Connect with us
Accueil > Japan > Anime > sword art online

Sword Art Online Alternative : Gun Gale Online va être adapté en animé !

Publié, il y a

, le

Une adaptation en Animé pour Sword Art Online Alternative : Gun Gale Online

La franchise Sword Art Online continue de faire parler d’elle ! En effet, nous venons d’apprendre lors du festival Dengeki Bunko Aki no Saiten 2017 qu’un spin-off de la saga allait être adapté en animé.

Hier, nous avions appris qu’une édition collector du long-métrage de Sword Art Online : Ordinal Scale allait être disponible en fin d’année. Mais l’information d’aujourd’hui, c’est que le light novel Sword Art Online Alternative : Gun Gale Online va être adapté en animé. À l’heure actuelle, nous ne connaissons pas la date de diffusion de cette dernière. Cependant, au niveau du casting vocal nous savons que Tomori Kusunori jouera le rôle de Llenn et Yôko Hikasa celui de Pitohui. Mais ce n’est pas tout, M sera joué par Kazuyuki Okitsu et Chinatsu Akasaki  jouera le rôle de Fukaziroh. Il y aura donc du beau monde pour la réalisation de cette adaptation. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à attendre de nouvelles informations qui devraient arriver dans les jours prochains.

Petite piqûre de rappel pour les personnes qui ne connaissent pas cette œuvre ! Sword Art Online Alternative : Gun Gale Online est un light novel écrit par Keiichi Sigsawa et illustré par Kohaku Kuroboshi. L’œuvre a commencé à paraître en 2014 au Japon et fait office de spin-off de l’arc Phantom Bullet. Aujourd’hui, il y a actuellement 6 volume reliés. De plus, une adaptation en manga est également disponible et compte aujourd’hui 2 tomes aux éditions Kadokawa. Cependant, l’œuvre n’est pas encore disponible en France…

Synopsis  :

Karen Kohiruimaki est une collégienne de grande taille, complexée par sa taille. En entrant dans le jeu en ligne Gun Gale Online, elle incarne Llenn, un avatar mesurant moins d’un mètre cinquante. Karen fait la connaissance de Pitohui, une joueuse qui la pousse à participer au Squad Jam, une variante du Bullet of Bullets.

Sources & crédits