Connect with us
Accueil > People > Emission > Agathe Auproux

TPMP : Agathe Auproux insultée de fille facile

Publié, il y a

, le

TPMP, Agathe Auproux, Cyril Hanouna, Castaldi

C’est pas la joie du côté d’Agathe Auproux, chroniqueuse sur le plateau de TPMP au côté de Cyril Hanouna ! En effet, la jeune femme a été insultée de fille facile sur les réseaux !

Alors que TPMP touche peut-être à sa fin, Agathe Auproux, nouvelle chroniqueuse depuis quelques mois maintenant sur le plateau, fait les frais de la méchanceté des internautes. Effectivement, la jeune femme, qui aime être sexy et montrer son corps, pose de façon très hot sur les réseaux sociaux. Entre autres, Instagram. Alors que beaucoup adorent les photos de la chroniqueuse de TPMP, ce n’est pas le cas pour tout le monde. De ce fait, Agathe Auproux s’est foncièrement fait traiter de fille facile. Bien entendu, des mots bien plus vulgaires viendront argumenter les propos des détracteurs de la jeune femme. Pour eux, c’est fort et clair, une chroniqueuse n’a pas à se “trimbaler” de cette manière… Entre le problème du CSA avec Cyril Hanouna, l’interrogation sur Matthieu Delormeau, et les insultes contre Agathe Auproux, c’est la fête pour les têtes d’affiche de TPMP

TPMP, Agathe Auproux, Cyril Hanouna, Castaldi

Dans TPMP, Benjamin Castaldi n’en pense pas moins !

Pendant que le petit protégé de Cyril Hanouna, Aymerick Bonnery fait ses premiers pas sur la radio NRJ, Agathe Auproux a donc reçu de nombreuses insultes au sujet de son style vestimentaire, et ses photos un peu trop “m’as tu vu” de la jeune femme. Toutefois, ce n’est pas la première fois que cela arrive. Si vous regardiez TPMP, plusieurs chroniqueurs ont avoué que jeune brunette était loin d’être une enfant sage. On se souviendra que Benjamin Castaldi qui sera pris en flag disant d’Agathe Auproux, qu’elle “pue le cul” à plein nez, que ce n’était, en bref, pas une fille bien. Les internautes, et fans de TPMP, le lui feront bien rappeler. Toutefois, la jeune femme n’a toujours pas répondu à ses détracteurs et aux insultes qui lui ont été imputées.

hum, biiiiitch

The fille facile c pas Benji qui dira le contraire hin

moche va faire ta pute ailleur rabille toi !!

TPMP, Agathe Auproux, Cyril Hanouna, Castaldi

Et vous, pensez-vous que la chroniqueuse de TPMP, Agath Auproux est jugée bien trop drastiquement ? Ou au contraire, est-ce mérité ?

Sources & crédits