Connect with us
Accueil > Cine Serie > Iron Fist

The Defenders : Daredevil, Iron Fist, Luke Cage et Jessica Jones dans une vidéo Cover Shoot

Publié, il y a

, le

The Defenders

The Defenders, série regroupant les super-héros Daredevil, Iron Fist, Luke Cage et Jessica Jones, se dévoile dans un joli cover shoot ! Découvrez la vidéo dévoilant les acteurs !

Dernièrement, nous dévoilions rien que pour vous le teaser ainsi que la date de lancement de la série Defenders. Aujourd’hui, place à un cover shoot de la série The Defenders. Nous pouvons ainsi découvrir les super-héros des quatre séries, Daredevil, Iron Fist, Luke Cage et Jessica Jones dans une vidéo où l’on peut les voir taper la pause. En effet, il s’agit d’une séance de shooting pour les premières photographies officielles de la série The Defenders. Ils taperont donc la pause chacun leur tour. Quant à l’arrivée de la série, celle-ci prendra place à partir du 18 août prochain. Allez, soyons patients, l’attente n’est plus très longue !

The Defenders

La vidéo Cover Shoot !

The Defenders rejoindra-t-il le sommet auprès de GOT ou de The Walking Dead qui risque d’ailleurs de faire mourir Daryl ? Réponse bientôt ! Mais pendant ce temps, place à la vidéo cover shoot. Nous découvrons ainsi Daredevil, Iron Fist, Luke Cage et Jessica Jones sur les lieux où la séance photo se déroule pour la série The Defenders. Chacun des personnages découvre son propre décor qui servira de thème pour chacun de leur shooting photo. Le shoot commencera avec Jessica Jones qui se posera sur des escaliers extérieurs munie de son appareil photo. Veste en cuir, jean, look habituel pour l’actrice Kristen Ritter.

Les looks seront les mêmes pour nos trois acteurs masculins, rien de changeant donc sur le style dans The Defenders. Hormis, les décors ! Daredevil, lui, prendra place dans une ruelle. Quant à Luke Cage, celui-ci montrera sa force en soulevant un store. Pour finir, Iron Fist, incarné par Finn Jones, s’entraînera de façon majestueuse du haut d’une passerelle. Les séries ont un joli succès auprès des téléspectateurs.

Une chose est sûre, notre ami Iron Fist, interprété par Finn Jones à l’air d’avoir beaucoup d’humour. En effet, le comédien dévoile souvent une tête de clown dès que la moindre occasion se présente. Si vous êtes pressés de découvrir The Defenders, la série sera disponible à la diffusion, je vous le rappelle, à partir du 18 août prochain.

Quel est votre super-héros favoris dans The DefendersDaredevil, Iron Fist, Luke Cage ou Jessica Jones ?

The Defenders

Sources & crédits