Tokyo Ghoul, célèbre manga a été adapté en Live film ! Le film, dont la sortie est prévue pour cet été, a donc dévoilé un tout premier teaser de 30 secondes !

Précédemment, nous vous dévoilions le nouveau trailers du live film Fullmetal Alchemist. Continuons sur la lancée avec Tokyo Ghoul ! Ce célèbre manga a été adapté en film live ou Live-Action. Il pourra ainsi être découvert dans sa globalité à partir du 29 juillet prochain. Mais en attendant la venue de la production cinématographique, un teaser de trente secondes a été lâché dans la nature. Nous pouvons ainsi découvrir Ken Kaneki, personnage principal de Tokyo Ghoul sous son célèbre masque. Production typiquement japonaise, nous ressentons bien l'empreinte asiatique, que ce soit dans la mécanique ou le cadrage. Si vous êtes fan du manga mettant en avant les Goules, vous apprécierez probablement ce Live-Action !

Tokyo Ghoul, un manga qui cartonne !

Le manga Tokyo Ghoul fera son apparition en 2011. Il sera publié pour la première fois le 8 septembre 2011. Celui-ci sera extrêmement bien accueilli par les adorateurs de mangas. Tellement bien accueilli, que celui-ci proposera 14 tomes. Il fait d'ailleurs partie des mangas les plus aimés. En France, le manga sera publié en 2013. Suite au grand succès du manga, une série télévisée sera mise en marche. L'adaptation de Tokyo Ghoul en série animée sera ainsi annoncée en 2014. Réalisé par Pierrot et Shuhei Morita, la série sera diffusée à partir du 4 juillet 2014. Ainsi, douze épisodes seront commercialisés et seront disponibles à l'achat dans quatre coffrets DVD et Blu-ray en septembre 2014. Alors que le succès est au rendez-vous, ne deuxième saison sera commandée.

Côté histoire de Tokyo Ghoul, Ken Kaneki est jeune étudiant. Et ce qu'il ne sait pas, c'est que la ville de Tokyo est remplie de créatures nommés Les Goules. Un jour, le jeune homme se fera attaquer par l'une d'entres elles. Il sera gravement blessé. Toutefois, celui-ci sera guéri grâce à une greffe qui sera faite du goule qu'il l'a attaqué. Il deviendra ainsi un hybride, mi-goule, mi-humain. changé, il finira par aller dans un repaire de Goules, où il apprendra à se nourrir et ce, sans faire mal aux humains. Cependant, il devra faire face au CCG, qui compte bien exterminer les Goules !

Tokyo Ghoul

Tokyo Ghoul s'adapte en jeu vidéo !

Alors qu'une pièce de théâtre sera annoncée en 2015, un jeu vidéo sera aussi créé sous les traits de Tokyo Ghoul. Celui-ci sera sous le nom de Tokyo Ghoul Carnaval. Édité par Bandai Namco Games, le jeu sortira au Japon sur Android et iOS,  le 6 et 9 février 2015. En janvier 2015, un autre jeu vidéo sera mis sur le marché. Intitulé Tokyo Ghoul Jail, il sera lui aussi édité par Bandai Namco Games et sortira sur Playstation Vita le 1er octobre 2015. Quelques mois plus tard, en août 2016, nous apprendrons qu'un nouveau jeu vidéo sera attendu pour l'hiver 2017. Le jeu se nommera Tokyo Ghoul : Dark War.

Faites-vous partie des adorateurs de Tokyo Ghoul ?

Tokyo Ghoul

Sources & crédits