’une partie de Pu Battlegrounds. Mais pas cette fois. Le joueur Uzick (Mysterion157 sur youtube) a en effet réussi à remporter la victoire après être parti diner. Une première sur PU Battlegrounds qui peut faire s’interroger sur les dégâts du gaz.

PU Battlegrounds AFK

Il part manger en se planquant dans une baignoire et repart gagnant.

La vidéo ne dure que quatre minutes car elle est en accéléré, difficile donc de voir combien de temps s’écoule. Le joueur Uzick indique dans sa description qu’après avoir été appelé pour manger, il a lancé le record afin de savoir à quel place il finirait. Planqué dans sa baignoire, le joueur ne risquait pas d’être touché par une balle perdue ou d’être repéré par un autre joueur. PU Battlegrounds peut donc être joué par des joueurs un peu lâches, c’est confirmé. Récemment, un joueur a remporté 11000£ au cours d’un tournoi en restant sur une montagne, dans le gaz, et en se gavant d’objets de soin.

Il restait 33 autres joueurs vivants quand Uzick est parti AFK, et ceux-ci sont tous morts alors qu’il profitait de son repas. Vous pouvez voir dans la vidéo que sa santé diminue lorsque le cercle bleu se rétrécit, mais il finit par être le dernier debout à quelques pixels près.

GG à lui.

Commentaire

Voir plus

Tendance