Connect with us

STRANGER THINGS : L’une des séries les plus regardées sur Netflix+Mon avis !

Publié, il y a

, le

STRANGER THINGS EST L’UNE DES SÉRIES LES PLUS REGARDÉES SUR LA PLATEFORME NETFLIX !

Il faut l’avouer, la plateforme très célèbre du nom de NETFLIX sort beaucoup d’artilleries lourdes niveau série originale. En effet, les séries les plus regardées sont, pour la plupart, issues de la plateforme. Et pour cause, STRANGER THINGS est la série originale, la plus regardée après ORANGE IS THE NEW BLACK et FULLER HOUSE. Elle atteint ainsi la troisième place du podium pour les séries originales Netflix.

stranger things

Ainsi, 14,07 millions d’américains ont regardé la série, la classant devant MAKING A MURDERER, la saison 2 de DAREDEVIL ou encore JESSICA JONES. Sachez que Netflix ne gagne pas de revenu au nombre de vues, mais gagne de l’argent grâce à la souscription d’un abonnement. Toutefois, il est important pour eux que les séries proposées au public soient appréciées. Et c’est indéniablement le cas avec STRANGER THINGS.

Il faut dire que STRANGER THINGS fait énormément parler d’elle. Ainsi, cette série est celle qui a le plus la côte cet été. À en croire les téléspectateurs, elle récolte un succès qui lui est complètement dû, et pour avoir vu la série dans sa globalité, je vous avoue qu’elle mérite amplement sa popularité.

STRANGER THINGS ET LES 80’s !

STRANGER THINGS est une série où l’on retrouve, pour ma part, de multiples clins d’oeil aux anciens succès cinématographiques cultes des années 80 comme les vélos des enfants style E.T..

Je pense que la série doit en premier lieu son succès grâce à l’atmosphère des années 80. L’atmosphère de l’époque a été retranscrite à la perfection, les photographies, les décors, les vêtements, la musique, tout y passe ! Le jeu d’acteur est aussi l’un des succès de la série.

Winona Ryder joue son rôle de mère apeurée et dépressionnaire à la perfection. Si l’on se tourne du côté des enfants, les éloges se font sentir. Et pour cause, les ” gosses “ se fondent parfaitement dans le décor, leur jeu de rôles est joliment fabriqué. Bien sûr, beaucoup parlent de la jeune fille du nom de 11… Malgré un jeu d’acteur extrêmement bien joué, et qu’elle sera, je pense, une actrice en devenir, et deviendra peut-être l’une des actrices les plus adulées et en vogue d’ici quelques années, elle vole la vedette aux trois autres, pourtant ils le méritent autant.

La série est à l’atmosphère de Stephen King, saupoudré de films classiques et cultes tels que LES GOONIES, E.T., SUPER 8, SILENT HILL et une pincée de POLTERGEIST.

stranger-things

DE JOLIS EFFETS SPÉCIAUX ! :

Les effets spéciaux ne déméritent pas. Il y a plus exceptionnel, cela dit, pour une série, elle n’a rien à envier.
Grâce à l’engouement de celle-ci auprès du public qui a construit son succès, l’univers des années 80 revient en force dans le monde du cinéma. Toutefois, ne pas oublier, SUPER 8, film de Steven Spielberg, avait entrebaillé la porte grâce à cette magnifique production. STRANGER THINGS n’a fait donc, que l’ouvrir dans sa totalité.

Série de science-fiction style 80’s, où des enfants sont principalement en vedette, essayant de sauver leur meilleur ami emmené par un alien venu d’un monde ” à l’envers “, cette série fera de vos soirées, un plaisir si ce genre vous tente.

Je vous laisse avec la bande-annonce de cette série qui compte seulement 8 épisodes pour saison 1 !

BANDE-ANNONCE DE STRANGER THINGS ! :

 

 

happy smile stranger things season 1 netflix

Commentaire

Marie , 28 ans , mordue de films et séries , j'adore en regarder pendant mon temps libre ! passionnée de Photo , Je pratique la Photographie à mes heures perdues .Soutiens la cause animale .

Anime

King’s Game débarque chez Wakanim !

Publié, il y a

, le

Par

King's Game Anime

En effet, vous avez bien lu ! King’s Game, le célèbre manga de survival débarque en anime ! Semblant traiter de “King’s Game Extreme”, vous pourrez visionner le premier épisode le 05 octobre sur Wakanim !

Après l’annonce de l’anime Card Captor Sakura, c’est au tour de la sortie de celui de King’s Game de se préciser ! Effectivement, le manga a succès de KANAZAWA Nobuaki va être adapté en anime. Vous pourrez le retrouver sur la plateforme de simulcast WAKANIM. Il devrait normalement y avoir une douzaine d’épisodes. Cependant rien n’est sûr, Wakanim ayant donné très peu d’infos à ce sujet. Néanmoins, nous avons quelques éléments, comme le synopsis ou encore les personnages. On peut par exemple citer tous les personnages du gauche de l’affiche. Ils appartiennent au King’s Game basique. On peut nommer de bas en haut, Nobuaki au centre de l’image, le héros. Vient ensuite Honda Chiemi, Hashimoto Naoya et Iwamura Ria. Ces personnages réapparaîtraient-ils dans l’adaptation de King’s Game Extreme, la suite de King’s Game ? Cette possibilité est totalement envisageable.

