Le nouveau DLC de Battlefield, Giant's Shadow, est une grande énigme pour les joueurs. Cependant, aujourd'hui, nous avons une bande-annonce pour présenter la map.

Rappelez vous, on vous avait précédemment dit que la carte du futur DLC de Battlefield 1, Giant's Shadow, allait être la bataille de Selle. Aujourd'hui, on peut en avoir un aperçu grâce à un trailer posté en non-répertoriée sur la chaîne youtube de Electronic Arts. On y apprends que le DLC sera disponible le 13 décembre pour les joueurs possédant le premium, tandis que ceux qui ne l'ont pas devront attendre jusqu'au 20. Comme l'avaient annoncé les développeurs, la carte sera gratuite pour tous les joueurs.

ab_channel=ElectronicArtsFrance

Aussi, à la fin de la vidéo, on peut voir une nouvelle arme, une sorte d'arbalète pouvant lancer des grenades, dans les mains d'un support. Sera t'elle de la même utilité que le lance-grenade du médecin ?

En tout cas, serait-ce une carte excellente pour pouvoir jouer au tout nouveau mode de Battlefield 1 ? On pourrait dire oui, maintenant, il faut voir sur place.

Voici le résumé de la carte :

Préparez-vous à participer à la Bataille de la Selle lors de l’automne glacial de 1918. Vous abandonnerez les tranchées pour vous battre à découvert à l’ombre d’un gigantesque dirigeable écrasé. Les forces britanniques ont franchi la ligne Hindenburg et se dirigent vers une centre ferroviaire important. De féroces combats d’infanterie et de chars font rage sur les plaines et les rives entourant la voie ferrée Cateu-Wassigny sur laquelle un train blindé pour renverser le cours de la bataille. Giant’s Shadow arrivera dans Battlefield 1 avec la mise à jour gratuite de décembre.