Connect with us
Accueil > Articles

Vitality vainqueur de la saison 3 de la Pro League!

Publié, il y a

, le

Une exceptionnelle victoire sur Rainbow 6 Siege! L’équipe française Vitality, 2ème de la saison régulière en Europe, affrontait hier soir Supremacy, autre équipe française 1ère de la saison européenne. Vitality l’a emporté après cette finale tricolore.

Après un match plutôt bien réussi contre eXcellence (2-0) qui les avaient battu la saison précédente, les Vitality arrivent en finale en pleine confiance. Ils sont de plus rejoints en finale par leurs compatriotes Supremacy, leurs meilleurs ennemis si on peut le dire: 13 victoires pour Vitality contre 11 pour Supremacy dans leurs confrontations. L’équipe Supremacy revenant d’un match avec quelques petites embuches contre Onslaught (2-1). L’équipe américaine étaient à Katowice avec la banane pour leur première LAN.

r6s-vitality-joyeux

Les joueurs des équipes françaises arrivent donc très confiants dans cette finale et sont prêts à affirmer qui sera le meilleur français, européen et mondial de cette saison 3 de Rainbow 6 Siege.

r6s-vitality-supremacy

Pour commencer, Vitality débute plutôt bien en s’imposant sur Frontière 5-2 dans ce BO3, les jaunes et noir avaient sans aucuns doute un meilleur teamplay que les Supremacy. Puis, Supremacy a su rebondir en gagnant la deuxième map Oregon sur le score de 5-3. Et enfin,au terme de ce BO3 dans lequel Vitality était tout de même au dessus, les abeilles l’emportent sur Banque avec notamment un 4-0 infligé aux Supremacy qui sera ensuite “rattrapé” 5-2.

r6s-supremacy-bouille-vitality

Les magnifiques coupes seront soulevées par l’ensemble du roster, constitué de BiOS, Anthrax, Lion, Furious SG et KRISKO. Ils repartent de la LAN avec 30 000$ en poche.

r6s-vitality-explose-de-joie

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *