Connect with us
Accueil > Cine Serie > The Walking Dead

The Walking Dead : le crossover avec Fear the Walking Dead annoncé par Robert Kirkman

Publié, il y a

, le

the walking dead robert kirkman rick grimes

S’il était nullement question d’un crossover entre The Walking Dead et Fear the Walking Dead au départ, il n’en est plus rien aujourd’hui. Robert Kirkman ayant annoncé qu’il y en aura bien un lors du Comic Con.

Le Comic Con de New-York a frappé un grand coup cette année. Entre la première bande-annonce de Pacific Rim Uprising, l’ultime trailer survolté de Justice League où l’on voit Superman et tous les à côtés, le show n’a pas manqué de régaler les fans. Y compris ceux de The Walking Dead, qui ont eu droit à une annonce de taille lors de cette convention. Le papa de la série, Robert Kirkman, a annoncé qu’un crossover entre les aventures de Rick Grimes et celles de son spin-off, Fear the Walking Dead, est belle et bien prévu. En clair, les deux séries américaines d’AMC vont être amenées à se croiser. Ce qui signifie indirectement qu’un personnage de The Walking Dead fera son apparition dans Fear the Walking Dead ou inversement.

L’univers de The Walking Dead va prochainement croiser celui de Fear the Walking Dead

La nouvelle a forcément de quoi réjouir les fans, cette dernière étant à l’inverse de ce qu’avait annoncé Robert Kirkman au départ. A savoir qu’il n’était pas prévu que les deux programmes s’entrelacent un jour. Chose bien différente donc à l’heure d’aujourd’hui et ce, malgré que tout soit encore très flou. L’intéressé a volontairement laissé planer le doute au sujet du héros qui migrera d’une série à l’autre en déclarant que : “Il y a deux séries Walking Dead. Un personnage va aller d’une série que je ne vais pas nommer à l’autre série que je ne vais pas nommer”. Le mystère reste entier même si tout logiquement, AMC aurait tout intérêt à ce qu’un héros de TWD migre vers le spin-off. Pourquoi ? Tout simplement pour redorer l’image d’une série qui peine un peu sur le plan des audiences.

En procédant de la sorte, la chaîne américaine viendrait alors redonner de bien belles couleurs à Fear the Walking Dead. Pour ce qui est de sa sortie en revanche, cela reste aussi très vague. Il se pourrait que ce crossover voit la lumière du jour dans le courant de l’année 2018. Or rien n’est sûr et ce, malgré que la production a dores et déjà débutée. De plus amples informations sur le sujet seront sans aucun doute dévoilées dans les mois à venir. Fans de The Walking Dead et Fear the Walking Dead, alors heureux ?

Sources & crédits