Connect with us

Arrivée des Elfes Sylvains sur Total War Warhammer

Publié, il y a

, le

Total War : Warhammer étoffe son panel de races jouables le 8 décembre avec les Elfes Sylvains qui débarquent dans le plus gros ajout de contenu à ce jour.

Après avoir implémenté les Hommes Bêtes et annoncé l’arrivée de la Bretonie pour février 2017, ce sont les Elfes Sylvains qui feront leur entrée ce 8 décembre dans l’univers de Total War : Warhammer. Ce DLC est nommé “Realm of the Wood Elves“. SEGA et The Creative Assembly annoncent qu’il s’agit du plus gros ajout de contenu sur le jeu à ce jour. Les joueurs pourront donc découvrir la magnifique mais néanmoins dangereuse forêt d’Athel Loren, demeure des Elfes Sylvains. Il s’agit d’une race plus fragile que les autres, mais en contrepartie, ce sont les meilleurs archers du jeu. Proches de la nature, les Asrai ont su adopter les créatures de la forêt pour en faire de puissants alliés. Ils utilisent alors les chevaux et les Grands Aigles comme montures et se battent aux côtés des dryades et des hommes-arbres.

Total War Warhammer Arrivée des Elfes Sylvains

Les Elfes débarquent avec leurs unités et leur magie unique, mais pas seulement. On peut donc voir l’apparition d’une nouvelle devise : l’ambre, exclusive à la race. Vous aurez aussi accès à une nouvelle condition de victoire liée au Grand Chêne, un bâtiment unique et légendaire. La forêt d’Athel Loren, zone dans laquelle se déroulera toute la campagne des Elfes Sylvains, a été ajoutée au jeu. Enfin pleins de nouveautés seront aussi implémentées dans ce DLC, achetable sur Steam à 17€49.

Les Ents vont entrer en guerre !
De nouveaux Héros et Seigneurs Légendaires

Les unités Elfes pourront êtres menées au combat par de tous nouveaux Héros et Seigneurs disposant de leurs propres arbres de compétences spécialisées. Ils pourront ainsi diriger les troupes en mettant l’accent sur le combat en mêlée, l’archerie ou la magie. Mais surtout, la campagne “Saison de la Révélation” pourra être jouée avec l’un des deux Seigneurs légendaires : Orion, le Roi de la Forêt ou Durthu, l’ancien Homme-Arbre.

Orion, Roi de a Forêt

Il s’agit du demi-dieu et roi immortel d’Athel Loren. Lorsque son royaume est menacé il prends les armes et dirige ses troupes au front. Orion est un puissant guerrier de mêlée qui dispose également de quelques attaques à distance. Il est aussi doté de deux capacités de zone qui vous permettront de ravager les rangs ennemis. Le Roi de la Forêt possède de nombreuses compétences, souvent uniques, lui permettant de se spécialiser pour le combat, la bataille et la campagne.

Durthu, l’ancien Homme-Arbre

Il est le plus ancien de son peuple et vivait autrefois paisiblement dans la forêt d’Athel Loren. Cependant des incursions étrangères ravagèrent sa terre, ce qui le poussa à se battre aux côtés des Elfes Sylvains. Durthu est un puissant guerrier, mais aussi un redoutable lanceur de sorts. Il maîtrise le Domaine de la Bête et peut notamment invoquer des manticores en utilisant la Transformation de Kadon.

Arrivée des Elfes Sylvains sur Total War Warhammer

 

De nouvelles unités

Comme nous l’avons vu précédemment, les Elfes Sylvains ont su se rendre maîtres en archerie, ce qui leur permet de tirer 3 types de flèches différentes :

  • les Pointes de Lumière Stellaire (Feu).
  • les Pointes frisson vif (Magie).
  • les flèches empoisonnées.

La liste d’armée Asrai permet donc l’obtention de nombreuses unités à distance, que ce soit dans l’infanterie ou la cavalerie. Les gardes Sylvains et les Forestiers seront alors soutenus dans les airs par les puissants Guerriers Faucons. Mais que serait une armée sans une puissante première ligne ? Les Gardes Éternels et les Danseurs de Guerre se chargeront de cette mission, afin de contenir les lignes ennemies. Nous l’avons dit au début de cet article, les Elfes sont des êtres très fragiles, c’est pourquoi les Hommes-Arbes seront là pour les aider. Enfin les Grands Aigles et le Dragon des Forêts vous permettront de réduire à néant les menaces ennemies.

Campagne inédite : La Saison de la Révélation

La campagne Elfe Sylvain prendra place dans la forêt d’Athel Loren, mais aussi dans les duchés de Bretonnie environnants. Cette campagne permettra aux joueurs de découvrir un tout nouveau type de victoire lié au Chêne des Âges. Ce bâtiment légendaire est le cœur de la forêt et la source de son pouvoir sacré. Il vous faudra donc améliorer et défendre le Chêne des Âges jusqu’à ce qu’il atteigne le niveau 5. Ceci déclenchera alors un événement inédit : la Bataille du Grand Chêne, où les Hommes-Bêtes et les forces du Chaos lanceront de nombreux assauts afin de raser le cœur de la forêt. Survivre à cet événement permettra aux Elfes Sylvains de remporter la victoire.

Les Asrai sont la seule race capable d’annexer n’importe quelle province de la carte. Cependant, la forêt d’Athel Loren est leur vraie terre, ils ne pourront donc pas construire de bâtiment majeur hors de la forêt. Les colonies serviront donc de postes avancés apportant ainsi un léger apport de ressources, de troupes locales ou se changeant en escales de reconstitution d’armées.

Commentaire

Rédacteur Zone-Actu.com . Joueur PC convaincu ! Grand amateur de RPG et de jeux indés ! Je vous raconte aussi des histoires sur YouTube : https://www.youtube.com/kubgitv

Jeux Video

Outlast édition Deluxe gratuit jusqu’à 21h samedi

Publié, il y a

, le

Par

Image Outlast 1

Vous aimez passer des soirées d’horreur plongé dans le noir ? Alors sautez sur cette occasion si vous n’avez pas encore fait le premier Outlast. En effet, le jeu et son DLC Whistleblower sont gratuits sur Humble Bundle jusqu’à samedi soir 21h.

Alors que Resident Evil 7 nous a dévoilé son prochain DLC incluant Chris Redfield, c’est un autre jeu d’horreur qui nous intéresse ici. En effet Outlast est un survival horror sorti en 2013 et développé par Red Barrels. L’histoire se déroule dans un asile psychiatrique où il se passe des choses étranges. Armé d’une simple caméra, vous allez devoir enquêter sur les mystères qui entourent cet endroit. Mais surtout, il vous faudra survivre car les internés ne seront pas toujours très tendres avec vous. Si vous ne l’avez pas encore fait, Outlast est actuellement gratuit sur le store Humble Bundle. Il s’agit là de la version “définitive” du jeu contenant Outlast et son DLC Whistleblower. Alors n’attendez plus et cliquez sur ce lien !

Whistleblower le DLC de Outlast

Outlast est un jeu de survival horror se déroulant dans un asile psychiatrique du Colorado. Vous incarnez un journaliste du nom de Miles Upshur qui doit lever le voile sur d’atroces expériences qui se seraient passées à l’intérieur de cette maison de fou. Avec votre caméra comme seule “arme” , vous devrez récolter un maximum d’informations sur le passé de l’asile. Enfin, le DLC Whistleblower vous permettra de redécouvrir tous ces événements, mais cette fois-ci à travers les yeux d’un employé de l’asile.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Girlfy

3 Recettes de desserts Healthy sans gluten

Publié, il y a

, le

3 Recettes de desserts Healthy sans gluten

Vous ne savez plus quoi faire comme dessert et voulez essayer quelque chose de nouveau ? Découvrez alors 3 recettes de desserts Healthy sans gluten ! Délicieux, vous ne pourrez plus vous en passer !

Dernièrement, je vous avais fait part de 3 recettes d’apéro Healthy à faire absolument. Aujourd’hui, place au sans gluten. Aujourd’hui, le sans gluten prend une place majeure dans l’alimentation. Mais d’abord, qu’est-ce que le gluten ? C’est un mélange de protéines combiné avec de l’amidon dans l’endosperme de la plupart des céréales. Même en quantité infime, le gluten peut ainsi provoquer des lésions dans l’intestin. De plus, certains en sont intolérants, d’autant plus que le gluten est de moins en moins digéré depuis que les commerçants ont modifié celui-ci. Voici alors 3 recettes Healthy sans gluten ! Vos papilles vont vous en remercier, et par conséquent, votre corps aussi !

3 Recettes de desserts Healthy sans gluten

1-  24 petits gâteaux Healthy sans gluten à la châtaigne

Pour cette recette de desserts Healthy sans gluten, il vous faut, 90 g de farine de châtaigne – 130 g de farine mix (farine de riz, fécule de pomme de terre, gomme xanthane) – 1 cuillère à café de poudre à lever – ½ cuillère à café de sel fin – 150 g de beurre à température ambiante (+ 15 g pour beurrer le moule) – 180 g de sucre de canne blond – 3 œufs – 1 cuillère à café d’extrait de vanille – 150 ml de lait (végétal ou vache)
Note : pour substituer la farine mix sans gluten, il faut 70 g de farine de riz, 60 g de fécule (maïs/pomme de terre), ½ cuillère à café de gomme xanthane (ou gomme de guar).

Pour faire les gâteaux desserts sans gluten Healthy, préchauffer à 175°C. Dans un bol, mélanger ensemble la farine de châtaigne et le mix, la poudre à lever et le sel. Garder de côté. Battre au mixeur le beurre et le sucre jusqu’à obtenir une texture crémeuse (environ 3 minutes). Ajouter les œufs les uns après les autres en s’assurant de leur bonne incorporation. Ajoutez la vanille.  Ajoutez 1/3 du mélange des farines, puis la moitié du volume du lait, un nouveau 1/3 de farine, le reste du lait et terminer par le 1/3 restant de farine. Verser la pâte au ¾ de la hauteur des cavités du moule à petits gâteaux. Cuire 20 minutes. Vérifier la cuisson en insérant une pique en bois au centre d’un des gâteaux, la pique doit ressortir sèche. Laisser reposer 5 min dans le moule puis démouler à l’envers pour qu’ils refroidissent.

3 Recettes de desserts Healthy sans gluten

2- Cheesecake aux fraises Healthy sans gluten 

300 g de fromage à la crème – 300 g de fromage frais – 60 g de farine de riz – 50 g de sucre roux – 2 œufs – 2 c. à soupe de sucre de canne – 1 c. à soupe de vanille liquide – 300 g de fraises fraîches – feuilles de menthe pour la décoration – fromage blanc sucré pour le service

Pour cette recette de desserts Healthy sans gluten, préchauffez le four à 210°C. Beurrez un moule. Battez les fromages dans un saladier. Ajoutez le sucre de canne et la vanille liquide puis mélangez bien. Ajoutez les oeufs, la farine et le sucre roux et remuez jusqu’à obtenir une préparation bien lisse. Versez le mélange dans le moule. Enfournez pendant 40 minutes. Laissez tiédir le cheesecake dans le four éteint. Entreposez au frais pendant 8 heures minimum. Nettoyez, équeutez et coupez en fines tranches les fraises pour un effet Healthy. Nettoyez et épongez les feuilles de menthe. Démoulez le cheesecake sur un plat de service. Nappez-le de quelques cuillerées de fromage blanc sucré (plus ou moins selon vos goûts) puis répartissez sur le dessus les fraises et les feuilles de menthes fraîches. Dégustez bien frais.

3 Recettes de desserts Healthy sans gluten

3 – Quatre-quart à l’amande Healthy sans gluten 

Pour cette recette de desserts Healthy sans gluten, il vous faut, 240 g de sucre semoule – 4 gros œufs – 1 c. à café d’extrait naturel de vanille – 140 g de maïzena – 125 g d’amandes en poudre – 1 sachet de levure chimique – 200 g de beurre mou – 1 pincée de sel

Préchauffez le four à th. 6,5(200°C ). Beurrez un moule à cake. Mettez le beurre dans une terrine. Ajoutez  ensuite le sucre et fouettez jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Mettez les œufs 1 par 1, sans cesser de travailler. Mettre le sel, vanille, maïzena, amandes et levure, en remuant avec une spatule. Versez la pâte dans le moule et enfournez pendant 45 min. A la sortie du four, attendez 5 min avant de démouler le quatre-quarts sur une grille et de le laissez refroidir, et à vous votre quatre-quart Healthy sans gluten.

3 Recettes de desserts Healthy sans gluten

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Destiny 2 : Une nouvelle maintenance prévue le 25 Septembre !

Publié, il y a

, le

Destiny 2 trailer

Depuis sa sortie, Destiny 2 fait beaucoup parler de lui et notamment à cause de ses nombreuses maintenances qui durent à chaque fois minimum 3 heures. Bungie vient d’annoncer qu’une nouvelle maintenance aurai lieu le 25 septembre prochain. Que nous réserve donc cette maintenance ?

La première information concernant cette prochaine mise à jour de Destiny 2 c’est qu’elle vous empêchera de jouer au jeu de Bungie pendant une durée minimum de 5 heures. Pour rappel Destiny 2 a déjà subi deux grosses mises à jour au niveau des serveurs. La première était pour l’introduction du raid Léviathan. La seconde n’était pour beaucoup pas forcément utile puisque peu d’ajouts ont eu lieu lors de celle-ci. Pour cette troisième mise à jour, Bungie apportera certainement déjà le raid hard avec un minimum de 290-300 de lumière certainement. Cette mise à jour sera la 1.0.3. Il vous sera donc impossible le 25 septembre de vous connecter à Destiny 2 entre 16H et 21H si tout se passe bien ! Pour rappel lors de la première mise à jour Bungie avait décalé l’horaire de 2 heures !

Destiny 2 mission

Les factions ralliées, le nouvel événement de Destiny 2 disponible après la mise à jour 1.0.3 ?

Le nouvel événement de Destiny 2 est très attendu puisque celui-ci concerne les factions. Nous savons déjà que celui-ci paraîtra le 26 septembre prochain. Seulement 3 factions seront concernées dans un premier temps. Il s’agira des factions suivantes :

  • L’astre mort
  • Le culte de la Guerre Future
  • La nouvelle Monarchie

Vous débloquerez des quêtes autour d’eux pour vous permettre de gagner de nouveaux équipements pour vos personnages respectifs. Nous en saurons certainement plus dans les prochains jours pour cette nouvelle activité de Destiny 2.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance