Connect with us
Accueil > People > Emission > Les Vacances des Anges 2

Les Vacances des Anges 2 : Raphaël Pépin insulte son ex Barbara Lune dans le Mad Mag

Publié, il y a

, le

Raphaël Pépin, vu dans Les Vacances des Anges 2, lynche et insulte son ex Barbara Lune dans le Mad Mag !

Alors que Barbara Lune aurait couché avec Vincent Queijo dans Les Vacances des Anges 2, Raphaël Pépin, des Vacances 2, était invité dans le Mad Mag, sur NRJ12. Le jeune homme rencontrera la chanteuse dans Les Anges. Les deux candidats sortiront ensemble et partageront une relation amoureuse. Plus tard, Raphaël Pépin s’amourachera de Coralie Porrovecchio. Seulement, le candidat visible dans Les Vacances des Anges 2 fautera, comme il l’expliquera dans le Mad Mag. En effet, il embrassera Barbara Lune alors qu’il est toujours en couple. Revu dans Les Vacances 2, le jeune homme viendra dans l’émission dans l’espoir de reconquérir sa Coco. Mais il n’en sera rien. Sur le plateau du Mad Mag, après des questions posées, Raphaël Pépin insultera et lynchera Barbara Lune. Comment sera leur cohabitation dans Les Vacances des Anges 2 ?

Les Vacances des Anges 2 Raphaël Pépin Barbara Lune Mad Mag Vacances 2

Raphaël Pépin des Vacances 2, insulte Barbara Lune de clocharde dans le Mad Mag !

Tandis que Sarah Fraisou a été lynchée et insultée à cause de ses seins et son corps déformé sur une photo dévoilée, c’est la guerre entre Raphaël Pépin et Barbara Lune. En effet, présent sur le plateau du Mad Mag, le candidat, en ce moment visible dans Les Vacances des Anges 2, a eu des propos insultants envers son ex. Il avouera qu’il a trompé Coralie Porrovecchio avec Barbara Lune, en l’embrassant. Celui-ci indiquera que la chanteuse savait pertinemment qu’il était en couple. Il révélera aussi qu’elle est prête à tout pour se faire voir et faire de la télé-réalité… Au point de se mettre en couple avec n’importe qui, même dans Les Vacances des Anges 2. Très virulent, Raphaël Pépin insultera Barbara Lune auprès du Mad Mag et n’ira pas de main morte.

« On s’est vus et on s’est embras­sés, c’est vrai, Il n’y a eu que des bisous. Elle savait que j’étais avec Coco. Pour­tant, c’est vrai qu’elle donne son corps."
« Elle est prête à tout pour faire de la télé. Honnê­te­ment, c’est une vieille meuf. Elle est prête à sortir avec tout le monde pour faire de la télé. C’est une clocharde, je dis la vérité ! Je n’ai pas honte de le dire."