Connect with us

Warframe: Specters of the Rail est disponible.

Publié, il y a

, le

Warframe: Specters of the Rail est disponible sur PC dès aujourd’hui. Cette dernière mise à jour PC propose les nouveaux compagnons des Tenno, une carte des étoiles modifiée et quelques autres nouvelles features.

Warframe: Specters of the Rail

Digital Extremes a annoncé aujourd’hui la sortie de sa dernière mise à jour pour Warframe: Specters of the Rail sur PC qui apporte de nombreuses nouveautés : une nouvelle carte des étoiles, des modes de jeu Archwing exclusifs ainsi que des chats comme compagnons des Tennos par exemple.
Specters of the Rail est la seconde des 3 mises à jour prévues pour Warframe cet été, elle illustre particulièrement l’engagement de Digital Extremes de continuer à améliorer l’expérience Warframe pour sa communauté mondiale de plus de 26 millions de joueurs. La mise à jour comprend donc: Les kavats: une nouvelle espèce de chats de l’espace féroces qui ont leur propre armure et mods et qui offrent un style de combat défensif.
Warframe: Specters of the Rail

Trouver des Kavats débloque également les secrets du vieillissement.

Tous les compagnons peuvent désormais automatiquement être vieillis en appuyant simplement sur un bouton, seulement ce vieillissement est irrémédiable. Les chiots et les chatons ont quartier libre pour se promener dans les vaisseaux: les joueurs doivent donc choisir entre un mignon compagnon à la maison ou une bête féroce à leurs côtés pendant le combat.

Deux nouvelles races exclusives sont également disponibles, les Kavats Adarza qui offrent plus de chances d’infliger des coups critiques pendant une courte période ainsi que la possibilité de refléter les dégâts infligés par un adversaire sur lui-même et les Kavats Smeeta, distants mais puissants. Ceux-ci projettent occasionnellement une image d’eux-même pour distraire les adversaires et portent chance aux membres d’une même équipe.

Le mode de jeu Archwing profite désormais d’un nouveau système de vol qui offre 6 niveaux de liberté.

Une nouvelle classe de soutien ainsi que de nouveaux modes de jeu sont désormais disponibles:

  • Un soutien Archwing, pour ceux qui souhaitent aider leurs compagnons Tenno.
  • Le mode Archwing Pursuit, dans lequel les joueurs doivent chasser et se battre contre un vaisseau Grineer lourdement équipé, tout en évitant ses tourelles, mines et autres armes de défense.
  • Le mode Archwing Rush, qui demande aux joueurs d’empêcher de nombreux vaisseaux de réapprovisionnement de s’échapper pendant une période donnée.

Grâce à la toute nouvelle carte des étoiles, les joueurs ont désormais un nouveau moyen de profiter du Système Origine alors qu’ils embarquent pour remplir des quêtes afin de réactiver les Jonctions entre les planètes. Le design de cette carte est un clin d’oeil à la première interface utilisateur de Warframe, que les joueurs ont souvent demandé à revoir.

En plus de cette mise à jour PC, le mode de jeu Lunaro débarquera sur consoles cette semaine.

Ce nouveau sport collectif compétitif au rythme effréné met au défi les joueurs et fait appel à leur habileté, mobilité, esprit d’équipe et créativité pour acquérir gloire et honneur. Accessible depuis le Conclave, le mode Lunaro invite les Tenno à rejoindre la team Sun ou la team Moon avec 3 joueurs par équipe. Les équipes doivent défendre leur but tout en faisant de leur mieux afin de marquer des points en tirant la balle (ou Lunaro) dans les buts de leurs opposants. Les Tenno peuvent défendre leur zone en frappant leurs ennemis afin qu’ils perdent le Lunaro ou bien en les mettant à terre en leur portant un coup fatal.

Warframe: Specters of the Rail

 Le 9 juillet prochain, la TennoCon 2016 rassemblera les joueurs Warframe et les développeurs du jeu.

Cet évènement offrira une journée autour d’activités, de débats interactifs et de tournois. De plus il fournira à la communauté la possibilité de rencontrer les équipes Warframe dans la ville natale des développeurs à London en Ontario.  Pour plus d’informations sur l’évènement et les places, rendez-vous sur le site officiel de la TennoCon 2016.  Le Tennolive sur la chaine Twitch officielle de Warframe vous permettra de suivre l’événement si vous ne pouvez pas vous y déplacer.

Retrouvez notre Twitter pour être informés des actualités dès leur publication !

Retrouvez nos autres articles sur l’actualité gaming: Emily Wants to Play : bientôt sur PS4 et The Warriors arrive sur Playstation 4 !

N’hésitez pas à donner votre avis à ce sujet en commentaire de l’article.

Commentaire

Rédacteur et correcteur en chef sur zone-actu.com . Je baigne dans le gaming depuis que je suis tout gamin, ça a commencé avec la Megadrive puis SNES et je suis passé de la SNES à la Play et au PC. J'ai notamment une bonne collection de magazines PC-Jeux et Joystick dans le placard que je feuillette parfois. Ne tournez jamais le dos à un hippopotame, il donnera votre pull aux Verts pour vous sensibiliser sur le réchauffement climatique ce sacripant.

Jeux Video

Outlast édition Deluxe gratuit jusqu’à 21h samedi

Publié, il y a

, le

Par

Image Outlast 1

Vous aimez passer des soirées d’horreur plongé dans le noir ? Alors sautez sur cette occasion si vous n’avez pas encore fait le premier Outlast. En effet, le jeu et son DLC Whistleblower sont gratuits sur Humble Bundle jusqu’à samedi soir 21h.

Alors que Resident Evil 7 nous a dévoilé son prochain DLC incluant Chris Redfield, c’est un autre jeu d’horreur qui nous intéresse ici. En effet Outlast est un survival horror sorti en 2013 et développé par Red Barrels. L’histoire se déroule dans un asile psychiatrique où il se passe des choses étranges. Armé d’une simple caméra, vous allez devoir enquêter sur les mystères qui entourent cet endroit. Mais surtout, il vous faudra survivre car les internés ne seront pas toujours très tendres avec vous. Si vous ne l’avez pas encore fait, Outlast est actuellement gratuit sur le store Humble Bundle. Il s’agit là de la version “définitive” du jeu contenant Outlast et son DLC Whistleblower. Alors n’attendez plus et cliquez sur ce lien !

Whistleblower le DLC de Outlast

Outlast est un jeu de survival horror se déroulant dans un asile psychiatrique du Colorado. Vous incarnez un journaliste du nom de Miles Upshur qui doit lever le voile sur d’atroces expériences qui se seraient passées à l’intérieur de cette maison de fou. Avec votre caméra comme seule “arme” , vous devrez récolter un maximum d’informations sur le passé de l’asile. Enfin, le DLC Whistleblower vous permettra de redécouvrir tous ces événements, mais cette fois-ci à travers les yeux d’un employé de l’asile.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Girlfy

3 Recettes de desserts Healthy sans gluten

Publié, il y a

, le

3 Recettes de desserts Healthy sans gluten

Vous ne savez plus quoi faire comme dessert et voulez essayer quelque chose de nouveau ? Découvrez alors 3 recettes de desserts Healthy sans gluten ! Délicieux, vous ne pourrez plus vous en passer !

Dernièrement, je vous avais fait part de 3 recettes d’apéro Healthy à faire absolument. Aujourd’hui, place au sans gluten. Aujourd’hui, le sans gluten prend une place majeure dans l’alimentation. Mais d’abord, qu’est-ce que le gluten ? C’est un mélange de protéines combiné avec de l’amidon dans l’endosperme de la plupart des céréales. Même en quantité infime, le gluten peut ainsi provoquer des lésions dans l’intestin. De plus, certains en sont intolérants, d’autant plus que le gluten est de moins en moins digéré depuis que les commerçants ont modifié celui-ci. Voici alors 3 recettes Healthy sans gluten ! Vos papilles vont vous en remercier, et par conséquent, votre corps aussi !

3 Recettes de desserts Healthy sans gluten

1-  24 petits gâteaux Healthy sans gluten à la châtaigne

Pour cette recette de desserts Healthy sans gluten, il vous faut, 90 g de farine de châtaigne – 130 g de farine mix (farine de riz, fécule de pomme de terre, gomme xanthane) – 1 cuillère à café de poudre à lever – ½ cuillère à café de sel fin – 150 g de beurre à température ambiante (+ 15 g pour beurrer le moule) – 180 g de sucre de canne blond – 3 œufs – 1 cuillère à café d’extrait de vanille – 150 ml de lait (végétal ou vache)
Note : pour substituer la farine mix sans gluten, il faut 70 g de farine de riz, 60 g de fécule (maïs/pomme de terre), ½ cuillère à café de gomme xanthane (ou gomme de guar).

Pour faire les gâteaux desserts sans gluten Healthy, préchauffer à 175°C. Dans un bol, mélanger ensemble la farine de châtaigne et le mix, la poudre à lever et le sel. Garder de côté. Battre au mixeur le beurre et le sucre jusqu’à obtenir une texture crémeuse (environ 3 minutes). Ajouter les œufs les uns après les autres en s’assurant de leur bonne incorporation. Ajoutez la vanille.  Ajoutez 1/3 du mélange des farines, puis la moitié du volume du lait, un nouveau 1/3 de farine, le reste du lait et terminer par le 1/3 restant de farine. Verser la pâte au ¾ de la hauteur des cavités du moule à petits gâteaux. Cuire 20 minutes. Vérifier la cuisson en insérant une pique en bois au centre d’un des gâteaux, la pique doit ressortir sèche. Laisser reposer 5 min dans le moule puis démouler à l’envers pour qu’ils refroidissent.

