Connect with us
Accueil > Cine Serie >

True Detective Saison 3 aura Mahershala Ali pour acteur principal

Publié, il y a

, le

True Detective saison 3 sera diffusé sur HBO. Aucune date n’a encore été communiquée puisque le scénario est encore en cours d’écriture par Nic Pizzolatto.

True Detective Saison 3 ne fera pas partie des séries de la rentrée. En effet, Nic Pizzolatto est encore entrain d’écrire le scénario de la saison. Le réalisateur et créateur de la série a écrit celle-ci seul, à l’exception du quatrième épisode en partenariat avec David Milch. True Detective Saison 3 racontera l’histoire macabre d’un crime au coeur des Monts Ozarks et d’un mystère vieux de plusieurs dizaines d’années. Ce scénario est découpé en trois périodes séparées, mais le nombre total d’épisodes n’a pas encore été révélé. Nic Pizzolatto a écrit cinq épisodes ” vraiment remarquables” d’après Casey Bloys, président de HBO. True Detective Saison 3 devra réussir à remonter la pente, car la communauté reste sur sa faim après une saison 2 décevante. Bien entendu, Pizzolatto sera aux commandes de cette saison 3, mais il ne sera pas seul. Jeremy Saulnier (The Green Room) l’épaulera dans la réalisation.

True Detective Saison 3 Mahershala Ali

Mahershala Ali endossera le rôle principal

L’ancien acteur de House of Cards, Mahershala Ali, jouera un détective de la police d’état dans le Nord-Ouest de l’Arkansas pour ce True Detective Saison 3.

Le réalisateur, Nic Pizzolatto, s’est dit enchanté de pouvoir travailler avec Ali et Saulnier:

“Je suis extrêmement ravi de travailler avec des artistes au niveau de Mahershala et Jeremy “,

“J’espère que le matériel peut rendre justice à leurs talents, et nous sommes tous très éxcités de raconter cette histoire.”

Comme par coïncidence, Netflix est justement entrain de diffuser une histoire sur les Monts Ozarks, avec sa série Ozark. Le concurrent a en effet renouvelé sa série pour une deuxième saison récemment.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *