Connect with us
Accueil > Japan > Anime >

Vanishing Line : le nouvel anime du studio Mappa !

Publié, il y a

, le

Après des oeuvres tels que Days ou encore Yuri on Ice, le studio Mappa repart de plus belle avec une nouvelle production sous forme de série animée. Cette dernière se nomme Vanishing Line.

Si vous êtes fans de la série Yuri on Ice, sachez qu’une figurine Nendoroid est disponible en précommande. Réalisé par le même studio, celui-ci dévoile sa nouvelle oeuvre Vanishing Line. Cette dernière devrait débuter en octobre 2017. Malheureusement, peu d’informations ont circulé sur cette production. Cependant, nous connaissons son équipe technique. C’est Seong Ho Park qui s’occupera de la réalisation, accompagné par le scénariste Yoshimura Kiyoko et du designer Okazaki Takashi. Le groupe MONACA sera derrière la musique de la série.

Vanishing line : nouvel anime du studio Mappa !

 Synopsis de l’histoire

La ville tranquille de Russell City est un jour menacée par un sombre complot. Un homme robuste se nommant Sword a remarqué avant tout le monde ce changement. En compagnie de Sophie, une jeune fille à la recherche de son frère aîné, ils vont s’associer ensemble afin de trouver des réponses à ce mystérieux complot qui menace la métropole. Avant que son frère se volatilise, ce dernier a laissé derrière lui un étrange indice : El Dorado. Les deux individus vont donc devoir chercher la signification de ce mystérieux message.

Découvrez ci-dessous le trailer de Vanishing Line !

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *