DÉCOUVREZ LA TOUTE PREMIÈRE BANDE-ANNONCE DU FILM " VALERIAN "? DE LUC BESSON !

C'est ainsi que Luc Besson nous revient sur le devant e la scène avec sa toute nouvelle production nommée VALERIAN Et La Cité Des Mille Planètes, en dévoilant la toute première bande-annonce du Film. Nous pourrons ainsi découvrir des comédiens tels que, Clive Owen, Dane Deehan ( Valerian ), Ethan Hawke et Cara Delevingne entre autres. L'histoire se passera dans un monde futuriste bordé de vaisseaux et d'une multitude de planètes à découvrir. Dans cette bande-annonce, nous pouvons voir de l'action qui est très présente avec combat et flingue à gogo. Pour en savoir plus, voici la bande-annonce de VALERIAN.

BANDE-ANNONCE VALERIAN :

SYNOPSIS :

Sous les ordres de leur Commandant (Clive Owen), Valerian et Laureline s’embarquent pour une mission dans l’incroyable ville intergalactique d’Alpha, une métropole toujours grandissante où vivent des milliers d’espèces différentes venues des quatre coins de l’univers. Les 17 millions d’habitants d’Alpha se sont rassemblés avec le temps, unissant leurs talents, leurs technologies et leurs ressources pour le bien de tous. Malheureusement, tous le monde n’a pas les mêmes objectifs sur Alpha. Des forces invisibles sont à l’oeuvre, plaçant notre race en grand danger.

valerian

De gauche à droite : Dane Dehaan, Cara Delevingne, Ethan Hawke, Rihanna et Clive Owen.

En plus de Clive Owen ( INSIDE MAN ), la top model et Dane Deehan, nous aurons aussi, Ethan Hawke, acteur d’une grande renommée dans le monde du cinéma. Nous avions pu le voir dans le film d’épouvante / horreur, SINISTER en 2012..

Côté actrice, Rihanna sera aussi au casting de VALERIAN et la cité des milles planètes. Au départ, connue en tant que chanteuse, celle-ci aura la chance de voir s’ouvrir les portes du cinéma devant elle. Nous la verrons dans des productions telles que BATTLESHIP ou encore OCEAN’S EIGHT dont la sortie est pour bientôt.

Tenez vous prêt car VALERIAN Et La Cité Des Mille Planètes, sera disponible dans les salles le 26 juillet 2017.