Le prochain titre de la Terre du Milieu fait beaucoup parler de lui en ce moment. Malgré le fait que la suite ne soit pas annoncée officiellement, d'étranges informations et images sont parues via un certain revendeur.

Après le franc succès de la Terre du Milieu : l'Ombre du Mordor, une suite semblerait logique pour Warner Bros. Les nombreuses personnes ayant joué au premier du nom ont plébiscité Warner Bros pour qu'ils fassent une suite. Alors qu'aucune information n'était encore parue sur cette suit possible pour la Terre du Milieu, si ce n'est un CV d'une cascadeuse se baladant un peu partout sur le net, un certain revendeur américain annonce sur son site la jaquette du jeu ainsi que la version Deluxe du jeu Terre du Milieu : Shadow of War.

Terre du Milieu

Terre du Milieu

 

C'est le revendeur en ligne étasunien Target qui liste en effet un certain Middle-Earth : Shadow of War sur son site.

En effet sur le site nous voyons très bien le jeu sur la plateforme PS4 et Xbox One en version normale et en version Deluxe. Warner Bros devrait donc très prochainement lever le voile sur cette information et nous aurons certainement un nouveau titre de la Terre du Milieu pour cette année 2017.

Nous avons déjà hâte de découvrir de nouvelles informations sur le prochain titre de Waner Bros, déjà que le premier était une très belle réussite.