Connect with us

Jeux Video

Une future migration des Pokémon régionaux dans Pokémon Go ?

Publié, il y a

, le

Pokémon Go

John Hanke, PDG de Niantic, a laissé penser que la migration des Pokémon régionaux dans Pokémon Go pourrait être une possibilité.

Tout comme nous vous l’annoncions, le PDG de Niantic John Hanke a confirmé la possibilité de voir débarquer les Pokémon Légendaires dans Pokémon Go. Toutefois, une nouvelle annonce est tombée, et cette fois-ci il semblerait que ce soit au tour des Pokémon régionaux d’être sujet de toutes les conversations. Pour tout dresseur de Pokémon Go qui se respecte, il est aujourd’hui difficile d’attraper certains Pokémon. En effet, alors que vous pouvez attraper un M.Mime en Europe, il est possible d’attraper un Kangourex en Australie ou bien un Tauros en Amérique du Nord ! Toutefois, c’est dans une interview avec Wired, célèbre média allemand, que John Hanke a fait sa déclaration.

Pokémon Go

Une future migration des Pokémon régionaux dans Pokémon Go ?

Lors de l’interview avec le média Wired, John Hanke a déclaré “Quelques Pokemon vivent uniquement sur certains continents, peut-être qu’il y aura une migration un jour.” Propos plutôt intéressants n’est ce pas ? Toutefois, cela ne s’agit pas d’une affirmation mais comme à son habitude, John Hanke adore nous faire mariner et laisser susciter le doute !  Cependant à force de faire douter les joueurs de “possibles” nouveautés, n’y a t-il pas un risque de lasser les joueurs alors que l’application Pokémon reprenait du poil de la bête après moult mises à jour ? A vous la parole chers gamers ! 

Sources & crédits

Commentaire

Passionnée par les actualités Gaming, j'essaie de m'informer au maximum afin de pouvoir partager. Polyvalente, je m'adapte à toutes les consoles et (presque) tous les styles de jeux vidéo :) J'essaie le plus possible de me me remettre en question afin d'effectuer un rendu de qualité, alors n'hésitez pas à me dire ce qui vous plait ou non ; puis je verrai par la suite ce que je peux améliorer :) Même que je suis sur Twitter ! :)

Jeux Video

Nouveau trailer pour Monster Hunter World : monstres, gameplay et précommandes

Publié, il y a

, le

Par

Nergigante, la nouvelle grosse bestiole de Monster Hunter World

Aujourd’hui, lors du Tokyo Game Show 2017, nous avons pu en découvrir plus sur Monster Hunter World. Un nouveau trailer nous a ainsi été dévoilé avec des images de gameplay inédites, des cinématiques ainsi qu’un nouveau monstre.

Lors de ce TGS 2017, Sony et Capcom nous ont bombardé d’informations concernant Monster Hunter World. La plus grosse annonce a bien évidemment été celle de la date de sortie officielle du jeu et de sa version collector sur PS4. Mais Sony nous a aussi dévoilé un tout nouveau trailer. On peut y voir de nouveaux monstres plus gros les uns que les autres. Cette vidéo est aussi l’occasion de voir de nouvelles images de gameplay du jeu encore inédites. Mais entre les sublimes paysages et les combats, on peut aussi avoir un léger aperçu d’Astera, la base des opérations de la Commission de Recherches qui vient explorer ce nouveau monde. Le monde de Monster Hunter World est rempli de dangers, et vous croiserez certainement le chemin du Nergigante, un tout nouveau monstre rentrant dans le top des plus grosses bestioles de la série MH.

Edition Digitale Deluxe pour Monster Hunter Wolrd sur PS4

Date de sortie et bonus de précommande

Monster Hunter World sortira donc le 26 janvier 2018 sur PS4. La version PC suivra plus tard, aucune date n’a encore été annoncée. Mais que serait un jeu en 2018 sans les désormais obligatoires bonus digitaux de précommande ? Ainsi, si vous achetez le jeu sur PS4 dès maintenant, vous obtiendrez le set d’armure de la Commission ainsi que le Bracelet de la Cinquième. En plus de la version collector contenant une statuette du Nergigante, Monster Hunter World vous propose de faire l’acquisition de la version Digitale Deluxe. Cette dernière contient, en plus du jeu, un set d’armure de Samouraï, 3 emotes, 2 sets de stickers, 1 coupe de cheveux ainsi qu’une peinture de visage. Cette version digitale est incluse dans la collector et coûtera 69.99$ si vous l’achetez séparément.

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Black Desert Online accueille l’extension Kamasylvia

Publié, il y a

, le

Par

PearlAbyss et Kakao Games ont récemment annoncé l’arrivée de l’extension Kamasylvia sur le jeu Black Desert Online. Celle-ci sera disponible gratuitement à partir du 27 septembre.

Black Desert Online va bientôt accueillir une nouvelle extension du nom de Kamasylvia. Cette dernière sera disponible gratuitement à partir du 27 septembre, après une semaine de maintenance. Elle apportera au jeu du nouveau contenu PVE permettant de poursuivre l’histoire du jeu. Ainsi, de nouvelles quêtes principales feront leur apparition tout en laissant place à de nombreuses missions secondaires. Celles-ci permettront d’explorer l’histoire des régions natales des différentes classes, telles que la Rôdeuse ou la Lame Sombre, et leur relation avec l’arbre légendaire Kamasylve. En tout cas, pour fêter l’arrivée de la nouvelle zone, de nouveaux événements ont été annoncés, tels que the Alchemist of Kamasylvia et Growth of a Kamasylve Tree. Tenté pour rejoindre Black Desert Online après cette annonce ? Rendez-vous sur le site officiel alors !

Black Desert Online Kamasylvia

Qu’aurons nous avec la nouvelle zone, Kamasylvia ?

Kamasylvia vous propose de découvrir des forêts elfiques s’étendant jusqu’au sud du Sanctuaire d’Hexe, des Montagnes Valtarra à la Forêt louche. Question étendue, la zone fait environ la taille de Calpheon. Elle abrite un village Elfe nommé Vieil arbre de la sagesse. Cependant, cet endroit est dangereux si vous vous y aventurez seul. Il y sera donc préférable de posséder un haut niveau ou une équipe de choc. En tout cas, la zone offre du contenu multijoueur comme The Altar of Training, rassemblant les joueurs qui cherchent de l’action en coopération.

C’est quoi The Altar of Training ?

The Altar of Training contient un mode survie. Il sera débloqué une fois finies certaines quêtes principales. Vous devrez, à l’aide des membres de votre équipe, défendre un trésor sacré. En effet, ce dernier sera attaqué par de nombreuses hordes d’ennemis, plus puissantes à chaque nouvelle vague. Si vous désirez avoir accès au challenge ultime, à savoir combattre le boss final, Ancient Puturum, il faudra totaliser 5 vagues. Et bien évidemment, si vous réussissez, vous remportez de précieux items et pièces d’équipements.

Ci-dessous, retrouvez un aperçu de la nouvelle zone en vidéo :

Commentaire

Voir plus

Tendance