Connect with us
Accueil > Articles

Arrivée des Elfes Sylvains sur Total War Warhammer

Publié, il y a

, le

Total War : Warhammer étoffe son panel de races jouables le 8 décembre avec les Elfes Sylvains qui débarquent dans le plus gros ajout de contenu à ce jour.

Après avoir implémenté les Hommes Bêtes et annoncé l’arrivée de la Bretonie pour février 2017, ce sont les Elfes Sylvains qui feront leur entrée ce 8 décembre dans l’univers de Total War : Warhammer. Ce DLC est nommé “Realm of the Wood Elves“. SEGA et The Creative Assembly annoncent qu’il s’agit du plus gros ajout de contenu sur le jeu à ce jour. Les joueurs pourront donc découvrir la magnifique mais néanmoins dangereuse forêt d’Athel Loren, demeure des Elfes Sylvains. Il s’agit d’une race plus fragile que les autres, mais en contrepartie, ce sont les meilleurs archers du jeu. Proches de la nature, les Asrai ont su adopter les créatures de la forêt pour en faire de puissants alliés. Ils utilisent alors les chevaux et les Grands Aigles comme montures et se battent aux côtés des dryades et des hommes-arbres.

Total War Warhammer Arrivée des Elfes Sylvains

Les Elfes débarquent avec leurs unités et leur magie unique, mais pas seulement. On peut donc voir l’apparition d’une nouvelle devise : l’ambre, exclusive à la race. Vous aurez aussi accès à une nouvelle condition de victoire liée au Grand Chêne, un bâtiment unique et légendaire. La forêt d’Athel Loren, zone dans laquelle se déroulera toute la campagne des Elfes Sylvains, a été ajoutée au jeu. Enfin pleins de nouveautés seront aussi implémentées dans ce DLC, achetable sur Steam à 17€49.

Les Ents vont entrer en guerre !
De nouveaux Héros et Seigneurs Légendaires

Les unités Elfes pourront êtres menées au combat par de tous nouveaux Héros et Seigneurs disposant de leurs propres arbres de compétences spécialisées. Ils pourront ainsi diriger les troupes en mettant l’accent sur le combat en mêlée, l’archerie ou la magie. Mais surtout, la campagne “Saison de la Révélation” pourra être jouée avec l’un des deux Seigneurs légendaires : Orion, le Roi de la Forêt ou Durthu, l’ancien Homme-Arbre.

Orion, Roi de a Forêt

Il s’agit du demi-dieu et roi immortel d’Athel Loren. Lorsque son royaume est menacé il prends les armes et dirige ses troupes au front. Orion est un puissant guerrier de mêlée qui dispose également de quelques attaques à distance. Il est aussi doté de deux capacités de zone qui vous permettront de ravager les rangs ennemis. Le Roi de la Forêt possède de nombreuses compétences, souvent uniques, lui permettant de se spécialiser pour le combat, la bataille et la campagne.

Durthu, l’ancien Homme-Arbre

Il est le plus ancien de son peuple et vivait autrefois paisiblement dans la forêt d’Athel Loren. Cependant des incursions étrangères ravagèrent sa terre, ce qui le poussa à se battre aux côtés des Elfes Sylvains. Durthu est un puissant guerrier, mais aussi un redoutable lanceur de sorts. Il maîtrise le Domaine de la Bête et peut notamment invoquer des manticores en utilisant la Transformation de Kadon.

Arrivée des Elfes Sylvains sur Total War Warhammer

 

De nouvelles unités

Comme nous l’avons vu précédemment, les Elfes Sylvains ont su se rendre maîtres en archerie, ce qui leur permet de tirer 3 types de flèches différentes :

  • les Pointes de Lumière Stellaire (Feu).
  • les Pointes frisson vif (Magie).
  • les flèches empoisonnées.

La liste d’armée Asrai permet donc l’obtention de nombreuses unités à distance, que ce soit dans l’infanterie ou la cavalerie. Les gardes Sylvains et les Forestiers seront alors soutenus dans les airs par les puissants Guerriers Faucons. Mais que serait une armée sans une puissante première ligne ? Les Gardes Éternels et les Danseurs de Guerre se chargeront de cette mission, afin de contenir les lignes ennemies. Nous l’avons dit au début de cet article, les Elfes sont des êtres très fragiles, c’est pourquoi les Hommes-Arbes seront là pour les aider. Enfin les Grands Aigles et le Dragon des Forêts vous permettront de réduire à néant les menaces ennemies.

Campagne inédite : La Saison de la Révélation

La campagne Elfe Sylvain prendra place dans la forêt d’Athel Loren, mais aussi dans les duchés de Bretonnie environnants. Cette campagne permettra aux joueurs de découvrir un tout nouveau type de victoire lié au Chêne des Âges. Ce bâtiment légendaire est le cœur de la forêt et la source de son pouvoir sacré. Il vous faudra donc améliorer et défendre le Chêne des Âges jusqu’à ce qu’il atteigne le niveau 5. Ceci déclenchera alors un événement inédit : la Bataille du Grand Chêne, où les Hommes-Bêtes et les forces du Chaos lanceront de nombreux assauts afin de raser le cœur de la forêt. Survivre à cet événement permettra aux Elfes Sylvains de remporter la victoire.

Les Asrai sont la seule race capable d’annexer n’importe quelle province de la carte. Cependant, la forêt d’Athel Loren est leur vraie terre, ils ne pourront donc pas construire de bâtiment majeur hors de la forêt. Les colonies serviront donc de postes avancés apportant ainsi un léger apport de ressources, de troupes locales ou se changeant en escales de reconstitution d’armées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *