Connect with us
Accueil > Articles

The Legend of Heroes 2 est disponible!

Publié, il y a

, le

Attendu depuis un moment en Europe, The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel 2 est disponible en Europe depuis le 11 novembre. Le jeu est jouable sur Playstation 3 et Playstation Vita.

Les développeurs de The Legend of Heroes ont décidé de garder toutes les sauvegardes de l’ancien jeu. Tous les objets supplémentaires ainsi que les bonus de caractéristiques seront maintenus dans ce deuxième opus. Toutes les relations que vous avez eues dans le premier jeu seront également conservées, pour offrir des conversations plus personnalisées tout au long de votre aventure. Le système de lien entre vous et vos alliés continue d’apporter des bénéfices, ces bénéfices peuvent vous permettre de profiter de soins et de protections. Un nouveau mode débarque, le mode Overdrive. Ce mode vous permet d’enchaîner trois attaques de suite.

Dans ce jeu, vous allez devoir trouver des alliés présents dans tout le pays. Trouver ces alliés vous permettra de profiter des différentes boutiques, des marchandises, des entraînements, mais aussi des dialogues personnalisés. De nouveaux moyens de transport débarquent sur le jeu, un aéronef personnalisé qui va vous permettre de retourner dans les lieux mythiques ou au contraire de découvrir des lieux inexplorés.

The Legend of Heroes Trails of Cold Steel 2 disponible

 

L’histoire de The Legend of Heroes

Trails of Cold Steel 2 débute un mois après le combat décisif qui changea le destin de la nation d’Erebonia. Le système de combats tactiques en tour-par-tour « ARCUS" fait son retour, avec tous les avantages qu’apprécient les joueurs, et le jeu intègre également le nouveau mode Overdrive, de nouveaux moyens de transport sur terre et dans le ciel, de nouveaux alliés, de nouveaux dangers et un nouvel espoir, tandis que Rean essaie sans relâche de rendre sa fierté à son pays.

Quelques images du jeu :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *