Parmi les changements apportés par la mise à jour 0.41.4 et appliqués vendredi à Pokémon Go, nous retrouvions un nouveau système d'incubation.

Ce nouveau système d'incubation de Pokémon Go corrige le compte des kilomètres avant l'éclosion des œufs. En effet, alors que beaucoup pensaient que ce problème venait du téléphone, il semblerait que celui-ci soit finalement originaire de Niantic. La nature exacte de ces modifications n'est pas encore connue, mais il est probable qu'elle touche l'interaction entre Pokémon Go et votre GPS. Le changement le plus observable touche directement le suivi de l'incubation. Vous pouvez en effet voir le compte des kilomètres en direct sans avoir à relancer l'application ou actualiser la page. Cet apport a surtout un aspect pratique lorsque vous vous rapprochez de l'éclosion d'un œuf, mais rien de transcendant. Et c'est là que le bas blesse. Les dernières mises à jour étaient gadgets pour la plupart, comme si Niantic voyait le gouffre approcher et que le studio se débattait pour trouver une solution.

Nouveau système d'incubation pour Pokémon Go

Les dernières mises à jour Niantic sont trop gadgets.

L'impatience se fait sentir chez les joueurs de Pokémon Go. En effet, les attentes de la communauté semblent échouer dans des oreilles étanches depuis quelques mois maintenant, pas de nouvelles du côté du radar et l'arrivée de la génération suivante se fait attendre. Espérons que Niantic apporte des changements majeurs rapidement à Pokémon Go ou le public risque d'abandonner le soft par lassitude.

[themoneytizer id=8673-25]