Connect with us
Accueil > Cine Serie > The Walking Dead saison 8

The Walking Dead : Malgré le drame, AMC annonce la date de diffusion de la saison 8

Publié, il y a

, le

Il y a une semaine un drame a frappé le tournage de la huitième saison de The Walking Dead. Cependant, la chaîne AMC annonce la date de diffusion de cette nouvelle saison. Ainsi, le lancement de cette saison 8 est prévu pour le 22 octobre prochain.

Alors qu’un décès stoppa le tournage de la saison 8, la chaîne AMC rassure les fans inconditionnés de la série The Walking Dead. En effet, le tournage des aventures de Rick et sa bande ont été suspendu suite au décès de John Bernecker. C’était un cascadeur avéré ayant déjà tourné dans The Hunger Games par exemple. Selon le site TMZ, ce dernier a fait une lourde chute durant la mise en boîte des épisodes de la saison 8 de The Walking Dead. Ainsi il aurait raté le matelas de quelques centimètres. Il a été placé sous soins intensifs, mais son cerveau a reçu trop de dommages. Finalement ses proches décidèrent de débrancher le cascadeur de The Walking Dead.

The Walking Dead, Accident, AMC, John Bernecker, Saison 8

AMC nous dévoile cependant une date

Alors que la série télé de Mariah Carey est actuellement en projet, le tournage de la saison 8 de The Walking Dead n’a pas encore repris. Cependant, suite à ce drame, le calendrier de diffusion de The Walking Dead ne semble pas avoir été modifié par AMC. En effet, la chaîne vient d’annoncer le lancement de cette saison 8 pour le 22 octobre prochain. Il y a de forte chance pour que ce lancement soit dédié à la mémoire de John Bernecker.

Nous attendons donc impatiemment de nouvelles infos. Par ailleurs, nous souhaitons un hommage à toute la famille de John Bernecker…

Sources & crédits