La Nintendo Switch fait beaucoup parler d'elle ! En effet la nouvelle console du constructeur japonais ouvre de grandes questions autour de sa nouvelle console. En ce qui concerne les jeux prévus sur celle-ci, un autre jeu Zelda pourrait faire son apparition. Du moins c'est le souhait du créateur du jeu : Eiji Aonuma.

Le prochain Zelda arrive à grands pas ! Il est prévu pour le 3 mars prochain sur Wii U mais également sur la Nintendo Switch. Aussitôt le dernier opus en date fini, les créateurs envisagent déjà de travailler sur un nouvel opus. Le choix d'en faire un autre aussi rapidement est dû au fait que les créateurs du jeu n'ont pas pu utiliser toutes les fonctionnalités possibles de la console de Nintendo.

Zelda

Un projet donc très ambitieux et une attente déjà énorme après l'annonce de ce prochain Zelda déjà en préparation. Le message est clair, Eiji Aonuma veut exploiter entièrement les fonctionnalités de la nouvelle console de Nintendo. Peut-on reprocher aux développeurs de ne pas avoir attendu un tout petit plus longtemps et sortir un Zelda exploitant toutes les possibilités de la Nintendo Switch ?

Je n'ai pas eu la possibilité d'utiliser toutes les nouvelles fonctionnalités du système", indique M. Aonuma. "Il pourrait y avoir un nouveau Zelda sur Nintendo Switch".

"M. Aonuma est le producteur de la série Zelda. Si l'on n'en crée pas un nouveau, il se retrouvera sans emploi, cela devrait être sa motivation pour en créer un autre !" ajoute Shigeru Miyamoto non sans humour.