King's Game

Quant au synopsis de l’anime, le voici :

Kanazawa Nobuaki a refait sa vie dans un nouveau lycée loin de son ancien établissement. Même si les horreurs passées l’empêchent de se lier d’amitié avec ses nouveaux camarades de classe. Cependant, il parvient quelque peu à s’ouvrir, notamment grâce à la course de relais à l’occasion de la fête du sport. Mais un jour, tous les élèves reçoivent sur leur téléphone un message du « roi". Personne ne le prend au sérieux, excepté Nobuaki qui sait qu’un terrible jeu de la mort vient de commencer. La paix n’aura été que de courte durée…

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Nintendo Switch : Pas moins de 3 millions de consoles vendues en tout !

Publié, il y a

, le

Nintendo Switch ventes

Le succès de la nouvelle console de Nintendo est connu de tous. En effet nous apprenons aujourd’hui que la Nintendo Switch s’est écoulée à pas moins de 3 millions d’unités dans le monde entier. Un pari réussi pour Nintendo, qui n’avait prévu que 2 millions de consoles pour cette année !

Tout le monde aujourd’hui connaît ou a entendu parler de la Nintendo Switch. Cette console qui continue depuis plusieurs mois à être en tête en termes de ventes. En effet la nouvelle console de Nintendo va bientôt atteindre la barre des 3 millions d’exemplaires vendus dans le monde entier. Le succès de Zelda ou encore de Splatoon 2, a permis à la Switch de prouver qu’elle était bien la console que tout le monde attendait, après une Wii U très décevante. Il faut savoir que pour le lancement de la console, Nintendo avait prévu “seulement” 2 millions de Nintendo Switch. Dès sa sortie en Mars 2017, les ventes de la console explosent ! Pendant plusieurs jours voire même semaines dans certains pays, la Nintendo Switch se trouve en rupture de stock.

Nintendo Switch rupture de stock

2,8 millions de Nintendo Switch vendues dans le monde entier depuis sa sortie en Mars 2017 !

Le président de Nintendo of America se réjouit de la réussite de la Nintendo Switch pour cette année 2017 :

Nous avons en fait vendu presque 2,8 millions d’unités, donc nous avons livré bien plus que ce que les estimations nous recommandaient. Et pourtant, la demande a dépassé l’offre. Et qu’est-ce que les clients sur Reddit disent ? “Mon Dieu, Nintendo, si vous en aviez fabriqué plus, vous en auriez vendu plus”. Et bien, nous en avons fabriqué plus !

Pour cette fin d’année 2017, il se pourrait que Nintendo atteigne la barre des 10 millions de Nintendo Switch vendues dans le monde entier … Rien que ça !

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Musique

Orelsan : La tracklist qui a “fuité” est fausse ?

Publié, il y a

, le

Par

Orelsan Photo

Dans la journée, Twitter s’est affolé à cause d’une “fuite” de la tracklist du nouvel album d’Orelsan. Elle serait donc fausse ?

Cet après-midi, une tracklist de l’album “La fête est finie” aurait soit disant fuité. Mais ce soir, Orelsan a démenti ces rumeurs sur Twitter : la tracklist est malheureusement fausse. Comme le rappeur le dit dans sa dernière musique, Basique : “Si c’est marqué sur internet c’est peut-être faux mais c’est peut-être vrai”. Grande décéption pour tout le monde. En comparant les paroles du morceau Basique et les derniers événements, on pourrait presque croire que cette fuite était organisée par Orelsan. Un coup de pub qui fait parler du prochain album du rapeur et qui rappelle que si c’est sur internet,  c’est peut-être faux, mais c’est peut-être vrai.

Tweet Orelsan Tracklist Fake

Sur Twitter, Orelsan annonce donc que la tracklist ayant fuité est une fausse.

Les feats avec Nekfeu, Vald, Damso, Stromae, Youssoupha auront-ils lieu ?

Maintenant, les fans attendent que l’artiste publie la réelle tracklist. Les feats annoncés par la fausse tracklist ne sont donc que des rêves ? Les fans espèrent au moins avoir un feat avec Nekfeu, ce dernier étant le plus attendu. Malgré tout, les feats avec Vald, Damso, Youssoupha ou Stromae ne resterons sûrement qu’un faux espoir. Ça peut toujours donner des idées pour de futurs feats. D’ailleurs en se basant sur ce que dit Basique, la déclaration d’Orelsan c’est peut-être faux, mais c’est peut-être vrai.

Ne l’oubliez pas, la tournée du nouvel album aura lieu en février et en mars 2018. Les ventes des places commencent dès demain midi alors ne ratez pas la votre!

Commentaire

Voir plus

Tendance