Connect with us
Accueil > Jeux Video > Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront 2 : Finn de Star Wars 7 vante son large contenu en vidéo

Publié, il y a

, le

Star Wars Battlefront 2 intégrera bien plus de nouveautés que le premier volet. Alors pour évoquer toutes ces belles spécificités, EA a fait appel à l’acteur qui incarne Finn dans Star Wars 7 à savoir John Boyega.

Après un Star Wars Battlefront premier du nom bon mais perfectible sur de nombreux points, EA tentera de faire mieux le 17 novembre 2017 en déployant Star Wars Battlefront 2 sur le marché. L’éditeur devrait facilement y parvenir dans le sens où ce nouveau volet comprendra bien plus de contenu. C’est ce dont nous parle justement un certain John Boyega dans une vidéo mise en ligne sur la chaîne YouTube EA Star Wars. L’individu, connu pour avoir joué le rôle de Finn dans Star Wars 7 : Le Réveil de la Force, passe en revue une grande partie des éléments qui constituent l’essence même de ce Star Wars Battlefront 2. Et une chose est sûre, c’est qu’il y en a un paquet !

Star Wars Battlefront 2 bataille chasseurs

Le contenu de Star Wars Battlefront 2 à l’honneur dans une nouvelle vidéo

Au travers de ce contenu, ce cher John Boyega tend à démontrer que Star Wars Battlefront 2 s’empare d’une multitude de belles nouveautés. A commencer par cette fameuse campagne solo tant désirée et où les joueurs incarneront une dénommée Iden Versio, membre des Forces Spéciales de l’Empire. S’ajoutent à cela un mode arcade, un système de classes (commando, soldat lourd, spécialiste et officier) propre au multijoueur ainsi que le système de carte des étoiles entièrement repensé. Sans oublier bien sûr tous les à côtés comme la possibilité de diriger désormais 14 héros sur le champ de bataille (dont Leia, Kylo Ren, Boba Fett, Dark Maul, …), de contrôler 39 véhicules terrestres (contre 11 dans le 1er volet) et autres éléments soigneusement indiqués dans cette vidéo. Star Wars Battlefront 2 sortira le 17 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Sources & crédits