Connect with us

People

Wartek Nous Montre L’Hôpital De La Tuberculose!

Découvrez la nouvelle vidéo Urbex de Wartek ou Anil B, youtuber populaire faisant découvrir l’exploration de l’hôpital de la tuberculose abandonné.

Publié, il y a

, le

Wartek Nous Montre L'Hôpital De La Tuberculose !

DÉCOUVREZ L’HÔPITAL DE LA TUBERCULOSE, IMMEUBLE ABANDONNÉ DEPUIS DES ANNÉES. WARTEK NOUS LE FAIT DÉCOUVRIR !

Wartek, de son vrai nom, Anil, est un Youtuber français très apprécié du public. Il totalise d’ailleurs à ce jour, plus de 560 000 abonnés sur sa chaîne Anil B. Celui-ci a donc profité de sa popularité pour faire découvrir à ceux qui le suivent, une Vidéo spéciale ” Urbex “, qui désigne une vidéo montrant une exploration typiquement urbaine. Il a ainsi décidé de montrer l’hôpital de la tuberculose. Cet vieille carcasse est abandonnée depuis 35 ans. Wartek montre ainsi, l’état de cet hôpital sous toutes ses coutures et bien plus.

Voici pour vous, la vidéo de l’hôpital de la tuberculose.

En effet, Wartek, nous fait découvrir les multiples murs de cet habitat mais nous offre aussi l’histoire de ce lieu qui a dû vivre beaucoup d’événements. Effectivement, comme son nom l’indique, l’hôpital recueillait de jeunes enfants tuberculeux. De plus, le Youtuber fera une comparaison en photos afin que l’on puisse se rendre compte du ” avant/après ” de cet hôpital, qui a plutôt mal vieilli avec toutes ces années passées.

Malgré l’abandon de l’hôpital de la tuberculose, certains auront été faire un tour afin de laisser leurs signatures en décorant l’immeuble d’une multitude de Tags sur les murs. Une vidéo donc, très intéressante et permettant de faire face à des lieux évoquant la réalité et des événements vécus issus de la Belgique.

Côté ambiance, la vidéo est tournée de façon très engagée, offrant une musique prenante, donnant ainsi une atmosphère intéressante et surtout, donnant l’envie de suivre Wartek lors de la découverte de cet endroit. La vidéo devrait donc, plaire à bon nombre de personnes.

ATTENTION :

Néanmoins, sachez que la pratique Urbex et donc l’exploration de vieux immeubles, est strictement interdit. Et oui ! Cette pratique est dangereuse, de part l’immeuble qui peut mal vieillir et ainsi être impraticable, hasardeux et risqué pour s’y aventurer. D’autant plus, si l’on s’y aventure seul.

Qu’avez-vous pensé de cette vidéo signée Anil B ” Wartek ” ? Que pensez-vous de cette nouvelle tendance qu’est le ” Urbex ” ? N’hésitez pas à nous faire partager vos avis en commentaires.

Commentaire

Marie , 28 ans , mordue de films et séries , j'adore en regarder pendant mon temps libre ! passionnée de Photo , Je pratique la Photographie à mes heures perdues .Soutiens la cause animale .

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Nikola Lozina, star du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde, avoue à Jessica Thivenin, qu’il est toujours amoureux ! Il lui fait une petite déclaration en toute amitié !

Alors que Jessica Thivenin s’est fait toucher les fesses par Mickey, la relation amicale entre la jeune femme et Nikola Lozina dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, est en train de prendre un nouveau tournant. En effet, séparés depuis quelques mois, les deux jeunes gens ne s’étaient pas revus depuis le début du tournage. Rencontre glaciale, Jessica Thivenin et Nikola Lozina vont de plus en plus se détendre avec les jours. Ainsi, le jeune homme, visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, va ouvrir à nouveau son coeur à son ex compagne. Comment a bien pu réagir Jessica Thivenin face à cette discussion ? Se sont-ils encore une fois clashés ? Et bien, non ! Les deux ex se sont écoutés et ont chacun signifié des propos adorables pour l’un et l’autre en toute amitié ! Les candidats du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde nous étonneront toujours !

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Nikola Lozina toujours amoureux de Jessica Thivenin

Nikola Lozina, toujours amoureux de Jessica Thivenin ?

Tandis qu’en ce moment, Nikola Lozina pousse un gros coup de gueule concernant son comportement envers Jessica Thivenin, le jeune homme a enfin ouvert son coeur à la jeune femme depuis leur ressente rupture. Ainsi, la star masculine de l’émission Les Marseillais vs Le reste du Monde dévoilé qu’il est toujours amoureux de Jessica Thivenin. La jeune femme sera complètement scotchée par les propos de Nikola Lozina. Le jeune homme révélera même qu’il est heureux pour elle, et qu’il est content que Thibault Kuro puisse donner à Jessica Thivenin, ce que lui n’a pas su lui donner. Jessica Thivenin, quant à elle, dévoilera dans Les Marseillais vs Le reste du Monde que Nikola Lozina est l’homme qui l’a rendue la plus heureux dans sa vie. Que c’est joli !

Commentaire

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Jessy Errero ultra sexy en topless

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Jessy Errero ultra sexy en topless

Jessy Errero, candidate dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, se dévoile sur les réseaux sociaux ! Ultra sexy et sensuelle et posant en topless, la jeune femme affole ainsi les internautes !

Tandis que Jessy Errero, visible dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, serait de retour en couple avec Valentin Leonard, celle-ci se fait plaisir en dévoilant une photo ultra sexy. C’est sur les réseaux sociaux que la jolie jeune femme fera sensation. Pourtant, la jeune femme n’est pas connue pour son côté sexy, mais plutôt pour sa personnalité. Femme à fort caractère, la jolie Jessy Errero n’a pas peur des embrouilles ! La jeune femme montre plusieurs facettes de sa personnalité, et les téléspectateurs adorent. Et ils adorent encore plus la photo de la candidate dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, qui se voit sexy en topless. Que va penser Valentin Leonard en voyant cette très jolie photo ? Essaie-t-elle de le reconquérir avec cette photo ? Possible, et mon petit doigt me dit, qu’entre les deux stars du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde, y’a bien plus !

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Jessy Errero ultra sexy en topless

Une photo sexy, hot et sensuelle !

Totalement nue lors d’un shooting dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, Jessica Errero y aurait-elle pris goût ? Car en effet, sur le réseau social Instagram, la jeune femme s’est dévoilée en topless. Ultra sexy, hot et sensuelle, la candidate est de dos, cheveux au vent… Et est accompagnée d’un joli verre à la main. La photo, émise depuis seulement 22h, récolte déjà 373 j’aime et obtient des commentaires positifs. Trouvant Jessy Errero magnifique, un internaute fait savoir son avis. Il est super heureux que Jessy et Valentin Leonard puisse être de nouveau ensemble ! Mais pour l’heure, vous pouvez retrouver les deux candidats tous les jours dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, sur w9 !

Commentaire

Voir plus

Tendance