Connect with us

STAR WARS : Kenny Baker jouant R2 D2 est décédé ! La famille STAR WARS réagit !

Publié, il y a

, le

L’ACTEUR KENNY BAKER EST DÉCÉDÉ CETTE SEMAINE ! IL LAISSE DONC R2 D2 DERRIÈRE LUI !

L’acteur Kenny Baker s’est éteint le 13 août dernier à l’âge de 81 ans. Celui-ci combattait la maladie depuis de nombreuses années. La grande famille de STAR WARS se voit donc perdre l’un des piliers de la saga.

kenny-baker-3

En plus des fans qui partagent leur tristesse sur les réseaux sociaux, les acteurs qui ont partagé les rires et la sympathie de baker, ont aussi voulu rendre hommage à leur grand ami, aujourd’hui disparu !

LES RÉACTIONS DES ACTEURS ! :

C’est ainsi qu’ils ont posté leur ressenti à ce sujet …

capture-20160815-175712

MARK HAMILL « Au revoir Kenny, ami fidèle et loyal. J’aimais son optimisme mais aussi sa détermination. Il a été the droïde que je voulais ! »

capture-20160815-175459

GWENDOLINE CHRISTIE « Repose en paix Kenny Baker. Cela a été un plaisir de te connaître et merci pour toute la joie que tu nous a offert »

capture-20160815-175606

ANTHONY DANIELS « Triste d’apprendre la disparition de Baker. Il faisait partie du casting original, Il était tellement populaire pour son rôle emblématique de R2 D2. Tous ses fans se souviendront donc de lui. »

EWAN MCGREGOR  « Tellement triste d’apprendre ça. Ce fut ainsi fantastique de jouer et de travailler avec kenny. Kenny Baker, interprétait R2 D2, nous a quitté à l’âge de 81 ans.»

RAY PARK « Kenny, tu vas beaucoup me manquer. Ainsi, je n’oublierais jamais ces merveilleux souvenirs. Surtout lors du tournage de la menace fantôme. La force ! »

AHMED BEST « R.I.P Kenny Baker. Tu as été un grand ami. Mes pensées vont à ta famille. »

ILM visual effects « La galaxie pleure notre ami Kenny Baker, l’homme qui a donné la vie à R2-D2. »IL

 « Aujourd’hui nous avons perdu un ami cher. Tu nous manqueras, Kenny Baker. »

WARWICK DAVIS « Triste de devoir dire au revoir à un petit homme qui avait un coeur et une personnalité énorme. Il a montré le chemin à toute la génération d’acteurs de petite taille. »

Avec la disparition de celui qui donnait vie à R2 D2, la production devra donc trouver un nouvel acteur. Ainsi, R2 D2 pourra enfin reprendre vie.

LA CARRIÈRE DE KENNY BAKER ! :

Kenny Baker aura joué le rôle du petit droïde pendant des années. Mais sa carrière ne s’arrête pas à R2 D2. L’acteur aura donc interprété une multitude de films de 1960 à 2015 dont les STAR WARS bien entendu, mais aussi, LE ROI ET MOI, WILLOW, 24 HOUR PARTY PEOPLE, ou encore U.F.O.

C’est ainsi que l’hommage de Kenny Baker a été fait. Il manquera à l’équipe de tournage, aux fans de ce personnage et aux téléspectateurs qui le contemplaient. Adieu petit homme.

VOICI ENFIN, LES PHOTOS DE TOURNAGE STAR WARS ! :

kenny STAR WARSkenny-baker-r2d2-02-768x614 kenny-baker-r2d2-768x511 Kenny-Baker-R2-D2-est-decede kenny-baker-sandwichR2-D2-kenny-baker-02_1-550x371 R2-D2-kenny-baker-05_1-550x377 R2-D2-kenny-baker-07_1-503x475R2-D2-kenny-baker-08_1-550x362

Venez nous rejoindre sur FACEBOOK, n’hésitez pas à participer au concours afin de gagner de multiples cadeaux !

À VOIR SUR ZONE-ACTU ! :

Commentaire

Marie , 28 ans , mordue de films et séries , j'adore en regarder pendant mon temps libre ! passionnée de Photo , Je pratique la Photographie à mes heures perdues .Soutiens la cause animale .

Anime

King’s Game débarque chez Wakanim !

Publié, il y a

, le

Par

King's Game Anime

En effet, vous avez bien lu ! King’s Game, le célèbre manga de survival débarque en anime ! Semblant traiter de “King’s Game Extreme”, vous pourrez visionner le premier épisode le 05 octobre sur Wakanim !

Après l’annonce de l’anime Card Captor Sakura, c’est au tour de la sortie de celui de King’s Game de se préciser ! Effectivement, le manga a succès de KANAZAWA Nobuaki va être adapté en anime. Vous pourrez le retrouver sur la plateforme de simulcast WAKANIM. Il devrait normalement y avoir une douzaine d’épisodes. Cependant rien n’est sûr, Wakanim ayant donné très peu d’infos à ce sujet. Néanmoins, nous avons quelques éléments, comme le synopsis ou encore les personnages. On peut par exemple citer tous les personnages du gauche de l’affiche. Ils appartiennent au King’s Game basique. On peut nommer de bas en haut, Nobuaki au centre de l’image, le héros. Vient ensuite Honda Chiemi, Hashimoto Naoya et Iwamura Ria. Ces personnages réapparaîtraient-ils dans l’adaptation de King’s Game Extreme, la suite de King’s Game ? Cette possibilité est totalement envisageable.

