Connect with us
Accueil > Jeux Video > Pokemon Go

Une future migration des Pokémon régionaux dans Pokémon Go ?

Publié, il y a

, le

Pokémon Go

John Hanke, PDG de Niantic, a laissé penser que la migration des Pokémon régionaux dans Pokémon Go pourrait être une possibilité.

Tout comme nous vous l’annoncions, le PDG de Niantic John Hanke a confirmé la possibilité de voir débarquer les Pokémon Légendaires dans Pokémon Go. Toutefois, une nouvelle annonce est tombée, et cette fois-ci il semblerait que ce soit au tour des Pokémon régionaux d’être sujet de toutes les conversations. Pour tout dresseur de Pokémon Go qui se respecte, il est aujourd’hui difficile d’attraper certains Pokémon. En effet, alors que vous pouvez attraper un M.Mime en Europe, il est possible d’attraper un Kangourex en Australie ou bien un Tauros en Amérique du Nord ! Toutefois, c’est dans une interview avec Wired, célèbre média allemand, que John Hanke a fait sa déclaration.

Pokémon Go

Une future migration des Pokémon régionaux dans Pokémon Go ?

Lors de l’interview avec le média Wired, John Hanke a déclaré “Quelques Pokemon vivent uniquement sur certains continents, peut-être qu’il y aura une migration un jour.” Propos plutôt intéressants n’est ce pas ? Toutefois, cela ne s’agit pas d’une affirmation mais comme à son habitude, John Hanke adore nous faire mariner et laisser susciter le doute !  Cependant à force de faire douter les joueurs de “possibles” nouveautés, n’y a t-il pas un risque de lasser les joueurs alors que l’application Pokémon reprenait du poil de la bête après moult mises à jour ? A vous la parole chers gamers ! 

Sources & crédits