Creative Assembly, le studio développeur de la saga Total War et SEGA son éditeur ont annoncé hier, la sortie de l'édition Vieux Monde en Février 2017 !

Total War : Warhammer est le Total War le plus vendu tout épisode confondus. Alors que son extension The King & The Warlord est sortie il y a peu. Le jeu se voit doté de l'édition Vieux Monde qui est très intéressante autant pour les possesseurs du jeu que pour les autres.

Warhammer - Vieux Monde disponible en 2017 !

C'est en Février 2017 que SEGA et Creative Assembly sortiront l'édition Total War: Warhammer– Vieux Monde. Cette  version reconditionnée de la version de base  comprendra de nouveaux contenus supplémentaires.

En effet, ce package comprendra un roman exclusif, «Le prince d'Altdorf» d'Andy Hall, ainsi qu'une nouvelle race jouable : la chevaleresque Bretonnie.

Pour les joueurs possédant déjà Total War: Warhammer, leur jeu sera automatiquement mis à jour en Février 2017, et la Bretonnie sera de fait disponible au même moment.

Le Royaume féodal de Bretonnie, est l'exemple du contraste entre un peuple à la limite de la pauvreté et ses puissants, riches et fiers chevaliers. Elle possède une palettes d'unités puissantes et est mené au combat par trois seigneurs légendaires jouables. A savoir : Le roi Louen Cœur de Lion, Alberic de Bordeleaux ou encore la Fée Enchanteresse.

Il faudra malheureusement attendre l'année prochaine pour avoir de plus amples détails sur cette race emblématique de Warhammer.

[themoneytizer id=8673-25]