King's Game

Quant au synopsis de l’anime, le voici :

Kanazawa Nobuaki a refait sa vie dans un nouveau lycée loin de son ancien établissement. Même si les horreurs passées l’empêchent de se lier d’amitié avec ses nouveaux camarades de classe. Cependant, il parvient quelque peu à s’ouvrir, notamment grâce à la course de relais à l’occasion de la fête du sport. Mais un jour, tous les élèves reçoivent sur leur téléphone un message du « roi". Personne ne le prend au sérieux, excepté Nobuaki qui sait qu’un terrible jeu de la mort vient de commencer. La paix n’aura été que de courte durée…

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Nintendo Switch : Pas moins de 3 millions de consoles vendues en tout !

Publié, il y a

, le

Nintendo Switch ventes

Le succès de la nouvelle console de Nintendo est connu de tous. En effet nous apprenons aujourd’hui que la Nintendo Switch s’est écoulée à pas moins de 3 millions d’unités dans le monde entier. Un pari réussi pour Nintendo, qui n’avait prévu que 2 millions de consoles pour cette année !

Tout le monde aujourd’hui connaît ou a entendu parler de la Nintendo Switch. Cette console qui continue depuis plusieurs mois à être en tête en termes de ventes. En effet la nouvelle console de Nintendo va bientôt atteindre la barre des 3 millions d’exemplaires vendus dans le monde entier. Le succès de Zelda ou encore de Splatoon 2, a permis à la Switch de prouver qu’elle était bien la console que tout le monde attendait, après une Wii U très décevante. Il faut savoir que pour le lancement de la console, Nintendo avait prévu “seulement” 2 millions de Nintendo Switch. Dès sa sortie en Mars 2017, les ventes de la console explosent ! Pendant plusieurs jours voire même semaines dans certains pays, la Nintendo Switch se trouve en rupture de stock.

Nintendo Switch rupture de stock

2,8 millions de Nintendo Switch vendues dans le monde entier depuis sa sortie en Mars 2017 !

Le président de Nintendo of America se réjouit de la réussite de la Nintendo Switch pour cette année 2017 :

Nous avons en fait vendu presque 2,8 millions d’unités, donc nous avons livré bien plus que ce que les estimations nous recommandaient. Et pourtant, la demande a dépassé l’offre. Et qu’est-ce que les clients sur Reddit disent ? “Mon Dieu, Nintendo, si vous en aviez fabriqué plus, vous en auriez vendu plus”. Et bien, nous en avons fabriqué plus !

Pour cette fin d’année 2017, il se pourrait que Nintendo atteigne la barre des 10 millions de Nintendo Switch vendues dans le monde entier … Rien que ça !

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Musique

Orelsan : La tracklist qui a “fuité” est fausse ?

Publié, il y a

, le

Par

Orelsan Photo

Dans la journée, Twitter s’est affolé à cause d’une “fuite” de la tracklist du nouvel album d’Orelsan. Elle serait donc fausse ?

Cet après-midi, une tracklist de l’album “La fête est finie” aurait soit disant fuité. Mais ce soir, Orelsan a démenti ces rumeurs sur Twitter : la tracklist est malheureusement fausse. Comme le rappeur le dit dans sa dernière musique, Basique : “Si c’est marqué sur internet c’est peut-être faux mais c’est peut-être vrai”. Grande décéption pour tout le monde. En comparant les paroles du morceau Basique et les derniers événements, on pourrait presque croire que cette fuite était organisée par Orelsan. Un coup de pub qui fait parler du prochain album du rapeur et qui rappelle que si c’est sur internet,  c’est peut-être faux, mais c’est peut-être vrai.

Tweet Orelsan Tracklist Fake

Sur Twitter, Orelsan annonce donc que la tracklist ayant fuité est une fausse.

Les feats avec Nekfeu, Vald, Damso, Stromae, Youssoupha auront-ils lieu ?

Maintenant, les fans attendent que l’artiste publie la réelle tracklist. Les feats annoncés par la fausse tracklist ne sont donc que des rêves ? Les fans espèrent au moins avoir un feat avec Nekfeu, ce dernier étant le plus attendu. Malgré tout, les feats avec Vald, Damso, Youssoupha ou Stromae ne resterons sûrement qu’un faux espoir. Ça peut toujours donner des idées pour de futurs feats. D’ailleurs en se basant sur ce que dit Basique, la déclaration d’Orelsan c’est peut-être faux, mais c’est peut-être vrai.

Ne l’oubliez pas, la tournée du nouvel album aura lieu en février et en mars 2018. Les ventes des places commencent dès demain midi alors ne ratez pas la votre!

Commentaire

Voir plus

Tendance