Ubisoft nous dévoile enfin un line-up pour la Gamescom 2017, et beaucoup de jeux attendus du public seront présents.

Nous vous parlions récemment  du jeu The Evil Within 2, aujourd'hui nous allons vous parler d'Ubisoft et de sa line-up pour la Gamescom 2017. Alors que plus récemment c'était Bandai Namco qui nous présentait son line-up pour la Gamescom 2017, c'est maintenant au tour de la firme Ubisoft donc de dévoiler la sienne. Pour rappel, la Gamescom aura lieu du 22 au 26 Août 2017. Mais quels jeux seront présents ? Nous allons vous divulguer la liste des jeux présents d'Ubisoft ci-dessous.

Ubisoft dévoile un line-up pour la Gamescom 2017

Voici donc la liste des jeux au menu de cette Gamescom 2017.

  • Assassin's Creed Origins : Alors que le jeu nous a présenté ses tombeaux, direction l'Égypte pour ce nouvel opus célébrant les 10 ans de la licence, et qui reviendra aux origines des Assassins. Sortie prévue pour le 27 Octobre 2017. Le jeu disposera d'une démo jouable sur le salon.
  • Far Cry 5 : C'est au Montana, plus précisément à Hope Country que les joueurs poseront leurs valises dans ce cinquième épisode de la licence Far Cry qui doit sortir le 27 Février 2018. Démo jouable sur le salon également.
  • South Park : L' Annale du Destin vous invitera quant à lui à rejoindre une fois de plus la bande de Cartman, Kyle, Kenny et Stan dans ce RPG au tour par tout déjanté qui sortira le 17 Octobre 2017. Il disposera lui aussi de sa démo jouable sur le salon.
  • The Crew 2 : Encore une suite, mais pour une licence motorisée cette fois. Moins mise en avant qu'un mastodonte comme le dernier Need for Speed, la licence d'Ivory Tower et Ubisoft a su séduire nombre de joueurs de par sa diversité et entend bien assurer sa pérennité. Sortie prévue courant 2018 et démo jouable sur le salon.

Ubisoft dévoile un line-up pour la Gamescom 2017 tels que Assassin's creed Origins

D'autres jeux sont aussi prévus !

Konami aussi a dévoilé les jeux disponibles pour la Gamescom 2017, mais revenons sur la liste qu'Ubisoft nous a donné. D'autres jeux sont donc aussi annoncés pour l'événement, mais ceux-ci sont ainsi prévus avec des sessions d'affrontement. Les joueurs pourront donc s'affronter sur For Honor, Tom Clancy's Rainbow Six Siege et bien sûr l'incontournable Just Dance 2018. Mario + Lapin crétins Kingdom Battle fera lui aussi partie des jeux annoncés pour la Gamescom 2017. Bien sûr Ubisoft fera ainsi la présentation de nombreux autres jeux. Et pour ce qui concerne l'esport, les demi-finales, et la finale de Pro League Saison 2 du jeu Tom Clancy's Rainbow Six Siege seront également disponibles. De plus, vous aurez la possibilité de les visionner grâce aux rediffusions sur Twitch.

Sources & crédits