3 Recettes de desserts Healthy sans gluten

2- Cheesecake aux fraises Healthy sans gluten 

300 g de fromage à la crème – 300 g de fromage frais – 60 g de farine de riz – 50 g de sucre roux – 2 œufs – 2 c. à soupe de sucre de canne – 1 c. à soupe de vanille liquide – 300 g de fraises fraîches – feuilles de menthe pour la décoration – fromage blanc sucré pour le service

Pour cette recette de desserts Healthy sans gluten, préchauffez le four à 210°C. Beurrez un moule. Battez les fromages dans un saladier. Ajoutez le sucre de canne et la vanille liquide puis mélangez bien. Ajoutez les oeufs, la farine et le sucre roux et remuez jusqu’à obtenir une préparation bien lisse. Versez le mélange dans le moule. Enfournez pendant 40 minutes. Laissez tiédir le cheesecake dans le four éteint. Entreposez au frais pendant 8 heures minimum. Nettoyez, équeutez et coupez en fines tranches les fraises pour un effet Healthy. Nettoyez et épongez les feuilles de menthe. Démoulez le cheesecake sur un plat de service. Nappez-le de quelques cuillerées de fromage blanc sucré (plus ou moins selon vos goûts) puis répartissez sur le dessus les fraises et les feuilles de menthes fraîches. Dégustez bien frais.

3 Recettes de desserts Healthy sans gluten

3 – Quatre-quart à l’amande Healthy sans gluten 

Pour cette recette de desserts Healthy sans gluten, il vous faut, 240 g de sucre semoule – 4 gros œufs – 1 c. à café d’extrait naturel de vanille – 140 g de maïzena – 125 g d’amandes en poudre – 1 sachet de levure chimique – 200 g de beurre mou – 1 pincée de sel

Préchauffez le four à th. 6,5(200°C ). Beurrez un moule à cake. Mettez le beurre dans une terrine. Ajoutez  ensuite le sucre et fouettez jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Mettez les œufs 1 par 1, sans cesser de travailler. Mettre le sel, vanille, maïzena, amandes et levure, en remuant avec une spatule. Versez la pâte dans le moule et enfournez pendant 45 min. A la sortie du four, attendez 5 min avant de démouler le quatre-quarts sur une grille et de le laissez refroidir, et à vous votre quatre-quart Healthy sans gluten.

3 Recettes de desserts Healthy sans gluten

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Destiny 2 : Une nouvelle maintenance prévue le 25 Septembre !

Publié, il y a

, le

Destiny 2 trailer

Depuis sa sortie, Destiny 2 fait beaucoup parler de lui et notamment à cause de ses nombreuses maintenances qui durent à chaque fois minimum 3 heures. Bungie vient d’annoncer qu’une nouvelle maintenance aurai lieu le 25 septembre prochain. Que nous réserve donc cette maintenance ?

La première information concernant cette prochaine mise à jour de Destiny 2 c’est qu’elle vous empêchera de jouer au jeu de Bungie pendant une durée minimum de 5 heures. Pour rappel Destiny 2 a déjà subi deux grosses mises à jour au niveau des serveurs. La première était pour l’introduction du raid Léviathan. La seconde n’était pour beaucoup pas forcément utile puisque peu d’ajouts ont eu lieu lors de celle-ci. Pour cette troisième mise à jour, Bungie apportera certainement déjà le raid hard avec un minimum de 290-300 de lumière certainement. Cette mise à jour sera la 1.0.3. Il vous sera donc impossible le 25 septembre de vous connecter à Destiny 2 entre 16H et 21H si tout se passe bien ! Pour rappel lors de la première mise à jour Bungie avait décalé l’horaire de 2 heures !

Destiny 2 mission

Les factions ralliées, le nouvel événement de Destiny 2 disponible après la mise à jour 1.0.3 ?

Le nouvel événement de Destiny 2 est très attendu puisque celui-ci concerne les factions. Nous savons déjà que celui-ci paraîtra le 26 septembre prochain. Seulement 3 factions seront concernées dans un premier temps. Il s’agira des factions suivantes :

  • L’astre mort
  • Le culte de la Guerre Future
  • La nouvelle Monarchie

Vous débloquerez des quêtes autour d’eux pour vous permettre de gagner de nouveaux équipements pour vos personnages respectifs. Nous en saurons certainement plus dans les prochains jours pour cette nouvelle activité de Destiny 2.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance