Connect with us
Accueil > Jeux Video > The Evil Within 2

The Evil Within 2 : le trailer de lancement est là et il fait flipper !

Publié, il y a

, le

Ce vendredi 13 octobre marquera la sortie officielle de The Evil Within 2. Alors pour marquer le coup, Bethesda nous gratifie d’une bande-annonce de lancement riche en action mais aussi et surtout, très angoissante.

Bethesda Softworks ne mise pas que sur Wolfenstein 2 : The New Colossus pour réussir sa fin d’année 2017. Le studio américain a plus d’une corde à son arc et pourra également compter sur son survival horror tant attendu qui n’est autre que The Evil Within 2. A venir ce vendredi 13 octobre, ce second volet fait l’objet de mises en avant répétées de la part de son éditeur. Peu de temps après s’être illustré dans une série de visuels sombres et malsains, voilà que The Evil Within 2 amorce sa sortie. Par le biais de quoi ? D’un trailer de lancement bourré d’action qui fout sacrément les pétoches ! Celui-ci annonce d’emblée la couleur et nous montre l’univers cauchemardesque dans lequel sera plongé l’ex-inspecteur Sebastian Castellanos. Et espérons pour lui qu’il n’est pas du genre à flipper au moindre grincement de porte !

Au cours de son périple, le héros va devoir explorer la ville d’Union et affronter toutes sortes de créatures terrifiantes issues du STEM. Les abominations seront à l’honneur et Sebastian n’aura pas d’autre choix que de les affronter pour espérer retrouver son enfant. Il s’agit de sa fille Lily, censée être morte dans un incendie. Or la petite est belle et bien vivante et il sera du ressort de son papa de lui porter secours. Et rapidement, avant que des humains au comportement louche comme le photographe Stefano ou le Père Théodore ne mettent la main dessus. La tension sera donc à son comble dans The Evil Within 2. Qui plus est lors de scènes qui se dérouleront dans des environnements clos et oppressants. Stress et frissons garantis ! L’enfer sera à vivre dès ce vendredi 13 octobre sur PS4, Xbox One et PC.

Sources & crédits