Connect with us

Warhammer 40.000 Les Space Wolves attaquent !

Publié, il y a

, le

Les Space Wolves seront à l’honneur en 2017 avec deux nouveaux jeux prévus pour le début d’année. De quoi attendre patiemment la sortie de Dawn of War 3 ! Les fans de l’univers Warhammer 40.000 seront bien servis cette année !

Décidément les jeux de plateau créés par Games Workshop continuent d’inspirer les studios de jeux vidéos ! Warhammer est un univers très vaste qui a permis l’émergence de nombreux jeux. On a donc pu voir de nombreuses productions de tous types tirés des mondes de Warhammer Battle et Warhammer 40.000. Ainsi les joueurs fans d’action assoiffés de sang seront servis avec Warhammer: End Times – Vermintide ou le dernier Space Hulk: Deathwing. Alors que les plus posés et réfléchis sauront trouver leur bonheur avec Total War: Warhammer ou le très attendu Dawn of War 3. Cependant nous avons déjà beaucoup parlé de ces jeux récemment et ce ne sont pas eux qui nous intéressent aujourd’hui. En effet ce sont les Space Wolves de Warhammer 40.000 qui sont à l’honneur dans cet article. Nous allons donc découvrir 2 jeux basés sur ce chapitre Space Marine : Sanctus Rich et Space Wolf à venir pour 2017.

Warhammer 40.000 Les Space Wolves attaquent !

Portage PC pour Warhammer 40.000: Space Wolf

Comme vous pouvez le voir dans le titre ci-dessus, il ne s’agit pas d’un nouveau jeu mais bien d’un portage. En effet si vous êtes comme moi et que vous ne jouez pas aux jeux mobiles, vous êtes certainement passés à côté de celui-ci.

Space Wolf est un jeu de stratégie au tour par tour où vous contrôlez les unités du même nom. Ainsi vous devrez combattre les armées du Chaos au cours de combats gérés par des cartes à collectionner. En effet il vous faudra vous créer un deck de cartes contenant diverses armes et capacités. Vous pourrez gagner des cartes au cours de la campagne et même les améliorer dans la forge. En plus de cette campagne, le jeu propose un mode survie offrant des récompenses uniques. Enfin, vous pouvez vous mesurer aux autres joueurs lors de combats PvP afin de monter dans le classement et prouver que vous êtes le meilleur Space Wolf.

Warhammer 40.000 Les Space Wolves attaquent !

Que propose la version PC ?

Le studio HeroCraft est très fier de pouvoir enfin adapter son jeu sur Steam. Ce portage devrait principalement apporter des améliorations graphiques au jeu de base. De plus le  gameplay devrait être revisité pour plaire aux joueurs PC et aux fans de l’univers Warhammer 40.000. Enfin l’interface et les contrôles devraient aussi être remaniés pour convenir à cette plateforme.

Nous en savons encore très peu sur les modifications qui seront apportées avec ce portage PC. Cependant le jeu devrait rester le même dans sa globalité avec certainement plus de contenu apporté sur cette nouvelle version. Warhammer 40.000: Space Wolf est sorti sur iOS et Android en 2014. Avec plus de 3 millions de téléchargements et de très bonnes critiques, le portage PC devrait plaire aux fans de la licence. Le jeu est prévu en accès anticipé sur Steam à partir de février 2017.

 

Exterminez les peaux vertes dans Warhammer 40.000: Sanctus Reach

Comme le jeu précédent, Sanctus Reach est un jeu de stratégie au tour par tour où vous devrez contrôler des unités Space Wolves. Les Orkz menés par le terrible Grukk Face-Rippa sont arrivées dans le système Sanctus Reach et il ne reste plus qu’une planète qu’ils n’ont pas encore envahis. Il s’agit du monde d’Alaric Prime. C’est ici qu’avec vos Space Wolves vous devrez éliminer la menace peau verte.

Le jeu développé par le studio Straylight vous permettra de jouer 2 campagnes solo avec plus de 20 missions chacune. De plus, Sanctus Reach est doté d’un mode escarmouche, d’un générateur de map ainsi que d’un mode multijoueur classé. Ce jeu vous fera beaucoup penser au jeu de plateau original Warhammer 40.000. En effet au début d’une partie vous devrez choisir les unités que vous utiliserez avec un système de points. Le design général ainsi que le gameplay au tour par tour font énormément penser au matériau de base.

Warhammer 40.000: Sanctus Reach sortira le 19 janvier 2017 sur Steam. Sachez cependant que la traduction française ne semble pas prévue pour le lancement du jeu. Si vous êtes anglophobe je ne le vous conseille donc pas. Toutefois si ce n’est pas, ce pourrait être un bon divertissement en attendant l’arrivée de Dawn of War 3.

Warhammer 40.000 Les Space Wolves attaquent !

Sources & crédits

Commentaire

Rédacteur Zone-Actu.com . Joueur PC convaincu ! Grand amateur de RPG et de jeux indés ! Je vous raconte aussi des histoires sur YouTube : https://www.youtube.com/kubgitv

Voir plus

Jeux Video

La PS5 ne sortira pas avant 2020

Publié, il y a

, le

Par

PS5 Pachter

Si vous attendiez la sortie de la PS5 pour les deux prochaines années, vous risquez d’être déçu. En effet, Michael Pachter a fixé l’arrivée de la console pour 2020.

La PS5 ne viendra au plus tôt qu’en 2019 d’après le célèbre analyste connu pour ses prédictions particulièrement fiables. Il avait déjà avancé cette analyse au début de l’année. Il avait alors déclaré que, malgré la PS4 Pro qui n’est pas vraiment une console 4K, Sony ne cherchera pas à contrer la Scorpio avec une nouvelle console. Michael Pachter semble certains de ce qu’il avance puisqu’il est prêt à parier que la PS5 sortira en 2020. Il a réaffirmé sa détermination au cours d’un podcast avec Josiah Renaudin, “The 1099”. Il y affirme ainsi que Sony ne lancera pas la PS5 tant que la PS4 continuera de se vendre.

Michael Pachter PS5

Michael Pachter affirme que Sony fait trop d’argent avec la PS4 pour la saborder avec une nouvelle console comme la PS5.

Je pense que c’est exactement quand vous verrez une (PS5), 2019 ou 2020, et si je devais parier, c’est 2020. Sony fait tellement d’argent avec la PS4 que je pense qu’ils continueront à le faire aussi longtemps qu’ils pourront. Et je pense que l’extension naturelle de cela est que la PS4 Pro deviendra la PS4 par défaut, et ils baisseront le prix jusqu’à 250 $ quand ils le pourront et ils continueront d’en vendre – une tonne de ces consoles. La PS5 va probablement être leur véritable appareil 4K, et il me semble simplement qu’ils ne vont pas lancer la PS5 jusqu’à ce que le momentum (la hype) de la PS4 ralentisse, ce qui n’est toujours pas le cas. Donc, vous allez certainement passer par 2017, 2018, moi-même je ne le vois pas ralentir en 2018, ce qui devrait leur permettre de lancer quelque chose en 2019. Si cela ralentit en 2019, ils se lanceront probablement en 2020.

L’analyse de Michael Pachter paraît plus que logique.

Il ne serait pas surprenant de la part de Sony d’attendre les résultats de la Scorpio afin de décider de l’avenir. Toutefois, l’analyse de Pachter pourrait bien être remise en question si la Scorpio connaît suffisamment de succès pour secouer la hype autour de la PS4 et ralentir ses ventes plus vite que prévu.

Pensez-vous que Pachter a raison d’attendre la PS5 pour 2020? Si ça ne tenait qu’à vous, souhaiteriez-vous voir sortir la console plus tôt?

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Japan

Medibang et Shônen Magazine nous offrent un 2ème concours de création de manga !

Publié, il y a

, le

Par

Medibang lance un deuxième concours de création de manga

Les mangas représentent un grand marché mondial. Beaucoup d’entre nous rêveraient de voir leurs créations être publiées. Et bien dès aujourd’hui, vous aurez la chance de pouvoir réaliser votre rêve grâce à Medibang et Shônen Magazine.

Il y a plusieurs mois de cela, nous vous avions présenté Jump Paint, une application pour créer son propre manga. De cette application a découlé un concours nommé “Jump’s Universal Manga“. Aujourd’hui, nous venons d’apprendre qu’un autre concours mondial vient d’être lancé. Vous aurez en effet jusqu’au 28 décembre 2017 pour créer votre œuvre et la publier avec le tag du concours. Mais ce n’est pas tout ! En effet, dans le jury, se trouve un grand nom dans l’univers du manga. Il s’agit tout simplement de Hiro Mashima le créateur de Fairy Tail. Tout comme le premier concours, ce dernier est réalisé grâce à Medibang et Shônen Magazine. Alors n’hésitez pas à faire un tour sur le site officiel. Quoi qu’il en soit voyons ensemble le déroulement du concours.

Medibang lance un deuxième concours de création de manga

Quelques détails sur le déroulement du concours

Tout d’abord, vous devez créer un manga de 50 pages ou moins. Cependant, les scripts et les brouillons ne seront pas acceptés. De plus, l’œuvre devra être écrite dans une des langues suivantes : anglais, espagnol, français, japonais, coréen, russe, vietnamien, chinois (simplifiée) et chinois (traditionnelle). Par la suite, l’équipe de Medibang se chargera de la traduction. Voici les étapes nécessaires pour publier nos mangas :

  1. S’inscrire sur MediBang
  2. Cliquer sur Publier sur le site MediBang.
  3. Cliquer sur Soumettre dans la Page MediBang Creator.
  4. Sélectionner le format de fichier Mangas et uploader le fichier.
  5. Depuis la “”liste des travaux””, cliquer sur “”Détails”” et ajouter le tag “2ndConcoursMagazine” au paramètres de la soumission et enregistrer.
  6. Cliquer sur “”Publier sur MediBang”

Seriez vous capable de créer un nouveau One Piece ?

Quels sont les prix pour les gagnants ?

Comme tout concours, il y aura bien des prix pour les gagnants. Deux récompenses sont prévues :

  • Le grand gagnant aura le Grand Prix qui sera constitué de 1,000,000 de yens, d’une assignation à un éditeur ainsi que des commentaires de la part de l’équipe éditoriale.
  • Les autres gagnants auront 100 000 yens ainsi que des commentaires de l’équipe éditoriale.

N’hésitez pas à tenter votre chance ! On ne sait jamais et comme on dit qui ne tente rien n’a rien.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance