Connect with us
Accueil > Cine Serie > The Walking Dead Saison 7

The Walking Dead saison 7 épisode 12 : l’intensité augmente !

Publié, il y a

, le

the walking dead saison 7

Un couple tueur dans ce douzième épisode de The Walking Dead.

Précédemment dans The Walking Dead … Deux atmosphères se dégagent dans cet épisode : d’un côté, nous avons une ambiance plus sûre avec Rick et Michonne et de l’autre, c’est une ambiance plus pessimiste qui est mise en avant avec Rosita.

L’objectif de cet épisode est clairement de solidifier le couple de Rick et Michonne. Déterminés à en finir avec Negan, ils tuent deux sauveurs et prennent leurs affaires. Cependant, Rosita, à Alexandria, décide, quant à elle, de tuer du walkers. Elle tombe face à une espèce tout droit sortie d’un film d’horreur.

The Walking Dead Saison 7 Episode 12

 

 

De leur côté, Rick et Michonne découvrent une école où se cache pas mal d’armes et de fusils d’assaut. Après être tombés dans un trou, ils réussissent à trouver de la nourriture.

De retour avec Rosita, en total contradiction avec le sentiment que dégage le couple heureux, qui est plus susceptible d’être mécontente. Elle reprochera au père Gabriel de l’avoir empêcher d’abattre Negan, mais celui-ci répond avec beaucoup de sagesse en lui disant que tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir.

Finalement, le reste de l’épisode est rempli d’action. Il y a, entre autre, la scène de la voiture ou même la perche comme arme de défense. Cette partie de l’épisode est, d’ailleurs, plutôt bien réussie.

Si l’épisode était bien parti, le coup de la biche dans le parc d’attraction est venu, en quelque sorte, casser un peu l’action. Bien sûr les armes trouvées sont tout de suite emmenées au groupe de Jadis. Mais cela ne suffira pas pour convaincre Jadis de se battre.

Pour ce qui est du reste de l’épisode, tout se passe à la Colline. Par ailleurs, nous pouvons presque confirmer, à la suite de cet épisode, que les deux veuves d’Abraham vont s’unir.