Connect with us

Cine Serie

The Walking Dead saison 7 épisode 12 : l’intensité augmente !

Publié, il y a

, le

the walking dead saison 7

Un couple tueur dans ce douzième épisode de The Walking Dead.

Précédemment dans The Walking Dead … Deux atmosphères se dégagent dans cet épisode : d’un côté, nous avons une ambiance plus sûre avec Rick et Michonne et de l’autre, c’est une ambiance plus pessimiste qui est mise en avant avec Rosita.

L’objectif de cet épisode est clairement de solidifier le couple de Rick et Michonne. Déterminés à en finir avec Negan, ils tuent deux sauveurs et prennent leurs affaires. Cependant, Rosita, à Alexandria, décide, quant à elle, de tuer du walkers. Elle tombe face à une espèce tout droit sortie d’un film d’horreur.

The Walking Dead Saison 7 Episode 12

 

 

De leur côté, Rick et Michonne découvrent une école où se cache pas mal d’armes et de fusils d’assaut. Après être tombés dans un trou, ils réussissent à trouver de la nourriture.

De retour avec Rosita, en total contradiction avec le sentiment que dégage le couple heureux, qui est plus susceptible d’être mécontente. Elle reprochera au père Gabriel de l’avoir empêcher d’abattre Negan, mais celui-ci répond avec beaucoup de sagesse en lui disant que tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir.

Finalement, le reste de l’épisode est rempli d’action. Il y a, entre autre, la scène de la voiture ou même la perche comme arme de défense. Cette partie de l’épisode est, d’ailleurs, plutôt bien réussie.

Si l’épisode était bien parti, le coup de la biche dans le parc d’attraction est venu, en quelque sorte, casser un peu l’action. Bien sûr les armes trouvées sont tout de suite emmenées au groupe de Jadis. Mais cela ne suffira pas pour convaincre Jadis de se battre.

Pour ce qui est du reste de l’épisode, tout se passe à la Colline. Par ailleurs, nous pouvons presque confirmer, à la suite de cet épisode, que les deux veuves d’Abraham vont s’unir.

Commentaire

Je m'appelle Pierre, j'aime le graphisme, le cinéma, YouTube et l'alcool. Toujours connecté, généralement on apprend des choses ici mais on s'amuse aussi.

Cine Serie

Megan Fox dévoile une photo ultra sexy

Publié, il y a

, le

Megan Fox, connue principalement dans le film à gros succès Transformers, dévoile une photo ultra sexy et affole le public !

Megan Fox n’en finit pas avec ses photos ultra sexy et hot ! Cette semaine, la sublime brune revient sous les projecteurs avec une photo dévoilée sur les réseaux sociaux ! Celle-ci étant très hot et sexy, les internautes n’on pas tardé à poster de multiples commentaires ! Etant l’une des femmes les plus sexy et belles du monde, ce n’est pas très étonnant que des sorties photographiques de ce genre additionnent des commentaires du monde entier ! Révélée sur Instagram, la photo de Megan Fox fait un carton !

Megane Fox seins Robe rouge

 

Megan Fox, encore plus sexy que jamais !

Loin de faire polémique comme ses copines du monde des paillettes, Megan Fox ne reste pas moins la reine du sexyattitude ! Malgré que beaucoup ne jugent pas la jeune femme par sa beauté étant refaite, d’autres prônent une beauté sans équivoque, et ce, avant, pendant et après le passage du bistouri. C’est donc sans surprise que la jeune femme reçoit des commentaires positifs. Toutefois, celle-ci représente aussi un exemple à suivre de par sa beauté ! Sans parler du côté sexy et hot de Megan Fox ! En effet, sur la photo dévoilée, la jeune femme arbore des vêtements ultra sexy. Posée de façon très sensuelle sur le sofa, Megan en a charmé plus d’un ! À vous de juger !

#girlboss @fredericks_hollywood

A post shared by Megan Fox (@the_native_tiger) on

Commentaire

Voir plus

Anime

Pokemon : Je te choisis ! sera diffusé en France cet automne !

Publié, il y a

, le

Par

Pokemon : Je te choisis !, France, Cinema

Le vingtième film d’animation Pokemon va être projeté dans certains cinémas cet automne en France. Une bonne nouvelle pour tous les fans de la franchise Pokemon.

Lors de la Japan Expo 2017, Pokemon : Je te choisis ! avait bénéficié d’une projection en avant-première. Aujourd’hui, nous apprenons que le vingtième film d’animation de la franchise allait être diffusé en France les 5 et 6 novembre 2017. Cependant, le long-métrage Pokemon sera disponible que dans certaines salles obscures. Malheureusement, nous n’avons pas encore la liste des cinémas participants à l’opération. De plus, il faut savoir que le film va être accompagné de cadeaux. En effet, toutes les personnes qui achèteront un ticket de cinéma pour voir le film, obtiendront un QR Code qui permettra de débloquer un Pikachu portant la casquette de Sacha pour les jeux Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune qui sortiront le 17 novembre 2017. Et ce n’est pas tout ! Nous recevrons également une carte exclusive du Pikachu de Sacha.

Pokemon : Je te choisis !, France, Cinema

D’autres bonus seront disponibles ?

En plus des cadeaux que nous vous avons cité ci-dessus, d’autre bonus exclusifs seront au rendez-vous à partir du 19 septembre 2017. En effet, des codes nous seront donnés via le site officiel (pokemon.com) pour débloquer six Pikachu exclusif pour les jeux Pokémon Soleil et Pokémon Lune. De plus, il faut savoir que chaque code est à usage unique et qu’il ne sera possible d’avoir qu’un seul de ces Pikachu par version. Enfin, quoi qu’il en soit, voici la liste par période des six Pikachu qui seront disponibles :

  • 19 septembre au 25 septembre : Casquette originales (régions Kanto Johto)
  • 26 septembre au 02 octobre : Casquette de Hoenn
  • 03 octobre au 09 octobre : Casquette de Sinnoh
  • 10 octobre au 16 octobre : Casquette d’Unys
  • 17 octobre au 23 octobre : Casquette de Kalos
  • 24 octobre au 30 octobre : Casquette d’Alola

Par ailleurs, si vous êtes fans de la franchise Pokemon, vous allez adorer cette figurine Nendoroid représentant Sacha et Pikachu.

Synopsis de Pokemon : Je te choisis !

L’histoire de Pokemon : Je te choisis !  nous ramène à Bourg-Palette, quand Sacha choisit son premier Pokemon qui n’est autre que Pikachu. Bien entendu, la trame du film sera différente de l’animé. En effet, lorsque le héros part à l’aventure avec son compagnon, il choisira un autre embranchement. De plus, les sept générations de Pokemon et la Team Rocket seront également présentes. Mais en ce qui concerne les rivaux de Sacha, Ondine et Pierre, ils ne seront malheureusement pas de la partie.

Commentaire

Voir plus

Tendance