Connect with us
Accueil > Jeux Video > The Last guardian

The Last Guardian voit son prix baissé !

Publié, il y a

, le

The Last Guardian voit son prix baissé !

Alors que The Last Guardian est sortie il y a quelques mois, le jeu voit déjà sa valeur marchande baissé d’une façon assez importante.

The Last Guardian est un jeu vidéo d’action-aventure développé par Team Ico et édité par Sony. De ce fait, le jeu est bien entendu une exclusivité PlayStation. Bien que le jeu ne soit sorti que le 7 décembre dernier, il rencontre déjà une baisse de prix importante sur l’ensemble du marché.

The Last Guardian voit son prix baissé !

The Last Guardian a souffert pendant près de 10 ans d’un développement compliqué, proche du désastre. Cependant il fut finalement libéré il y a deux mois, lors de sa sortie. En effet, le jeu reçut une critique positive et enjoué que ce soit de la presse, ou des joueurs.

Une chute des prix seulement quelques mois après la sortie d’un jeu signifie parfois que le jeu pourrait être inférieur aux attentes d’une entreprise, que les chiffres de ventes ne sont pas corrects. Ainsi, il arrive qu’une baisse des prix permettent à un jeu de revenir sur le devant du marché et de cette fois ci vendre un nombre plus important d’exemplaire.

Cette démarche ne serait pas étonnante compte tenu de la situation des précédents jeux  ce qui ne serait pas étonnant compte tenu de la façon dont les deux précédents jeux «Team Ico» ont été vendus.

Vous pouvez acheter The Last Guardian pour exactement 40 € (presque 33% de rabais sur son prix initial), exclusivement sur la PlayStation.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *