Une nouvelle carte a été récemment annoncée pour le célèbre jeu sur les sports d'hiver Steep ! Cette dernière sera l'Alaska, et pourra être obtenu gratuitement.

Dès le 10 février, vous pourrez acquérir une nouvelle carte sur le jeu de sports d'hiver d'Ubisoft, Steep. Cette dernière nous montrera en détails la chaîne d'Alaska, une chaîne de montagne se trouvant évidemment en Alaska. On peut déjà noter que "cette extension" est disponible gratuitement. Du coup, il n'est pas nécessaire d'avoir un Season Pass. En tout cas, on la retrouvera sur tous les supports du titre : Playstation 4, Xbox One et PC.

Une nouvelle montagne pour Steep !

Quelques détails sur la Chaîne d'Alaska :

La chaîne d'Alaska est une chaîne de montagnes qui s'étend sur environ 650 km du Sud de l'Alaska au Nord-Ouest du Canada et faisant partie du système de la ceinture du feu du Pacifique. C'est la chaîne la plus haute d'Amérique du Nord grâce à son sommet le plus élevé de 6190m, nommé Denali.

A propos de Steep :

Etant un jeu de sport extrême, Steep va vous embarquer en pleine montagne pour que vous puissiez pratiquer le ski, le snowboard, le parapente et le wingsuit. Dans ce jeu, vous pouvez vous déplacer librement sur une chaîne de montagnes, et enchaîner les courses contre d'autres joueurs en ligne.

Tags