Connect with us
Accueil > Articles

Tantalus Media, nouveau partenaire de la Nintendo Switch

Publié, il y a

, le

Tantalus Media rejoint la liste des partenaires de la Nintendo Switch !

Nintendo est discret sur les détails de sa nouvelle console. Cependant, nous apprenons aujourd’hui, grâce à Tom Crago, PDG de la société Tantalus Media, que ce dernier travaille sur la nouvelle Nintendo Switch.

Tantalus Media est un développeur australien, présent dans l’industrie du jeu vidéo depuis longtemps mais il officie surtout sur des portages. Le développeur est derrière plus de 40 jeux, notamment The Legend of Zelda : Twilight Princess HD. Tom Crago s’exprime sur le sujet…Nintendo Switch

 

Nous avons toujours travaillé pour les plateformes de Nintendo et bien sûr après Twilight Princess HD notre relation est plus forte que jamais. J’invite les fans à regarder le catalogue de Nintendo et imaginer quel titre pourrait revenir sur la Switch. (…)

Je peux confirmer que nous travaillons sur la Switch, depuis un petit moment déjà. Nos jeux n’ont pas encore été annoncés, mais restez à l’écoute pour davantage d’informations.

La Nintendo Switch est normalement prévue pour mars prochain si tout va bien. Mais avant ça, le 13 janvier 2017, la firme japonaise reviendra avec un stream vidéo présentant la nouvelle console, sûrement son prix et son catalogue…

Voici la vidéo de présentation de la nouvelle console Nintendo :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *