Connect with us
Accueil > People >

Thiago Silva pourrait être absent plusieurs semaines après s’être blessé

Publié, il y a

, le

thiago silva blessé

Lors du match opposant le Brésil à la Bolivie, le joueur Thiago Silva s’est blessé. Même si l’équipe brésilienne est qualifiée pour le mondial, le joueur du PSG est sorti du terrain sur une civière.

Il y a deux jours, Neymar se blessait. C’est maintenant au tour de Thiago Silva de se faire mal lors du match Bolivie-Brésil. C’est un coup dur pour le Paris-Saint-Germain car il se peut que le joueur ne puisse pas jouer pendant plusieurs semaines. La blessure serait intervenue à la 27ème minute. En effet, Thiago Silva aurait ressenti une douleur à la cuisse après un sprint. Le joueur s’est écroulé après avoir boité quelques mètres puis a été évacué sur une civière. Il est encore tôt pour se prononcer sur la blessure comme l’annonce la Seleçao sur son compte officiel. Cependant, les rumeurs disent que le brésilien aurait subi une déchirure musculaire.

thiago blessé

Suite à cette blessure, le sélectionneur Tite a remplacé Thiago Silva par Marquinhos. La suite de la rencontre ne fut pas très brillante. En effet, même si les brésiliens voulaient rapporter une victoire à leur pays, ils n’ont rien pu faire face au gardien bolivien Carlos Lampe. Ce dernier a notamment repoussé les frappes de Neymar et de Casemiro. Le match s’est terminé par un score de 0 à 0. Malgré ce match nul, la sélection brésilienne devrait être qualifiée pour la Coupe du monde 2018. Quant aux boliviens, ils ne seront probablement pas de la partie l’été prochain. En tout cas, Thiago Silva ne sera pas présent pour le dernier match de sélection face au Chili.

 

Sources & crédits