Ce week-end était très important pour Ubisoft, la bêta de Ghost Recon Wildlands était disponible. L'éditeur s'appuie sur celle-ci pour avoir un retour des joueurs. Les critiques sont tombées et il semble qu'elles aient été entendues.

Ghost Recon Wildlands sera l'un des jeux phares de cette année pour Ubisoft. Le jeu est très attendu puisque les nombreuses clés disponibles sont parties à une vitesse impressionnante. La Beta désormais fermée, il est l'heure de faire le bilan pour l'éditeur. Certains joueurs ayant joué plus de 10H sur le jeu. Pour la majorité des joueurs, les retours sont très positifs sur Ghost Recon Wildlands. Cependant certains joueurs ont toutefois remarqué quelques défauts présents dans le gameplay. Le principal défaut remarqué étant la possibilité de réaliser un objectif sans aucune finesse. Pour la franchise cela semble fort décevant étant donné que Ghost Recon Wildlands est sensé être basé sur la discrétion. La conduite des véhicules est elle aussi très hasardeuse.

 

La bêta n'est pas un produit définitif, et clairement, nous travaillons dur pour améliorer le jeu avant sa sortie.

Si cela peut vous rassurer de quelque manière que ce soit, je peux vous assurer qu'il y a eu de nombreuses optimisations et modifications, basées sur les retours de joueurs, après de nombreux tests. Je fais suivre tous les retours que je vois à notre équipe de développement, et ils essaieront de faire les ajustements nécessaires, d'optimiser cela du mieux qu'ils le peuvent, en fonction des retours.

Heureusement les Betas sont là pour permettre aux développeurs de régler les soucis du jeu avant sa sortie officielle. Pour Ghost Recon Wildlands, les quelques soucis seront certainement réglés lors de sa sortie officielle le 7 mars prochain.

Sources & crédits