Steep, le jeu des sports extrêmes, va être jouable gratuitement ce week-end ! Il permettra ainsi aux joueurs de se faire un réel opinion sur le jeu avant de l'acheter.

Ce week-end, Ubisoft va proposer de jouer à Steep gratuitement. Ainsi, vous aurez l'occasion de jouer à ce jeu basé sur les sports d'hiver du 10/03 au 13/03 sans rien payer et dans son intégralité. Vous aurez donc l'accès aux Alpes et à l'Alaska, extension sortie il y a quelques semaines. Du coup, les plates-formes disponibles sont Xbox One, Playstation 4 et Uplay (PC). Sachez que sur les 2 derniers supports cités, vous aurez l'occasion de pré-télécharger Steep le 9 mars. Aussi, votre progression sera sauvegardée si vous achetez le jeu. A noter qu'il se pourrait que le jeu obtienne une réduction, comme à chaque essai venant du développeur.

Steep jouable gratuitement ce week-end

A propos de Steep :

Etant un jeu de sports extrêmes, Steep va vous embarquer en pleine montagne pour que vous puissiez pratiquer le ski, le snowboard, le parapente et le wingsuit. Dans ce jeu, vous pouvez vous déplacer librement sur une chaîne de montagnes, et enchaîner les courses contre d'autres joueurs en ligne.

Un trailer pour accompagner cette annonce est visible ci-dessous :

Tags